- Oui... Oui, oui, ne t'inquiètes pas... Oui, bien sûr... Évidemment... Oui, je t'appelle ce soir. Moi aussi, salut.
Wesley raccrocha et rangea son portable dans sa poche. Il jeta un coup d’œil à Keaton, sur la banquette arrière de la voiture, qui lui aussi était au téléphone avec Rose. Drew soupira et il reporta son regard sur lui.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Vous me gonflez avec vos nanas sérieux, vous êtes devenus de vrais bisounours !
- Je te rappelle que c'est toi qui m'a poussé à aller voir Carly, lui répliqua Wesley avec un sourire.
- Je sais, et je l'adore, vraiment, mais vous êtes de vrais siamoises... Pas autant que Rose et Keat, mais quand même...
- Quoi, t'es jaloux ?
- Non, mais j'aimerai juste que quand elle n'est pas là, tu redeviennes un vrai mec, sourit Drew.
Wesley leva les yeux au ciel. Il n'arrivait pas à croire que cela faisait déjà trois mois qu'il était avec Carly... Elle était tellement gentille, et intelligente... Jamais il n'aurait cru pouvoir un jour sortir avec une fille pareille. Et surtout, elle lui laissait beaucoup de liberté, pour la musique ou voir ses amis, et c'était très important pour lui. Elle était parfaite, et il essayait d'être parfait pour elle... même si c'était loin d'être facile en lui mentant sur la véritable raison qui l'avait poussé à sortir avec elle. Lorsqu'il tourna la tête, un panneau sur le bord de la route lui indiqua qu'ils n'étaient plus qu'à une vingtaine de kilomètres d'Huntington Beach. Ils rentraient passer noël en famille. Cela faisait presque neuf mois qu'ils étaient partis – même si Wesley était revenu entre temps il y avait six mois – et ils n'avaient jamais été aussi heureux de rentrer.
- Tu comptes aller la voir ? lui demanda Drew en jetant un coup d’œil à Keaton, toujours au téléphone, dans le rétroviseur.
Wesley comprit immédiatement qu'il parlait de June.
- Toi tu comptes y aller ?
- J'en sais trop rien... J'ai envie de la revoir, mais je sais pas trop si elle, elle le veut.
- C'est avec moi qu'elle a coupé les ponts, pas vous... Je suis sûr qu'elle sera contente de te revoir. Et... emmène Keaton avec toi, d'accord ? Je sais qu'elle lui manque aussi...
Drew soupira.
- Tu devrais venir aussi, mec.
- Non, c'est une mauvaise idée.
- Tu...
- Écoute, tu peux pas me pousser à sortir avec un fille pour après me dire de retourner voir June !
- Est-ce que tu l'as oublié ?
- Quoi ?
- Est-ce que tu as oublié June ?
Wesley resta muet. L'oublier ? Comme si c'était aussi simple que ça. Il ne pouvait nier qu'il pensait à elle sans arrêt, même quand il était avec Carly. Il ne pouvait nier qu'il regrettait amèrement la façon dont la situation avait tournée lorsqu'il était parti. Tous deux avaient fait des erreurs... Mais tout ça était derrière lui, maintenant. Non, il ne l'avait pas oublié, mais il ne pouvait plus rien faire pour elle à présent.
- Repense-y, d'accord ? lui conseilla Drew en voyant qu'il ne répondait pas. Je pense simplement qu'il faut que vous vous expliquiez.
- Ouais...
Drew déposa Wesley et Keaton chez eux en saluant d'un geste de la main les parents des garçons, puis il rentra chez lui. Les deux Stromberg enlacèrent leur parents puis filèrent dans leur chambre pour déballer les quelques affaires qu'ils avaient amenés. Leurs deux sœurs aussi étaient revenues pour noël. Cela faisait tellement longtemps qu'ils ne les avaient pas vues ! Tous s'assirent autour de la table de la salle à manger pour discuter, et Wesley et Keaton offrirent à chacun un exemplaire de leur premier album.
VOUS LISEZ
She's looking at the ground, I'm looking at the sky || Emblem3
FanfictionLa vie de Drew Chadwick, Wesley et Keaton Stromberg va changer du tout au tout lorsque leur retour dans leur lycée va être le motif d'une fusillade causant plusieurs morts et blessés.