Chapitre 08

67 11 2
                                    

Et mon regarde croise celui de ....

Ethan...

Il me regarde avec un regard noir un bon moment, puis il s'en va .

Je ne sais pas pourquoi il est comme ça , encore il était absent ce matin.

Mais ...il avait un regard....magnifique😍😍

Bref, j'étais encore sous le choc de ce qui s'est passé mais la sonnerie me fait sortir de mes rêves.

Je retourne en classe.

Les deux heurs sont passé très vite.J'avais essayé de rester sur terre et suivre le cours mais il y avait quelques reptures de signals d'un moment à autre.

Je mange avec Sarah, Camélia et Delicia.. Mais je n'ai rien dit à Sarah à propos de ce qui s'est passé.

L'après midi s'est déroulé normalement,

J'avais remercié Bastian pour son cadeau, il se contenté de me sourire, et mon dieu, son sourrir était irrésistible.... Je croyais que j'allais fondre sur place, mais je me controlais.

Ça reste qu'il était magnifique.

Bref, on avait finit les cours et on allait rentré, mais Sarah m'appelait.

Ahh...oui, elle m'avait dit de m'attendre , elle voulait m'offrir un cadeau.

C'est vraiment gentil de sa part.

         _ Tu veux tous de même t'en aller sans ton cadeau ?
        _ Non,..mais..euh..
        _ Arrête de beuger et tiens c'est un simple geste, mais
..j'espère qu'il va te plaire.
      
C'était une boite , même une grande boîte dans un sac blanc.

         _ Sarah....tu...tu n'avais pas dû te déranger comme ça...
        _ Aller ...ouvre moi ça...

Je commence à ouvrir la boîte,
Et je reste bouche bée...

C'était l'une des dernières collection des robes de soirée,elle était sublime..

Une robe noir brillante, une brillance qu'on pourrait voir dans le noir.

Mais elle était juste.. Super!!

Et ça se voit qu'elle coûte chère.

       _ Oohhh....Sarah!!vraiment c'est trop pour toi, tu n'aurai du pas faire tous ça..c'est ...très gentille mais....tu..tu...aurais juste dû... Un petit joyeux anniversaire... C'est suffisant...
      _ Aller...c'est rien du tout... Quand j'avais dit à mes parents que j'allais t'acheter un cadeau ..ils ont directement accepté... Ils m'ont dit en plus de te choisir un beau cadeau
      _ Tu es une la meilleure amie au monde Sarah.merci.
     _ De rien.Aller , on rentre?
    _ Oui,.

Alors, on commence à marcher.Alors je décide de lui raconter .

      _ Sarah, je veux te dire quelque chose.
      _ Ehh...oui, vas y  , je t'écoute.
      _ Bin, ....ce matin...j'étais avec....
     _ Melissa!Melissa!...

Olala! Il faut qu'il y est quelqu'un pour me couper ma parole.

Je me retourne.

Mais ce n'est pas n'importe qui....c'est Ethan!_😌

Je t'aime mais...je l'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant