Chapitre 16

47 6 5
                                    

      _ Installe toi, Mélissa,
      _ Qu'est ce qu'il y'a maman?
      _ Je n'oublie jamais moi ma chérie.... Alors....ce jour là,  quand tu pleurais?.... Au parc?... Toute seule?... Heh? Tu te souviens?

Putain!!... Vous voyez?... Elle n'oublie  pas... Jamais!!

        _ Euh??... Ouais ouais... Je me souviens... Et?
        _ Melissa,  tu es ma seule fille,  j'ai  bien peur pout toi. Alors, sois. Sincère  avec moi,  je voudrai tout savoir.

Oh my God!!!  Je dois trouver un mensonge... Je peux pas lui dire que c'était  un Rendez-vous  avec un mec.

       _ Mais... Maman... Qu'est ce qu'il  y'a?
       _ pourquoi tu pleurait?
       _  j'ai..  Je...euh...
       _ S'il te plaît... Ne ment pas.
      _ J'avais  heurté  mon pied et...
      _ Non,  pas ça,.  Tu me l'as  déjà  dit ça, je veux la vérité.
     _ Mais  quelle vérité?
     _ Que c'était  à  cause ...d'un garçon?

WTF!!!!!! 😱😨

     _Un?... Un... Un garçon?... Pou... Pourquoi  ça?
    _ Melissa,  j'étais  moi aussi un jour au lycée et je sais bien comment  ça roule,...
    
Moi,  je ne voulais rien lui dire, donc je continue  comme si je ne comprenais  rien.

        _ Mais... Pourquoi un garçon?  Tu me connais bien que je m'intéresse....
        _ Non,  je ne t'interdit  pas de sortir avec un garçon  même si ton père  ne veut pas mais...
        _ Mais c'est  un péché ..
        _ Roh.... Bon, tu veux pas en parler,  je vois ça, moi aussi j'étais  un jour amoureuse De quelq'un ..au lycée,  amoureuse  de ton père,... De toutes façon  Melissa,  si quelque chose t'arrive,  n'hésite pas à me le raconter...
       _ MAMAN!! je ne suis pas amoureuse de personne.  PERSONNE!!
      _ Ok,  de toute façon  he t'ai  dit  ce que j'ai  dû  te dire.

😒😒 ooofff.

Vraiment,  qui est ce qu'il  lui a dit que je suis amoureuse  moi?  Hein?  Jamais!!

Je ne serais jamais amoureuse , jamais..

Même  si ce jour là  j'étais au parc avec Ethan,.... Mais faut pas comprendre autre chose?  Hein.. Je l'espère... 😰

Point de vue de "Ethan":

Vraiment, ces derniers jours étaient  super, vraiment super.

J'étais  avec Mélissa,  ...oh oui.

Vraiment je commence à la connaître  de plus en plus...

C'est une fille génial ,vraiment.

J'étais  dans ma chambre,  sur facebook,  soudain quelq'un  toc à ma porte.

         _Entrez.
       
C'était  " Joe"..

        _ Monsieur, le dinner est prêt.
        _ Non,... Je veux pas.
        _ Votre père  exige.

Roh... Mon dieu,  il faut que je mange même  si je ne veux pas.. Quelle  maison!
Oui,  c'est  vrai qu'ils  sont revenu d'un  voyage que je devrai être content... Mais non,  je ne suis pas content  de voir leur figures.

Je me déconnexionne de facebook,  je pose mon PC,  et je descend.

Je me pose à  table, devant Amira,  il y'avait  la belle mère  devant le père,  le demi frère  devant  l'autre demi frère et moi devant ma soeur.

Mon père  prit la parole:

         _ Alors toi,  t'as  bien travaillé ?
         _ ouais ouais....
         _ emm..  Alors,  je voudrai vous annoncer quelque chose.

Bastian me regardé  avec un sourir moqueur,  ..

