Chapitre 18

21 3 0
                                    

La sonnerie retentit, quand soudain le prof dit:

    _ Mademoiselle Mandy, au bureau du directeur.
    _ Qu...quoi?!
    _ Au bureau du directeur!
    _ Pourqoui?
    _  vous le saurez la bas.

Mais, putain, qu'est ce que j'ai fait?

Bastian me regarde l'aire inquiet, il m'accompagne au bureau du directeur, mais je lui demande de m'attendre dehors, mais il refuse.

Alors, je toc à la porte, et on entre.

      _Oh mademoiselle Mandy,
      _ Oui,
      _ Alors,...emmm,...une minute et je reviens.

Merde, il allait parler.

      _ Bastian, j'ai vraiment peur, j'ai rien fait ,
      _ T'inquiète ma belle, je suis là avec toi. (En me serrant la main)

Wow!!! J'ai des frissons!!!

Le directeur reviens avec le prof de science avec lui.

    _ Alors, je disais, Mademoiselle Mandy, on voulait vous dire que vous êtes la presidente du club     " les experts en sciences".
    _ Comme je suis votre prof de science, et vus à vos notes, j'ai décidé de vous choisir pour être la présidente, nous vous informerons de vos activités après.

Merde! Merde! Et Merde!
Tout ce suspense pour me dire que je ferai part d'un club scientifique.

Ils sont vraiment cons.
Pfffffff...

On sort de son bureau, et Bastian éclate en rire.

       _ hahahahahhahaaha...tout cette peur...hahahahah..pour te dire ça. ..hahahaha..
       _ Bastian, c'est vraiment pas drôle,
      _ hhhhhh,...ah oui tu as raison,c'est pas drôle du tout, c'est très drôle. .hahahaha...
       _ Bastian! !!
       _ Ahhh, désolé, désolé, ..c'est bon.
       _ Allez je dois rejoindre Sarah.
      _ Ok...à plus :D
   
Je cherche Sarah dans la cours, et je la vois, mais , comme elle a changé.

Vraiment, elle me fait peur là.

Elle a mis un jean comment dire troooooop serré, troop, je vous jure que ce n'est pas beau à voir, du tout.je ne sais même pas comment elle peut marcher avec ça, avec un top crop qui laissait apparaître un peu de sa poitrine,

      _ Sarah? Ça va?
      _ Oh Melissa, Bonjour, oui ça va.
     _ Sarah, tu es ma copine, c'est pour ça que je ne te voudrai jamais de mal...sarah, tes habits là sont trop vulgaires, je te jure Sarah.
     _ Ah bon? Tu trouve? Je trouve pas moi qu'ils sont vulgaires, c'est ce que toutes les filles portent.

A vrai dire, elle avait raison, mais ce n'est pas le même cas.
  
      _ Peut être, mais toi, tu n'es pas comme elles,
      _ Melissa!!! Ce n'est qu'un jean et un top crop, c'est tout.
      _ Bof, si tu le dis...

bah, si elle est à l'aise je m'en fiche. Déjà, elle a l'aire plus joyeuse depuis que Christian l'a quitté.

Bon, la sonnerie retentit, on retourne en classe , pour deux heurs de physique.

Les heurs passèrent très vite, car Bastian ne cessait de me faire rire, ce qui provoqua le prof, qui nous criait dessus plusieurs fois.

       _ Tu sais, une fois on était tous dans un restaurant on mangeait tous tranquillement, jusqu'à ce que Ethan s'endort et se jetta sur l'assiette de spaghetti.
   
Ethan?...Ethan?! 
Mais, ou est Ethan?!

