Partie III - Chapitre 8 (édité)

16 0 0
                                    


J'ouvre les yeux sur le ciel outremer et ses rares nuages, parsemé d'îles flottantes de différentes tailles et couleurs.
Je suis toujours dans le tableau, car je me suis endormie dans le tableau.
N'est-ce pas dangereux ? Vais-je rester coincée à jamais ?

J'espère pas.

Je m'assois sur le sol dont la chaleur ne n'atteint qu'à peine, et me concentre sur l'intention de sortir.
Un vent violent me frappe au visage, et je retrouve la cave et ses bibelots.
Mana a monté quelques affaires, comme des cartons ou encore la bouilloire; (Mince, bon bah plus de thé pour moi.), trois tableaux -dont mon préféré-, et mon dessin.

C'est vrai que j'avais laisse traîné ce dernier sur le bureau. Je l'aurais bien terminé avant de le lui laisser. Tant pis.
Iel a du pensé que ça appartenait à Ayumi.

C'était un paysage à la terre rouge et au ciel bleu nuit.

J'ai rêvé de ça cette nuit, et c'est tout ce dont je me souviens. Mais il n'est pas aussi bien que je l'aurais souhaité.

S'iel regarde derrière, iel pourra voir une ébauche de mes derniers parents, ainsi que mes amis de l'époque. Je l'ai abandonné, car penser au passé me fait plus de mal que de bien.


Les jours passent, et mon état s'améliore rapidement. Je me sens mieux, plus en forme, et j'ai moins mal.
Je n'ai pas revu, ou entendu signe de Mana depuis. Faut dire qu'iel sait se faire discret.e. Plus que moi, alors qu'iel est dans sa propre maison.


₊˚✧ Abomination coriace ~ mais gentille  ₊˚✧  -  Livre 1 -  (corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant