11.
Mercredi 16 mai.
Cela fait huit jours que je suis enfermé entre ces quartes murs jaunâtres. Dans cette pièce ou l'odeur de la mort y règne en maître.
Huit jours que ma mémoire me joue des tours. Huit jours que je rêve de lui. Huit jours seuls dans cette pièce qui m'étouffe, personne n'est venue me rendre visite.
Le docteur m'a passé un tas de tests incompréhensibles les uns que les autres. Il pense que je suis folle. Ils m'ont rendu folle.
Si je pourrais je m'arracherais ces putains de sangles en cuir et je me pendrai avec. Ma vie et détruite.
Comment peut-on vivre quand les êtres aimés ne vous aiment plus.
Comment ?
À longueur de journée je suis sous calmant. Les infirmières me trainent de pièce en pièce telle un sale objet. J'ai demandé au médecin de sortir dans le jardin mais sans succès.
Je n'en peux plus d'être là, de ne plus voir la lumière du jour, de ne plus sentir l'air frais. Je ne sais plus quoi faire pour me sentir vivre un minimum. Jamais je n'aurais cru être enfermé dans un hôpital psychiatrique jamais. Et encore moins par les membres de ma famille certes je savais qu'ils étaient cruels mais pas à ce point, ils ne sont pas eux la moindre pitié.
Je dois voir le Docteur pour faire le point sur mon état psychique. Il faut à tout prix que je lui montre que je vais bien, pour sortir d'ici au plus vite ou je vais finir par réellement devenir folle.
[ .... ]
Je suis assise sur un fauteuil en cuir noir assez confortable. Le Docteur me pose un tas de questions j'essaie d'y répondre correctement.
- Assia comment allez-vous ?
- Je vais bien.
Dis-je d'une voix sur.
- Des douleurs particulières ?
- Non juste les médicaments sont un peu trop fort à mon goût.
- Vous trouvais ?
- Oui, j'ai souvent des douleurs à l'estomac sa me brûle d'une certaine manière.
- Nous allons changer de traitement sa vous va ?
- Oui.
Il tapote sur son MacBook Pro.
- Monsieur ?
- Oui ?
- Je peux partir quand ?
- Tout d'abord on va vous transférer au premier niveau.
- Premier niveau ?
- Cet hôpital possède trois niveaux. Le premier niveau est la maison de repos tout simplement vous pouvez sortir quand vous voulez à pas plus d'un kilomètre de l'hôpital.
- D'accord.
- Le deuxième niveau où vous êtes c'est la cure psychique, le troisième niveau la psychiatrie nous allons informer vos parents de votre transfert.
- Non.
Hurle-je.
- Calmez-vous Mademoiselle
- Je ne veut pas que ma famille soit mise au courant et c'est mon droit je suis majeur Docteur !
- Mais.
- Docteur j'ai dix-huit ans je reste ici de mon pleins grès pour me faire soigner.
VOUS LISEZ
Vengeance d'une femme
RomanceQuand on la blesse, sur le moment elle ne dit pas un mot. Assia prend son temps pour agir. Elle encaisse en silence comme elle la toujours fait, mais en silence elle prépare soigneusement sa vengeance. Elle n'a plus rien à perdre ! TOME II _______...