12.
Extérieure
Nacer entra en trombe dans la demeure des El Arouï. Il était encore plus en colère lorsqu'il voyait sa propre famille heureux autour de cette table bien garnie de plats maghrébins.
Ils rigolaient de joie, ils étaient heureux sans la présence d'Assia leur sœur. Leur sang.
Quand il fut son apparition les rires cessèrent instantanément. Les regards se figent sur Nacer rouge de colère.
- Nacer : Elle et oú ?
- Ahmed : Salem Alaykum mon fils comment vas-tu ?
- Nacer : Elle et oú tonton ?
- Ahmed : Assied toi boit un verre de thé avec nous ?
- Nacer : Hakima elle est où Assia ?
Hakima quitte le salon sans dire un mot.
- Nacer : Hakima ? Reviens !
- Samir : Calme toi frère !
- Nacer : Je ne vais pas le répéter une seconde fois elle est oú bordel ?
- Samir : Parle meilleur Nacer où sur la vie de ma mère je t'en décolle une !
Les deux jeunes hommes s'approchent l'un de l'autre dangereusement.
- Nacer : Qu'es-tu vas faire sale tapette sale baltringue ?!
Le poing de Samir était à deux doigts d'atterrir sur le visage de Nacer. Mais Hakim s'impose entre eux.
- Hakim : Oh oh frère doucement !
- Samir : Dégage de la Hakim !
Nacer noir de colère sauta sur Samir. Il se défoula sur celui-ci, Nacer lui donner des coups de poings magistraux. Si cela ne cessa Samir finira sur un lit d'hôpital. Hakim et Ahmed essayaient bien tant que mal de les séparer mais en vain.
La sonnette de la maison retenti. Samira accourt à celle-ci. Elle ouvre la porte elle fut surprise à la vue d'Issam. Celui-ci l'ignora complètement et passa la porte.
Il arrive au salon, il afflue au secours de Samir. Il attrape Nacer avec l'aide de Hakim. Issam attrape fortement l'épaule de Nacer et le traina dehors avec lui.
- Nacer : Lâche moi !
Issam le lâche.
- Nacer : Je n'ai pas fini avec eux. Je vais tous les balayer un par un famille ou pas je m'en fou !
- Issam : Détend toi Nacer.
Nacer rit nerveusement.
- Nacer : Me détendre ? Je ne sais pas où et Assia ma sœur comment veux-tu que je me détende Issam ?!
- Issam : Assia ta cousine ?
- Nacer : Ouais.
- Issam : Ils ne t'ont pas dit où elle était ?
- Nacer : Non putain !
- Issam : Laisse je vais m'occuper de sa Hakim me le dira.
- Nacer : Hakim il va rien te dire ce pd !
- Issam : Fais moi confiance Nacer ! Rentre chez toi et je te tiens au courant.
Nacer rentra chez lui toujours aussi énervé. Issam n'allait pas demander à Hakim mais Samira. Jouer de ces charmes pour lui soustraire des informations.
VOUS LISEZ
Vengeance d'une femme
RomanceQuand on la blesse, sur le moment elle ne dit pas un mot. Assia prend son temps pour agir. Elle encaisse en silence comme elle la toujours fait, mais en silence elle prépare soigneusement sa vengeance. Elle n'a plus rien à perdre ! TOME II _______...