« Ouvre les yeux. Ouvre les yeux, allez. »
C'était ce que June ne cessait de se répéter. Mais rien à faire, elle restait dans le noir. Elle était totalement perdu. Elle entendait les sons autour d'elle, mais elle ne voyait rien. Elle ne se rappelait même plus ce qui c'était passé. Elle s'était réveillé il y a quelques heures – du moins en avait-elle l'impression – totalement dans le noir. Elle ne savait pas si elle était réveillée ou si elle était dans un cauchemar. Elle avait mal. Elle avait mal à la tête, mal au ventre. Où était-elle ? Elle se rappelait le concert, puis Wesley l'avait raccompagné et après... Wesley. Elle se rappelait Wesley. Elle se rappelait de son contact quand il lui avait prit la main... Elle se rappelait leur conversation. Mais que s'était-il passé ensuite ?
« Qu'est-ce que c'est que ce bruit ? »
Il y avait un horrible tintement à côté d'elle, qui lui rappelait vaguement quelque chose mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.
« Allez maintenant ça suffit, ouvre les yeux ! »
Soudain, elle entendit un bruit différent. Comme des pas. Ses sensations n'étaient pas encore assez affûtées pour qu'elle puisse comprendre ce que c'était. Soudain, quelqu'un lui saisit la main en tremblant et son cœur fit un bond dans sa poitrine. Elle eut l'impression de sursauter violemment, mais la personne ne dit rien de ne lâcha pas sa main, elle en conclut donc que son corps n'avait en fait pas bougé. Elle entendit un chuchotement, un bourdonnement. Elle n'arrivait pas à entendre distinctement.
« Mais qu'est-ce qu'il m'arrive, à la fin ?! »
De toutes ses forces, elle se concentra sur se bourdonnement, qui devint de plus en plus audible.
- … peux pas. Tu dois rester avec moi...
Cette voix lui brisa le cœur – ou du moins ce qu'il en restait. Son père. C'était son père. Que se passait-il ? Lui était-il arrivé quelque chose ?
« Oh, ma tête », se lamenta-t-elle intérieurement.
- Ta mère m'a quitté beaucoup trop tôt, je t'en prie ne la rejoins pas maintenant...
June fronça intérieurement les sourcils. Son père et elle ne parlaient jamais de sa mère. C'était un souvenir douloureux pour tous les deux, mais bien plus pour son père que pour elle. Elle ne l'avait connue que très peu de temps. Il y eut d'autres pas dans la pièce. June essaya de se concentrer pour les localiser.
- Monsieur Stark...
La voix était cette fois-ci beaucoup plus forte, plus affirmée.
- Nous avons les résultats d'analyse...
Sa voix s'était soudainement adoucie. Quelles analyses ? De quoi parlait-il ?
- Votre fille fait une intoxication au plomb.
« Quoi ?! »
- Un fragment de balle s'est logé dans l'os gauche de son bassin, un fragment que nous n'avions pas vu lors de sa première opération. C'est la raison pour laquelle seule sa jambe droite réagissait à la rééducation. Le plomb s'est répandu plus facilement dans son organisme grâce au traitement que nous lui donnions pour une meilleure circulation du sang. Le plomb n'a pas atteint le cœur, mais... il a atteint le cerveau, causant une encéphalite, une inflammation du cerveau. C'est pour cela qu'elle a convulsé.
Quoi ?! Elle n'avait jamais... Brusquement, tout lui revint en mémoire. Sa conversation avec Wesley, son mal de ventre, son corps qui ne lui appartenait plus, Ekaina... tout.
VOUS LISEZ
She's looking at the ground, I'm looking at the sky || Emblem3
FanfictionLa vie de Drew Chadwick, Wesley et Keaton Stromberg va changer du tout au tout lorsque leur retour dans leur lycée va être le motif d'une fusillade causant plusieurs morts et blessés.