Chapitre 23

18 4 3
                                    

Flash back:
Le lendemain :

Je me suis rendu au lycée , j'ai essayé d'être la plus normal au monde, surtout que je ne voulais paraître bizarre au yeux de Sarah.

J'avais cours de français, et en faites , les études, ça marche bien en ce moment, et j'ai des résultats très encourageant.

Pendant la recréation, j'étais moi, Sarah et Ethan ensemble entrain de papoter .

Jusqu'à ce que je remarque que Ethan Était entrain de penser .

_ Euh..Ethan? Tu es là ?...eehooo

_ euh..oui oui Mélissa..désolé j'etais out..

J'en suis sûre ! Il pensait à...

_ Tu était où alors? Dit Sarah.
_ Vous savez , hier , quand je ne suis pas venu , bah, je..

Et la sonnerie retentit encore une fois.

Mais c'est quoi ça ! Il allait en parler! Et ....oooffff.

On retourne en classe, les cours se sont très vite terminé, j'étais pas bien du tout.

Au chemin du retour j'étais accompagner d'Ethan.
J'étais toujours silencieuse jusqu'à ce qui est décide de parler.

_ Alors Ethan..dis..tu voulais dire quelque chose toute à l'heure..
_ Aaaah oui, c'est vrai..tu sais , hier puisque j'étais pas venu, j'avais décidé de sortir, pour prendre de l'aire. Tout était normal jusqu'à ce que je vis une jeune fille.

Oui, une jeune fille oui

_et ?
_ c'était ma cousine Melissa, ma cousine Eline! Que je n'ai pas vu depuis 5ans ,imagine!

Quoi?!!
Sa cousine!
J'y crois pas?!! Donc..donc ce n'ai pas comme je l'ai cru! Oalalalalaaa

_vraiment j'étais trop content Mélissa, je j'imaginais pas la revoir.
_ Je suis très contente pour toi Ethan.

On se sépare, car j'étais arriver chez moi. J'étais trop contente , mdrrrr, ça fait même pas 10 min que je ne me sentais pas bien, et tout à coup ,je me transforme, je crois que je suis bipolaire XD.

J'entre chez moi, mais j'entends une vois masculine provenant de la cuisine .

Je me dirige directement vers labas.

_ PAPAAAAA !!
_ ma fille !!

Olalalaa quel surprise ! Mon cher papa est revenu!!

OMG! Je crois que c'est la plus belle journée au monde!

D'abord Ethan, puis Papa!
Quoi encore ?!😊

Maman aussi était la, mon fréro aussi.

Aujourd'huis je sens le couscous!😋.

Je remonte dans ma chambre, je me déshabille, je rattrape mes prières, puis je descends en bas, pour un dinner familiale .

Papa avait l'aire un peu gené, mais bon, il devait être très fatigué, même stressé à cause de son travail.

_ Papa ça va ?
_ oui ma fille, ça peut aller, un peu fatigué seulement.. Et toi, tes études.
_ Oui cv papa 😃

On parlait tous ensemble. Quand on avait fini de manger , maman à débarrassé la table, et moi je me suis chargé de rangé les vêtements de papa.

Je pris sa valise tellemt lourde avec moi jusqu'à sa chambre.

Je l'ouvre, et je retire les vêtements et je les placent dans son armoire.

soudain, quelques chose me vint à la tête. Je me suis rapellée du jour ou j'ai trouvé la photo de papa avec la dame ou bien la jeune fille. Je me demande ce qu'elle faisait avec lui, et qui est elle.

même je me souviens encore de la robe qu'elle avait mit, rouge .

Bref, après avoir fini, je retourne au salon, ou on se réunit , et on passa une agréable soirée.

_ Dîtes vous ne voulez pas aller en Algérie ? Dit papa.
_ Ah bah oui papa, moi je suis pour hein.
_ si tu veux voir ta famille , pourquoi pas ! Dit maman.
_ Oui papa moi aussi, on va partir au bled,
_ Sans problème , je reglerai les papiers qu'il faut, et on ira cette été .
_ olaa.j'ai hâte moi, ça sera la première fois de notre vie.
_ Doucement, faut pas trop y croire, jusqu'à ce que les papiers seront prêts. Ma fille va dans ma chambre et ramène moi mon portable,
_ OK pa'.

J'entre dans la chambre, et je prends le tel , je vis l'écran qui s'est allumé.

25appeles en absence ! !
??

C'était de la part de Marie !!!

C'est qui cette Marie ??!

C'est louche !

il y avait même 2 messages non lus . je devais les lire.

" Chouchou t'es arrivé mon bébé ? Quand tu arrive tu m'appelles OK?"

WTF ? mon chouchou ? Mon bébé ??

" réponds bébé"

C'est quoi ces putin de messages ? C'est quoi?!

_ Mélissa ou est tu ?!
_ Euuh oui ...oui. papa j'arrive.

je cours , pour ne pas tarder encore plus.

J'arrive, je lui tends le portable, mais il sonne .

Je regarde, mais..

-----------------------------------------------------

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Et désolé pour le retard..oui c'est la même casette à chaque fois, mais soyez compréhensibles hein😄.

Voila un chapitre publie, n'hésitez pas à voter, et à donner vos avis.

Ramadan Moubarak .😘😚

Je t'aime mais...je l'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant