16.
- Issam : Épouse moi.
- Quoi ?
- Issam : Épouse moi Assia.
Mon coeur s'emballe, mon être entier s'emballe. Mes battements de coeur son irriguliers. Je tremble à l'entente de ces trois mots. Il saisit ma main droite et y dépose un doux baiser qui fait éclater en moi un ouragan de frisons.
- Issam : Je veux que tu sois ma femme Assia.
- On et tellement jeunes Issam.
- Issam : L'âge ne veux absolument rien dire. Je ne veux plus te voir souffrir, je sais qu'en m'épousant je te rendrais heureuse.
- Tu me rend déjà heureuse Issam. Je ne veux pas que l'on se précipite. Le mariage n'est pas un jeux.
- Issam : Je ne te comprends pas !
- J'ai des sentiments très fort pour toi Issam mais avant de fonder quelque chose de sérieux avec toi je dois régler une chose.
Il se recule de moi agacé et énervé.
- Issam : Tu te fous de moi ?!
- Comprends moi ! Je te demande juste un peux de temps !
- Issam : Du temps ? Combien de temps ?
- Deux ans minimum.
Il rit nerveusement tout en posant ces mains sur sa tête. J'enroule mes bras autour de sa taille il les dégage brutalement.
- Issam : Deux ans minimum ? Deux ans ? Putain deux ans Assia ?!
- C'est n'est rien deux ans Issam.
- Issam : Pourquoi ?
- Quoi pourquoi ?
- Issam : Que vas tu faire pendants deux ans ?
- Je dois régler quelques soucis.
- Issam : Quels soucis ?
- Sa ne regarde que moi.
Il me prend par le visage délicatement. Ses pupilles ne me quitte pas d'une seconde. Son regard et d'une intensité si profonde.
- Issam : Tu n'aimes personne ?
Sa voix et si autoritaire et si grave.
- Si je t'aime à toi !
- Issam : Non ! Tu n'aimes personne ! Tu es égoïste Assia !
- Arrête !
- Issam : Tu ne pense cas toi bordel !
Je le pose brutalement.
- Je te demande que deux ans ! Après on pourras faire ce que l'on veux. Tu pourras faire ce que tu veux de moi.
- Issam : Tu vas faire quoi pendants deux ans ?
- Rien qui ne te concerne !
- Issam : Va te faire foutre Assia ! Je me fait du soucis pour ta gueule et tu ne veux rien me dire !
- Vas-y laisse moi tomber ! Tu sais tellement bien le faire !
- Issam : Je suis avec qui la ? Avec ta sale gueule !
VOUS LISEZ
Vengeance d'une femme
RomanceQuand on la blesse, sur le moment elle ne dit pas un mot. Assia prend son temps pour agir. Elle encaisse en silence comme elle la toujours fait, mais en silence elle prépare soigneusement sa vengeance. Elle n'a plus rien à perdre ! TOME II _______...