chapitre 22

15 4 2
                                    

Point de vu de "Melissa "

Je me lève rapidement, j'étais en retard, je me lave, m'habille, et prends mon déjeuner rapidement, je me dirige vers le lycée,

J'étais encore furieuse à cause d'Ethan,

Le scène d'hier est encore dans ma tête, je voudrai bien savoir ce qu'il fesait avec elle.

Mais d'un autre côté je me dis de quoi je me mêle hein ?

Bref, je me précipite à rentrer, jusqu'à ce que j'aperçois Sarah.

_ Bonjour Mêly
_ bonjour..
_ qu'est ce qu'il cloche ? Hein ?
_ Ahh ?.. Non, rien
_Aller.. Je te connais mieux que personne, azy parle !
_ Sarah ! Je te dis qu'il n'y a rien tu ne comprends pas ou quoi ?

Vraiment, là,, je mentais !!

Parceque je ne savais pas quoi lui dire..

Je ne lui dirai pas comme même que je suis déçue car j'ai vu Ethan avec une fille !

Bref, on rentre en classe, je m'assois, j'étais vraiment perturbé, Bastian, me fesais rire, mais, quand je reviens sur terre, je redeviens comme avant.

[....]

On sort pour la pose,et quelqu'un me bonde les yeux avec ses mains.

C'est Bastian.

_ Bastian, s'il te plait, ..je sais que c'est toi!
_ Non, ce n'est pas lui.

Là, je reconnais cette voix!!
Oui, c'est ..lui!

_ Ethan?!
_ Et oui!
_ Tu ...euhh,. Pourquoi.. Euh
_ Pourquoi je ne suis pas venu hier? Bah, j'ai pas réglé mon réveille,😄

Vraiment ! Là c'est trop !
C'est un mensonge très raté !

Il n'était pas venu , car il avait un rendez-vous avec "elle", et il me dit qu'il n'a pas réglé son réveille ? !

_ Ah bon?alors, tu es resté chez toi à rien faire ?
_ Oui, on peut dire ça, jusqu'au moment où j'ai rencontré...

La sonnerie retentit,

Quoi?! Il allait me dire qu'il avait rencontré une .....une jolie fille?!

Je ne sais pas quoi dire!

On retourne en classe, j'essayais le maximum d'éviter Ethan, je ne voulais plus savoir quoi que ce soit sur lui, ni de son amie.

L'après midi on avait pas cour, alors, on retourne chez nous, mais, je suis rentrée toute seule, même pas accompagné de Sarah, car je savais qu'elle allait me poser un tas de questions dont j'avais pas les réponses.

Arrivé chez moi, j'ai passé un peu de mon temps à regarder la télé, avac mon frère, puis, je me suis rendus à ma chambre, j'allais faire mes devoirs, mais..

Je ne pouvais pas!!

Quoi?! Moi je ne pouvais pas faire mes devoirs! C'est un fait insolite, je vous l'avoue !

Je me suis jeté sur mon lit, et je pensais, je pensais, et je pensais,

Jusqu'à ce que je déduis, et j'eus le courage d'avouer que : oui, je suis amoureuse! Amoureuse !oui!
Je l'avoue !

Je suis amoureuse d'Ethan!!
Mais, je ne l'ai sus qu'aujourd'hui.
Car, je n'ai jamais connu, ce que c'était , même si ce n'est pas un amour, mais je sais bien que je l'ai aimé depuis que j'ai connu sa vrai personnalité.

Mais, ça ne serre à rien de l'aimer, car je ne ferai rien.je resterai les bras croisés, car mes principes ne me permettent pas, en aucun cas de lui avouer, ou de sortir avec lui.

Mais!! Attends!! SORTIR?!!!
LA JE FAIS VRAIMENT RIRE!!

Peut être que c'est vrai que je l'aime, mais ce dont je suis vraiment sûr, c'est que lui, n'a aucun AUCUN sentiments envers moi.

La preuve c'est que lui, vient de se balader avec la brunette !

Mais ce qui est vraiment bizarre dans toute cette histoire, c'est que moi MELISSA MANDY je parle de relations amoureuses ?! C'est dingue non??!!

Le lendemain :

Je me suis rendu au lycée , j'ai essayé d'être la plus normal au monde, surtout que je ne voulais paraître bizarre au yeux de Sarah.

J'avais cours de français, et en faites , les études, ça marche bien en ce moment, et j'ai des résultats très encourageant.

Pendant la recréation, j'étais moi, Sarah et Ethan ensemble entrain de papoter .

Jusqu'à ce que je remarque que Ethan Était entrain de penser .

_ Euh..Ethan? Tu es là ?...eehooo

[...]

------------------------------------------------------
Salut tout le monde!!

J'espère que vous allez bien.

Eh oui ça fait très très très longtemps !!

Vraiment je crois que j'ai abusé 😂

Bon, ce retard était normal hein, les cours , les examens...et patati patata....

bref, j'ai posté ce chapitre que je trouve pas vraiment ...interresant, pas bien écrit mais malgré ça je l'ai posté.

En tous cas je suis de retour, ce qui veut dire je serai là plus Souvent, déjà les vacances c'est pour le 16, donc le jeudi prochain, alors....

Sur ce je vous laisse, j'essaierai d'écrire la suite..

Même aussi je commencerai à rectifier les fautes des premiers chapitres.

A pluuuuuusss 😘😘😘

Je t'aime mais...je l'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant