57. La fin d'une aventure, le début d'une autre

359 43 2
                                    

Le lendemain matin, June se leva précipitamment de leur lit et courut jusqu'à la salle de bain pour se pencher sur les toilettes. Elle détestait ces satanés nausées matinales... la grossesse était une vraie calamité. Comment des femmes pouvaient-elles avoir envie de tomber enceinte ? Neuf mois de torture à voir votre corps s'élargir... elle ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir de beau là-dedans. Alors que son estomac se vidait de tout ce qu'elle avait ingurgité la veille au soir, elle entendit quelqu'un arriver dans la salle de bain derrière elle. Austin n'étant toujours pas rentré, cela ne pouvait être que Wesley. Ce dernier s'agenouilla à côté d'elle en soupirant et lui caressa le dos.

- Tu aurais dû me réveiller si tu ne te sentais pas bien... souffla-t-il.

Elle essuya son front humide du dos de la main et soupira.

- Ne t'en fais pas pour moi...

- Tu vomis tous les matins ?

Elle hocha la tête en sentant une autre nausée lui retourner l'estomac.

- Depuis combien de temps ?

- Deux semaines.

A peine eut-elle prononcé ces mots qu'elle se pencha de nouveau en avant, se remettant à vomir. Wesley soupira en fronçant tristement les sourcils.

- Je suis désolé de ne pas avoir été là avant...

Cela lui brisait le cœur de savoir qu'elle avait été malade sans qu'il ne puisse être là pour veiller sur elle. Et après tout, elle n'était pas tombée enceinte toute seule, ils étaient tous les deux fautifs dans cette affaire, alors il se devait d'être là, et ce jusqu'à ce que tout soit terminé. Heureusement, c'était aujourd'hui qu'elle avait rendez-vous chez le gynécologue.

- Tu... Tu veux que je te fasse quelque chose à manger, ou que je t'apporte un verre d'eau, je sais pas ?

- Non, surtout pas...

June se releva, tremblante, l'estomac calmé, et se passa de l'eau sur le visage. Elle avait hâte que tout ça soit terminé. Wesley s'approcha d'elle et lui prit la main.

- Viens te recoucher, il est à peine huit heures...

- Je ne pourrais pas me rendormir.

- Je sais, mais fais-moi confiance.

Elle fronça les sourcils, interloquée. Mais il n'ajouta rien et se contenta de la conduire jusqu'à leur chambre. Ils se tenaient là, près du lit, face à face, et June était toujours aussi décontenancée et ne voyait pas du tout ce que son petit-ami pouvait bien avoir en tête. Elle savait par expérience que se recoucher juste après avoir vomi n'était pas une excellente idée. C'était même tout le contraire d'une excellente idée. L'étonnement de la jeune fille grandit encore lorsque Wesley lui retira le débardeur avec lequel elle dormait.

- Wes, que...

Il lui posa un doigt sur les lèvres pour la faire taire, et il l'invita à s'allonger dans le lit. En soupirant, elle abdiqua, se coucha, et il en fit de même. Il s'allongea à côté d'elle, face à elle. Il se rapprocha de sa petite-amie au maximum, et June frissonna en sentant le torse de Wesley entrer en contact avec sa poitrine. Sa respiration s'accéléra. Elle aussi avait extrêmement envie de lui, mais elle savait qu'il ne voudrait pas la toucher alors qu'elle était enceinte, alors elle ne voulait pas le forcer... Wesley passa un bras autour de ses épaules pour coller encore un peu plus leurs corps, et il posa sa main libre au creux de ses reins. La chaleur du corps du jeune homme l'enveloppait littéralement, c'était comme si elle était entrée dans une bulle et que rien ni personne ne pouvait l'atteindre tant qu'elle y était. Il se mit doucement à lui caresser le dos.

She's looking at the ground, I'm looking at the sky || Emblem3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant