Il se rapproche encore plus de mon visage en me chuchotant :
_ S'il te plaît, aide moi demain.
Tsssss....j'avais cru qu'il allait l'embrasser...
Je ne sais pas , mais, à ce moment, j'avais des frissons, j'étais choqué, il était vraiment près de moi, sauf quelques millimètre qui nous séparaient.
Mais non!...qu'est ce qui m'arrive là.. Pourquoi je parle comme ça ?
Non , je ne veux pas.qu'il m'embrasser... Pas du tout!Il me quitte en me saluant, j'entre chez moi,
J'ouvre la porte, j'entre doucement, j'avais peur de rencontrer mon père.
_ Tu étais où, jusqu'à cette heure ci, Melissa?
Zut...c'est ma mère.
Vite Melissa, un mensonge rapide et facile à y croire...vite.
_ Hum...ah. .je ...je t'avais dit que je passais mon temps avec Sarah, tellement on passait de bons moments, on a pas remarqué le temps passé...
_ T'en es sûre ?
_ Quoi?..
_ Viens avec moi , Melissa ,on doit parler.
_ Mais, ...maman, j'ai des épreuves demain, je dois réviser.
_ Ah bon ? Alors tu avais ton temps pour t'amuser?hein?
_ Maman?!
_ Roh...Ok. Mais on reparlera de ça après, je n'oublie pas.Si ma mère dit qu'on reparlera, ça s'exécutera sans aucun doute ,ça c'est cacheté et tomponé.
Je me précipite vers ma chambre, et je mets mon pyjama et je prends mon cahier et commence ma révision .
Malgré que j'ai déjà révisé , et fais des exo, mais il faut que j'en ajoute.
Bref, il est 23h54.
C'est vrai que la veille des examens faut pas trop travailler. Mais je m'en fiche.
D'ailleurs, faut que je rembourse la sortie avec Ethan.
Ouais, la sortie avec Ethan...c'était juste..... super
Je n'ai jamais passé une journée comme cella.
C'était extraordinaire.
Bah, j'abuse trop..hein..
A sa présence je me sens très bien, je me sens comme une princesse dans les bras de son prince,
Non,.ce ..n'est pas ce que je veux dire..non!
Il était tellement doux, gentille, sans oublier qu'il était très très beau... Je ne peux résister à ses regards,
Ooof....mais qu'est ce qu'il m'arrive ?
Mais, aujourd'hui, j'ai découvert qu'il cachait beaucoup de choses, il n'était pas heureux avec sa " demi famille", d'après ses paroles, la mort de sa mère l'a beaucoup affecté,
VOUS LISEZ
Je t'aime mais...je l'aime
Romance{L'amour est une épreuve très dure, surtout quand on aime une personne qu'on ne peut pas atteindre, ou qu'on ne peut pas lui avouer nos sentiments. Ici, c'est le cas d'une jeune adolescente qui se nomme "Melissa Mandy", à l'âge de 15ans, elle découv...