Je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographe, si vous en trouvez (bien sûr vous allez trouver) n'hésitez pas à me les corriger ...Merci.
Bonne lecture.
------------------------------------------------------Je me retourne pour voir qui était derrière moi.
C'était Ethan.
Ethan.... Ethan.....
Il avait les yeux rouges, et il tremblait. .mais qu'avait il?
_Melissa...reponds moi.
Je ne savais pas quoi dire,Moi qui hésitais à danser avec Bastian.
_ Ethan? Ça va?
Je le contemplais , je ne savais pas quoi lui dire même ce qui se passait . Mais soudain, il prit Bastian et lui donne un coud de pied à son ventre . j'essayais de l'arrêter, mais je ne pouvais rien faire face aux muscles d'Ethan.
Bastian commencait à lui remettre des coups dans sin visage.
Quelqu'un est venu pour les arrêter. C'était le copin d'Ethan: David.
Il y avait plusieurs élèves qui nous entoutait. Ce que j'avais remarqué en retard.
Les deux garçons signait. Et Bastian avait des bleus moins qu'Ethan.
Vraiment je ne savais pas pourquoi Ethan avait réagit de tel façon. J'étais choquée.
Je me suis assise sur les escaliers pour réfléchir un peu sur ce qui s'est passé.
Mais pourquoi Ethan ne voulait pas que je dance avec Bastian??
J'étais emportée dans mes passés, quand une personne s'est assise avec moi.
_ Melissa?....ça va?
C'était David.
_ Ahh...oui ça va.
_ J'espère qu'Ethan ne t'as pas fais de mal.
_ N..non...non...pourquoi ça?Je n'avais compris ce qu'il voulait dire.
_ Bin..tu sais qu'on est soûl. .. ..bin...on est plus conscient et on ne sait plus ce qu'on fait.
_ Tu veux dire que Ethan était bourré?
_ Oui...c'est pour ça il était si ...emm...sauvage?Un petit sourir se dessine sur mon visage à cause de ceque a dit David. Mais quand il m'avait dit que Ethan était soûl je ne me sentais un peu mal à l'aise mais je ne savais pas pourquoi. C'était vraiment bizarre.
J'étais vraiment chamboulé, alors je décidais de retourner chez moi . Il était déjà 00h18. Et pour moi, c'était trop, mais c'est déjà encourageant pour la première fête que j'ai vécu pendant ma vie.
J'allais partir mais David insista à ce qu'il m'accompagne. Je n'allais pas refuser , parce que je ne voulais pas marcher toute seul la nuit dans les rues de Paris.
Notre chemin ce fait en silence, et après 15 minutes de marche on arrive.
_ Merci David et désolé de t'avoir déranger avec moi.
_ Non, c'est rien.Il voulait me donner un bisous, mais je me précipite vers la porte pour entrer en lui disant au revoir.
C'est un peu gênant mais je n'aime pas les bissous des mecs...
Je prends mes clefs et j'entre. Ils étaient endormis. C'est normal, il était 00h30.
Je me précipite vers la salle de bain , après avoir pris mes vêtements, et je prends une douche rapide . Après une dizaine de minutes, je sors et je pars vers ma chambre en me plongeant dans mon lit, et je m'endors directement.
VOUS LISEZ
Je t'aime mais...je l'aime
Romance{L'amour est une épreuve très dure, surtout quand on aime une personne qu'on ne peut pas atteindre, ou qu'on ne peut pas lui avouer nos sentiments. Ici, c'est le cas d'une jeune adolescente qui se nomme "Melissa Mandy", à l'âge de 15ans, elle découv...