June était en train de préparer le cappuccino d'un client lorsque sa collège Ashley la saisit presque brutalement par le bras, la faisant renverser la moitié du lait sur le bar.
- Eh, calmos ! C'est quoi le soucis ?
- Regarde qui vient de passer la porte.
Elle tourna la tête et vit avec étonnement Drew arriver vers elles, les mains dans les poches et un sourire flottant sur ses lèvres.
- Et alors ? poursuivit June en tentant de retenir un sourire.
Même si Ashley était totalement fan d'Emblem3, June n'avait pas tenu à lui dire qu'elle les connaissait personnellement, sinon elle l'aurait harcelée jusqu'à ce qu'elle les lui présente.
- Et alors ?! lui chuchota hystériquement Ashley à l'oreille tandis que Drew se rapprochait de plus en plus. Et alors, il y a une star dont je suis totalement amoureuse en face de toi !
- Salut June, lui lança amicalement Drew.
- Salut. Je ne m'attendais pas à te voir ici !
- J'ai une proposition à te faire, sourit-il.
June se tourna vers Ashley, dont le regard vacillait frénétiquement entre Drew et elle. Sa bouche était grande ouverte, ses yeux écarquillés au possible et elle ne prêtait aucune attention aux clients qui attendaient à la caisse.
- Ashley je te présente Drew, et Drew voici Ashley, une amie.
- Ravi de te rencontrer, lui dit-il amicalement.
- Euh... je... moi aussi...
Elle d'habitude si téméraire, dans n'importe quelle situation de la vie commune, était totalement décomposée.
- Dis, et si tu allais t'occuper de nos clients ? lança hasardeusement June. Ils vont finir par s'impatienter.
- Oui, oui, je... j'y vais.
Elle s'éloigna, non sans se retourner quatre ou cinq fois vers Drew.
- Elle a l'air sympa... hésita-t-il, visiblement déconcerté par son comportement.
- Elle l'est d'habitude, elle est simplement impressionnée de te rencontrer, faut pas lui en vouloir. Alors, qu'est-ce que tu voulais me proposer ?
- De venir manger chez nous, ce soir.
June se mordit la lèvre inférieure, indécise.
- Il n'y aura ni Wesley, ni Carly, je te rassure. Seulement Rose, Keaton et moi. Tu peux même venir avec Austin, ajouta-t-il, l'air de rien.
Elle leva les yeux au ciel en soupirant. Elle aurait dû s'en douter, Wesley leur avait certainement raconté les moindres détails de leur entrevue.
- Je ne sors pas avec Austin.
Il lui adressa un sourire qui se voulait totalement innocent.
- Évidemment ! Mais tu peux quand même venir avec lui... Ça nous fera de la compagnie.
- Ouais... pourquoi pas...
- Tu finis quand ?
- Dans une demi-heure.
- Oh, dans ce cas je vais t'attendre !
- Si tu veux.
June finit le cappuccino de son client, servit un muffin à un autre et renseigna un dernier sur l'emplacement du livre qu'il cherchait avant de s'adresser à son ami :
VOUS LISEZ
She's looking at the ground, I'm looking at the sky || Emblem3
FanfictionLa vie de Drew Chadwick, Wesley et Keaton Stromberg va changer du tout au tout lorsque leur retour dans leur lycée va être le motif d'une fusillade causant plusieurs morts et blessés.