_ je voulais te dire que je suis désolé.
Mais il s'excuse de quoi?et pourquoi ?
Je fronce les sourcils singe d'incompréhension ,et il.me dit
_ A la fête, ce soir..
_ Ahhh...oui..je me souviensÇa m'ai complètement échappé.
_ Tu sais ; je ne savais guère ce que je faisais, j'étais bourré, et quand j'ai frappé ce..Bastian ...je suis vraiment désolée Melissa.
_ T'inquiète Ethan,je t'ai pardonné , David m'a fait comprendre tous ça.
_ Merci Melissa,Point du vue de Ethan:
Ce jour là, quand j'ai vu Melissa dans les bras de ce foutu Bastian, j'étais un chien enragé.
Et je l'avoue j'étais jaloux.pourquoi? Je ne sais pas.
Ils se regardaient dans les yeux,et...nn....j'arrête je ne veux pas m'en souvenir.
Pourquoi ce n'étais pas moi qui était à la place de ce Bastian.
J'ai toujours détesté Bastian, car il étais toujours là à me voler ce que je voulais ce que j'appréciais.
Il était toujours là à se montrer le meilleur de tous devant mon père ce dernier qui ne voyait jamais ce que je fesais de bien, même si j'étais meilleur que lui, il remarqué toujours son absence à la maison, mais il s'en fichait toujours de moi. Malgré ça il me frappé toujours sans vouloir connaître le fautif ou le responsable.Oui, Bastian .....c'est. .
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
C'est mon demi frère. ....oui, mon demi frère.Bien sûr je n'ai pas voulu mettre Melissa au courant, ce n'était pas évident pour qu'elle le sache.
Mais une question est dans ma tête ..je n'ai pas pu avoir de réponse. ..pourquoi j'étais furieux quand j'ai vu Melissa dans ses bras?
Point de vue de " Melissa " :
On continue notre chemin en silence jusqu'au lycée.
Je vis Sarah avec Christian, mais je ne voulais pas la déranger.
Je me dirige directement vers les filles : Dalia et Delicia.
On parlait un peu mais la sonnerie nous interrompe.
Je vais vers ma classe, je m'assois et Bastian s'assoit avec moi.
_ Bonjour princesse,
_ Bonjour Bastian. .
_ Ça va? Tu m'allère pas bien..tu es malade?
_ Non,..non...ça va ...juste un peu fatigué
On se tu,
Le prof de math accomence sa leçon, alors je devais restée attentive.Oui,car les examens approchent, et je dois avoir de bonnes notes...comme d'habitMelissa,Deux heures passèrent très vite,mais j'ai bien compris la leçon d'aujourd'hui.
On sors.
Mais je sens une mais sur.mon épaule, je me retourne,et je vois Sarah.
_Ah salut Sarah,
_ Salut Melissa, ça va?
_ ça va,
_ Je t'ai vu ce matin, avec Ethan, et ...tu n'étais pas vraiment...emmm.....comme d'habitude, il y a quelques chose?
D'ailleurs, depuis la soirée.. On..on.s'est plus parlée..
_ Suis je transparente à ce point?....hhh...bin, ...si tu veux je te raconte.. Viens,
VOUS LISEZ
Je t'aime mais...je l'aime
Romance{L'amour est une épreuve très dure, surtout quand on aime une personne qu'on ne peut pas atteindre, ou qu'on ne peut pas lui avouer nos sentiments. Ici, c'est le cas d'une jeune adolescente qui se nomme "Melissa Mandy", à l'âge de 15ans, elle découv...