J'entre dans la chambre, et je prends le tel , je vis l'écran qui s'est allumé.
25appeles en absence ! !
??C'était de la part de Marie !!!
C'est qui cette Marie ??!
C'est louche !
il y avait même 2 messages non lus . je devais les lire.
" Chouchou t'es arrivé mon bébé ? Quand tu arrive tu m'appelles OK?"
WTF ? mon chouchou ? Mon bébé ??
" réponds bébé"C'est quoi ces putin de messages ? C'est quoi?!
_ Mélissa ou es tu ?!
_ Euuh oui ...oui. papa j'arrive.je cours , pour ne pas tarder encore plus.
J'arrive, je lui tends le portable, mais il sonne .
Je regarde, mais..
Il l'arrache le téléphone agressivement.
Je le regarde les yeux grandes ouvertes.
Je n'y crois pas.
Je pense que mes doutes étaient bien vrai .
_Melissa je suis pressé, tu as mis beaucoup de temps en haut.
_ euh oui...j'ai pas trouvé le portable...donc j'ai...dû le chercher.. OuaisJe suis la queen des mensonge
Mais je vous assure que je suis choqué là, mon père trompe ma mère ? Je n'y crois pas...
Mais comment ne pas y croire, alors que j'ai vu les preuves avec mes propres yeux, comment?!Mais qu'est ce que je devrai faire moi?
Je devrai laisser ça pour moi ? Ou devrai-je dire à ma mère ?
Je vous assure que je ne sais pas du tout quoi faire .
J'ai toujours vu mon père comme un idole pour moi, je..je n'ai jamais cru qu'il pouvait faire ça, jamais ! Lui qui aimait vraiment ma mère, je ne sais pas comment il a pu la trompé avec cette''Marie''
Après ce que j'ai vu je suis retourné dans ma chambre, je me suis un peu connectée sur ''face the book'' (mdrrr vous savez qui est ce qui utulise cette phrase 😂😂😂?) j'ai parlé avec Bastien qui ma un peu remonté le moral, vraiment ce mec vaut de l'or, il est toujours là pour moi quand je vais mal , c'est un amour!
Il était 22h , et j'étais trop fatiguée, cette journée était vraiment motivé, d'abord j'étais furieuse (jalouse) contre Ethan, puis la joie est revenu grâce à Ethan , puis encore contente quand j'ai vu mon père, puis triste à cause de mon père..... Ooouuufff...c trop pour moi .
J'ai pas révisé mes leçons depuis quelques jours, mais pas grave je peux m'en sortir. ça m'ai jamais arrivé ça : de ne jamais être à jours avec mes cours, mais je sais pas , je me sens pas bien.
Le lendemain :
C'était un nouveau jour, malgré ça j'étais pas bien du tout.je me force de me lever de mon lit, je fais ma toilette, et je m'habille, puis je descends pour prendre mon petit déjeuner.
_ Bonjour ma fille *en me donnant un bisou*
_ Bonjour maman
_,Tu es fatiguée non?.ta pas l'air bien.
_ Ohh..oui..j'ai pas bien dormis..c'est tout.
_Oui, je vois ça.
Je prends mon jus d'orange, et une tartelette , j'adore ça._ eemm..maman?
_ oui mon coeur .
_ Euh papa n'est pas encore debout ?
_ Non, il est fatugué le pauvre....il a passé 3heures au téléphone avec son patron , en dirait pas qu'il a prit un congé.Hhhh..son patron ? ..ça m'étonne, je dirai bien qu'il était avec son chouchou oui. Où bébé.
maman si tu savais ce qu'il mijotait dernière ton dos!
De toutes façons je lui dirai tout, tôt ou tard, je peux pas cacher sur elle, mais je devrai trouver une façon.
Je termine mob petit déjeuner, je fais la bise à ma maman, mon frère m'accompagne puisque son collège était un peu près de mon lycée, il voulait venir avec moi.
Au chemin je rencontre Ethan.. Mais comme il était beau aujourd'hui ! Olalala...je ne l'ai jamais vu d'une beauté aussi...aussi...euh je ne sais pas comment dire. Bref..vraiment trop mignon.
_Bonjour Melissa *et il me donne un bisou *
Meeeeerrrdeeeee !!!!!
Merde merde merde!!
Putain ! Depuis quand qu'il me fait un bisou !! Il sait bien que je fais pas ça ! ! !
En plus avec mob frère ! ! ! Putain mais qu'est ce qui arrive 😲
Mais faut pas ignorer que ses lèvres qui ont touché mes joues étaient .......ooohhhh...j'ai les papillons sur mon ventre !
La ferme conscience ! !_ euuh...Bonjour ...E...Ethan
Olala...Rayane me regardait les yeux grandes ouvertes !
_Ah c'est ton frère Melissa? C'est Rayane non?
_ Oui..mais comment tu connais mon nom ? Lui dis mon frère.OMG !!!!!
_ Melissa ma beaucoup parlé sur toi .
_ Et tu es qui toi?
_ Je suis son...pe...ami ..je m'appelle Ethan..
_Ethan tu vois pas qu'on a un peu tarder..
_Euh si si...on y vaIl a passé tout le chemin vers le lycée avec mon frère, je vois bien qu'il la aimé.
On arrivant vers le lycée, il me dit:
_ Vraiment ta un frère trop mignon Melissa.
_ hhhhhhhh..oui mignon tout comme toi.Je ne sais pas comment j'ai fais sortir ça de ma bouche ! O_o
Mais qu'est ce qui m'arrive ces jours là ??Je sens que je suis devenu toute rouge, Ethan de son côté, j'ai remarqué un peu étonné (par ce que j'ai pas du tout l'habitude de dire ce genre de compliments) mais je vois aussi un petit sourire qui le rends encore plus beau😍
_Ah c'est normal, on doit être tous beau aujourd'hui ,c'est la photo de classe
QUOI?!!!!!
_ QUOI ? ! ! !
...
------------------------------------------------------Et voilà, un autre chapitre encore publié..
N'espère que vous allez bien.
Même que je pense que je ne devrai plus utilisé le pronom vous car vous n'êtes plus nombreux comme vous l'étiez😔
Alors ça me donne plus l'envie d'écrire comme je l'étais auparavant, mais je me pousse un peu , pour celles qui sont là, fidèles toujours.
Svp, n'hésitez pas à voter si vous avez aimé, et à commenter , si vous avez des critiques ou des idées dites les moi en commentaires je réponds à tout le monde, même si vous voulez passez PV, je suis là.
Si vous voulez aussi , partagez l'hisoire, pour agrandir le nombre des lectrices (ou même lecteurs même si y'en a pas 😂)Merciii
VOUS LISEZ
Je t'aime mais...je l'aime
Romance{L'amour est une épreuve très dure, surtout quand on aime une personne qu'on ne peut pas atteindre, ou qu'on ne peut pas lui avouer nos sentiments. Ici, c'est le cas d'une jeune adolescente qui se nomme "Melissa Mandy", à l'âge de 15ans, elle découv...