          _ Alors,  je voudrai bien que mon cher Bastian prenne  la relève  de mon entreprise,  bon,  il est encore un peu jeune,  mais elle sera sur ton nom... Tu continuera  tes études  cette année,  et l'année prochaine,  à  tes 17ans, tu travaillera  là bas,..

Quoi?
Non,je ne suis pas choqué  du tout,  je savais depuis longtemps que ce jour arrivera, 

          _ Et toi,  tu pourras être  un simple employé  aussi  , si tu veux.
          _ Non,  je n'ai  pas besoin..
          _ Mais si je veux  tu le seras.
          _ ta pas le droit de me commender,  t'es qui? Hein?
          _ (Rires)  qui suis je? (RIRE)... Sache que j'aurai  bien pu te larger  dehors  Quand j'aurai  voulu ça.
         _ Ah bon?  Alors pourquoi tu ne l'as  pas fait hein?

Il ne réponds pas.
   
        _ Pas de réponse  ...ouais... C'est normal,  ..bref,  t'es personne ni pour moi ni pour Amira,  t'es  rien,  tu n'as  pas à  nous contrôler,  ta juste ta famille de merde et c'est  tout,..
        _ TA GEULE!!  FILS DE PUTE! JUSTE COMME TA MÈRE!!
      
Je me lève  de la table,  en jettant ma chaise.

         _ SALE CONNARD,  TA PAS À  PARLER  DE MA MÈRE  COMME  ÇA,  T'ES JUSTE UN CONNARD,  ET JE T'AVERTIS  QIE SI TU LA TRAITE  DE PUTE TU ASSUMERA  ...ET MOI JE M'EN VAIS DE CETTE MAISON,  allez Amira,  va te préparer,  on quitte.
         _ Ta pas ou aller...
         _ Ce n'est  pas ton problème.
         _ Toi,  parle moi autrement  ou...
         _ Ou quoi?  Hein?  Quoi?
     
Je quitte la table,  je voyais le sourir de sa femme,  et Bastian,  mais,  je m'en  foutais.

Je vais dans ma chambre,  je prends mon sac, je mets quelques habits.
Je prends des laisses  de billets, je les mets dans mon sac.

J'allais  sortir de ma chambre,  quand je fais demi tour.

J'avais  oublié  ...la photo, oui, une photo qu'on avait prise  avec ma mère  et ma sœur.

Une photo que je gardé  toujours,  depuis sa mort.

J'avais  7ans, et Amira était  encore bébé.

Une larme voulait couler sur  ma joux,  mais je me rappelle  que je devais être fort... Je la mets dans mon sac,  et je rejoins Amira

          _ Ta fini?
          _ oui.
          _ Allons-y..
          _ Mais  Ethan,  ou est ce qu'on  va?
          _ On verra..
Même  moi je ne savais  pas ou aller...

    On descend en bas.

        _ Ou est ce que tu partiras à  cette heure ci?
       _ Ce n'est  pas ton problème.          
Sa femme  pris la parole.

       _ Aller Mike,  on s'en  fiche, il est libre de faire ce qu'il  veut,  tu as tes deux garcons à  tes côtés  et tu m'as  moi aussi?  Non? 
  
Il la regardé  et lui mets un bisou sur sa joue.

Je ne sais pas ce qu'il  trouve d'intéressant  en elle,  même  si qu'elle  n'a  que 25 ans,  elle est trop saufestiqué.

Il nous tournent  les talents,  et on fait de même  , jusqu'à  ce que Bastian m'appelle...

        _ (rire)  tu devra changer de lycée  Ok?  Je ne veux  pas que tu souffre encore quand tu me verra avec.....

------------------------------------------------------
Salut les gens... CV?

Alors,  je suis désolée  pour ce retards car c'est  la rentrée  et tout donc vous comprenez comment... C'est  trucs et tout.

Pour ce chapitre?
Vous le trouvez comment?

A votre avis?  Que veut dire Bastian?

Vous n'avez  pas des idées  à  me proposer?

Si oui... N'hésitez  pas à  me les dire.

Merciiiii

Je t'aime mais...je l'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant