PŔEŞEÑŢĄŢĪÕÑ,

299 34 23
                                    

Je m'appelle Melissa Mandy. Je suis une jeune fille adolescente de 15ans ,qui est née et qui vit en France avec ses parents et son petit frère Rayane qui a 9ans.

Mes parents travaillent ,Mon père est ingénieur d'état et ma mère est vétérinaire, ce qui explique pourquoi on possède deux chatons, un petit caniche , deux oiseaux " Canaris " et deux poissons rouges.

Cette année je vais quitter le collège, ou j'ai passé de excellents moments avec tous mes amis, et je me dirige vers le lycée,après avoir eu mon Brevet avec excellence. Oui, je suis la fille qui aime les études, qui bosse jours et nuits pour avoir de bons résultats et satisfaire ses parents, mais à vrai dire, j'aime bien découvrir de nouvelles choses tous les jours et des plein d'autres trucs scientifiques . Non, je ne suis pas ici pour vous faire ma biographie personnelle, mais, j'ai voulue que me connaissiez un peu mieux. (c'est tous!!!!)

Enfin, j'ai hâte de retrouver mes camarades de classe, et surtout ma meilleure amie "Sarah". J'aime bien cette fille, car je trouve que nos personnalités se ressemblent vraiment. En plus, elle est la seule à me partager la même religion, car je suis musulmane. Ne pensez pas que je suis raciste, j'ai pu avoir plusieurs amitiés avec d'autres personnes dont je suis toujours fidèle pour cette amitié et je n'aborde jamais ces sujets de religions évitant tous problèmes. Déjà, je ne juje personne à cause de sa religion car chacun est libre.

Bref,moi et Sarah, nous sommes toutes les deux née en France, mais ce n'est le cas de nos pères. Mon père est Algérien et c'est ma mère qui est Française, et le père de Sarah est un Tunisien.

Enfin, Je voudrais bien savoir comment ça marche au lycée, les profs,et tous, j'ai hâte que la rentrée arrive, il ne reste que trois jours pour cela, mais il ne reste que trois jours pour la fin des vacances. Mais bon, j'ai bien profiter de ces derniers, nous sommes partis en voyage à la Turquie. Et c'était génial, de connaître de nouvelles façons de vivre et leur traditions.

Maintenant, on doit penser à l'avenir et ce qui nous attend à la prochaine intersection, et qu'on souhaite qu'on vive en paix et que tous ce passera bien
"Si dieu le veux."

------------------------------------------------------

Je t'aime mais...je l'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant