Chapitre 18

21.8K 552 41
                                    



1 semaines plus tard.

Demain, c'est ma fête, et oui ! 17 ans d'conneries, haha .. Et Laurianne a organiser une super fête, enfin à son ton de voix ça avais l'air ça. Harry je ne le vois presque plus et je sais pourquoi, CHRISTIAN ! Parce que lui il vient souvent chez moi juste pour ''voir'' les habits que ma mère à fait pour Justin, bah ouais genre il dit qu'il a hâte de voir les habits et ils arrivent tout les trois .. Bon ok, c'est peut-être vrai mais il arrête pas de me REGARDER et ça devient soulant .. m'enfin j'adore quand on me regarde mais bon .. ok, je me la ferme.

? : Non mais putain, tu va m'écouter au lieu de regarder le décorateur ? Tu trouve la salle comment ? (*Ne pas imaginer les tables)
Moi : Hum-hum ..
? : OK, si tu reviens pas à moi toute suite au lieu de fantasmer sur ce mec avec qui tu dois vouloir faire l'amour comme jamais, je te jette un verre d'eau en pleine figure ! (Sourire)
Aria (Revenant à elle) : Quoi ?!
Lau : Bon, voilà .. t'aime le vert ou le violet ?
Aria : Violet c'est évident ..
Lau (Criant) : LE VIOLET !! (Parlant à moi) Oh j'ai tellement hâte, ça va être une fête d'enfer.
Aria : Bah ouais, je vois ça. La boule de disco, le DJ, les gros hauts-parleurs .. On dirait un bal de promo !!
Lau : Arg, arrête de chamailler et contente toi de sourire ! Bye !
Aria (Ironiquement) : OK ! (Souriant fortement)

Je me permis de rire après, quand je vis Chrys fleurter avec Haydn. eewww ! Il faut que je sort d'ici, bon moi je suis hyper stressée, euh non .. plutôt .. enfaite y'a pas de mot pour ça, demain je vais magasiner ma tenue de soirée pour demain, j'ai beaucoup hâte à ça ! Au faite, vous vous souvenez de Steven ? Oui ? Bah lui, je l'ai revue HIER, il était .. il était .. CHAUUUD ! J'étais totalement sous son charme. Mais il m'a pas inviter pour dîner alors mon charme à moi, ne marche plus malheureusement :/

Haydn : Hey demi-soeur.
Aria : Quoi ?
Aria : J'ai invié Styles et les autres ..
Aria : Quoi ?! Laurianne ne seras pas contente, enfin .. c'est moi aussi qui suit pas contente c'est vraiment stupide et en plus il ne viendra pas, vu qu'il me hait ainsi que Christian. Ensuite, si ils se croiseront, ils vont vouloir s'enlever chacun les entrailles, MAIS continueront de se battre jusqu'à ce que les deux meurt !!!
Haydn (Fronçant les sourcils) : En faite Aria, t'es vraiment bizarre ces temps-ci .. Bref, Laurianne a dit oui. Bonne soirée chère soeur.
Aria : Argh !!

Je suis stressée, LA PREUVE ? Bah vous avez lu, non ? Je suis stupide, ma super fête sera super gâcher ..

Le Lendemain.

? : BONNE FÊTEUUUHH MERY, BONNE FÊTEUUH, BONNE FÊTE .. BOOOOONNE FÊTE MERY !! Hip hip hip, HOURRA, hip hi ..
Aria : NOOONN !!

Ma mère, Michael, Laurianne, Chrystina, Haydn et Mickaela sont tous là .. Entrain de me chanter Bonne fête.

Moi : Vous venez de dévoiler mon deuxième prénom, quel HONTE ! (Se cachant sous les draps)
Ma mère : Mais avec Aria ça marchait pas vraiment, alors ont a mit Mery !

Aria Mery Lawford. C'est mon nom complet, c'est P-A-T-H-É-T-I-Q-U-E ..

Chrystina : Aon, sort de là ma belle, Mery c'est un nom géniale. Aller lève et on va faire les boutiques. Pour ta grande fête de ce soir.
Aria : Qui va se transformer en cauchemar, ouais !
Laurianne : Aria Mery Lawford !!

OK, c'est assez. Mon deuxième prénom j'en ai assez de l'entendre c'est bon.

Lau : Tu as 17 ans aujourd'hui et t'es pas contente ? Lève toi de ce putain d'lit et ont va aller manger ensuite faire les boutiques, d'accord ?
Aria : .... d'accord ..

Ma famille sortit de ma chambre, avec le gros gâteau --' .. Je décida d'aller au toilette, m'essuya le visage, brossa mes cheveux et me maquilla. Après je m'habilla.

Sex with Harry Styles. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant