Mon nom est Miyoko.
Pourquoi ? Aucune idée..
Mas parents bios devaient aimer la culture japonaise. Mais ça, je ne peux pas vraiment leur demander, car je ne les ai jamais connus. Je ne sais absolument rien d'eux.
Depuis mes six ans je passe d'une famille d'accueil à une autre... Pourquoi ? Malgré ce que mon apparence laisserait penser, je ne suis pas une enfant à problème...
C'est qu'ils meurent tous. Comme des mouches. Toujours dans des circonstances étranges. Toujours quand je suis absente apparemment, même si je ne me souviens jamais de ce que je faisais à chaque fois... Tout ce qui me revient des soirs de leur mort, c'est l'après. Lorsque je passais la nuit devant leur tombe, sans jamais pleurer.
Est-ce moi qui porte malheur ?
Ma dernière famille le pensait. Je le pensais aussi.. Ils se sont volontairement débarrassé de moi. Tant mieux, j'les aimais pas.
Je crois qu'ils sont partis faire leur vie en Allemagne.
Si je devais me décrire, je dirais que je suis rêveuse en premier. J'ai une autre vie, dans un monde fantastique, dans lequel je vis depuis mes premiers souvenirs. Comme tous les gosses... Mais mon cas est bien plus "inquiétant", selon les psys. (ils aiment bien employer ce mot en parlant de moi...).
Je vis dedans. C'est ce qui m'aide et me déprime, car je ne suis pas assez "atteinte" pour le vivre plus que comme une rêverie. Ce qui m'a gardé en vie alors que, paradoxalement, je me demandais presque chaque soir (ça s'est espacé maintenant) si la mort m'emmènerai là bas.ça c'est quelque chose que l'on ne peut pas deviner en me voyant. Instinct de survie quoi..
Gothique vient en deuxième. ça, ça se voit.
LGBTQ+ en troisième. D'après mes potes ça se voit, alors je ne comprend pas pourquoi les mecs lourds ne le voient pas... vouloir vivre pleinement sa pédophilie rend con à ce point ?
Cheveux bleus indomptables (je coiffe pas souvent en même temps) vient en quatrième.
J'en suis à ma quatrième famille d'accueil. Qui ne m'a, contrairement aux autres, fait suivre que pour quelques problèmes de mémoire.
Ils s'appellent Hans et Katie, et, sont respectivement, prof d'arts martiaux, et mécano. Je les adore. Ils essaient toujours de m'enlever de la tête que je porte malheur...
Ces gens sont vraiment chouettes. Ils m'ont appris à me battre, et considèrent mon imagination "inquiétante" comme un atout. Cela va faire sept ans que je vis chez eux. Ils m'ont recueillie à 19 et 21 ans. Mais cela n'empêche pas que ce sont les meilleurs parents qu'il m'ait été donné de rencontrer.
Je vais beaucoup mieux moralement depuis que je suis chez eux. Et je me suis fais des amis. Ils sont quatre, et font limite partie de ma famille.
Fire, que je considère comme mon frère. Je l'ai rencontré aux services sociaux.
Amy, sa copine. Une très belle fille, Fire a peur que je la lui pique. J'aime beaucoup ses cheveux, qu'elle a courts, avec une mèche lui arrivant aux clavicules.
Andrei, l'ex de Fire. Mec adorable aux longs cheveux bleu turquoise. J'ai cru au début qu'il ne m'aimait pas, parce que je porte malheur. Mais un jour, il m'a dit que lui aussi. Depuis, nous sommes comme frère et soeur.
Et je lui pique ses fringues. J'aimerais secrètement jouer à un jeu dress-up avec lui comme mannequin, mais, (ce que je comprend tout à fait), il ne veut pas tomber dans ces clichés sur les gays.
VOUS LISEZ
₊˚✧ Abomination coriace ~ mais gentille ₊˚✧ - Livre 1 - (corrigé)
ParanormalJ'ai toujours rêvé d'ailleurs. Il n'y a rien pour moi ici. Ma vie était un fardeau, et s'est terminée dans l'indifférence... Où suis-je ? et bien... je ne sais pas trop... Que suis-je ? ..ça, je ne le sais encore moins. Que voyaient-ils en moi, pou...