     _ Mais, ou est Ethan?!
     _ Oh, euh,...je....je ne sais pas.
     _ Mais, comment ça tu ne sais pas, il habite avec toi, sous.le même toit, et tu ne sais pas ou est ton frère.?
     _ PREMIÈREMENT ÇE N'EST PAS MON FRÈRE, ET DEUXIÈMMENT IL N'HABITE PAS AVEC MOI!!
     _ Quoi?! Que veux tu dire par ce n'est pas ton frère? Et il n'habite pas chez toi?
     _ Ah,..euh...non, non, je plaisante ..aller change de sujet, on s'en fou de lui.
     _ Non, je ne m'en fou pas de lui, Je suis vraiment inquiéte, c'est mon ami comme même! !

WTF!!
Qu'est ce que je viens de dire là?
Non!! C'est rien,...

     _  Ton ami?! Bah si c'est le cas, bah, faut pas.que tu reste avec moi, hein? Euh et je dois changer de Place. ..
    _ Non, Bastian,...c'est. ..ce..ce n'est pas ce que je voulais dire, juste...Que je m'inquiète sur Ethan,..et ...toi aussi tu es un ami, non? ...euh...em?
    _ Ouais....si tu le dis...bah,.

La sonnerie retentit, ne laissant Bastian continuer sa discussion.

Je le laisse, j'étais un peu perturbée, mais bon.

Je rejoins Sarah, car on ne voulait pas manger dans la cantine.

Pendant notre chemin, j'étais vraiment mal à l'aise, je sentais que tout les regards se jetaient sur moi, mais en vérité c'était sur Sarah.Elle, ne parlait pas, elle se contentait de regarder son tel, et envoyer des messages à je ne sais qui.

      _ tu parle avec qui?
      _ Je ne sais pas.
      _ Comment ça tu ne sais pas?
      _ Boff, c'est un mec que j'ai connu sur Facebook ya que 2 jours, et on parle ensemble c'est tout.
      _ Et tu parle avec lui normalement?
      _ Oui! Pourquoi ya quelque chose de grave là?
      _ Non! Non! Non! Jamais! C'est tout à fait normal!
      _ Ecoute moi Melissa, tu es une lycéenne maintenant et tu dois le montrer, tu as maintenant 16ans tu dois paraître grande, comme une femme, c'est bon, tu n'es plus la petite fille, je sais que tu as remarqué mon changement, mais il le faut, tout le monde est comme ça, et toi aussi, tu dois changer,
Deja commence par ton comportement, il faut que tu sois plus décontractée, plus cool...
Et tes habits aussi , t'es plus un bébé, il faut que tu sois à la mode, tu sais, demain après midi on a pas cours, on ira ensemble faire du shopping, ok?
      _ ah...euhh...mais....c'est. .
      _ Ok on ira ensemble, et j'ai pas fini, il faut que tu penses à avoir un petit ami, tu es belle et intelligent, il ya forcément un mec qui te voudra non?
      _ Sarah! Mais qu'est ce que tu es entrain de dire là?
      _ C'est la vérité Melissa, tu es trop ancienne, désolé pout ce que je te dis mais c'est la vérité, regarde moi, tu dois être comme moi, tu n'es plus une collégienne, tu es une femme, et il faut le montrer.
      _ Sarah!
      _ Allez, au revoir ma belle.

Et elle s'en va.

D'un côté, je crois qu'elle a un peu raison, peut être que je suis trop renfermé sur moi même, et il faut que je change, non?

J'entre à la maison,
Il y avait personne,

Je prépare quoi à manger, je regarde la télé,

Puis je retourne au lycée, mais j'étais vraiment inquiéte sur Ethan, et si quelque chose de mal lui est arrivé? !

J'arrive au lycée, quand je sentais une main se posait sur mon épaule.

Je me retourne et je vois.....

------------------------------------------------------

Hey les lectrices,

Cv?
Très bien, alors, vous avez aimé? Oui? Non? Pourquoi?

Une question:qui est ce qui a surpris Melissa?
Vous pensez que c'est .....? Hein?
Peut être. ..

On se verra au prochain chapitre.

Bisous.

     
    

     

Je t'aime mais...je l'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant