Chapitre 07

67 13 2
                                    


C'était mon père qui m'avait appelé.

Mon dieu, il va encore me crié dessus,

Je me lève rapidement, et je descends directement au salon.

_ Oui ?
_ Assis toi Melissa , on va parler un peu.

J'obéis.

_ Melissa...je t'avais toujours interdit d'aller à ce genre de soirée , malgré que tu ne me l'ai jamais demandé, mais je t'ai toujours dit que c'est un endroit sale et pourris, ....de l'alcool, ....la drogue,... la dance..........

_ Mais,..
_ Oui, je sais, ta mère ma tout expliqué, c'était tes camarades qui t'ont obligé à faire ça, la prochaine fois souviens toi de tes origines musulmanes Melissa, n'oublie surtout pas ça, ma fille.
_ Oui, papa.
_ Aller viens dans mes bras.

Je lui fait un grand câlin, j'étais soulagée. Même si ma mère lui avait menti mieux que de lui dire que c'est elle qui m'avait obligé à faire ça.  Mais soudainement, je me rappelle , la photo ,la photo, je m'éloigne de mon père subitement.

_ euuh...papa....je dois ...emm..aller....j'ai.. Des devoirs à faire,... Et c'est pour demain.
_ OK, aller bonne chance.
_ merci pa'.

C'est vrai que j'avais des devoirs, mais c'était un demi monsonge,

Je remonte à ma chambre,je me disais que je devais oublié cette photo, après tout mon père ne le fera jamais comme même, car c'est une personne vraiment attaché à sa religion ( comme vous l'avez remarqué) et je ne  pense pas qu'il le fasse avec une autre.

Nn,je pense pas ça, impossible.

J'écoute un peu la music,mais.....
Je me suis endormie,et quand je me réveille il était déjà 15h56 .

Comme le temps passe vite.

Je me lave mon visage, puis je descends pour chercher Quelque chose à grignoter.

Je trouve des chips.

Je me pose devant la télé, je regarde un film, c'était "dérive mortelle" ,

Il est super ce film,nn? Moi, je l'ai aimé.

Je regarde le film jusqu'à la fin, puis je fais mes et je vais prier.

Oui, j'ai oublié de vous dire que je prier, comme même je suis une musulmane pratiquante.

Il était déjà 18h, alors, je vais à ma chambre et je commence à faire mes devoirs de sciences.

C'est ma matière préféré , déjà je suis scientifique, Bref, après avoir fini, je commence à faire des exercices (volontierement)
De physique car ça m'aide à mieu comprendre les leçons passées.

Oooohhh, zuut, j'ai oublié de demander à Laura de m'aider.

Je le ferai demain.

Après 3heures de travaille, je finis,

D'habitude je restais 5heurs, mais il était 21h et je devais dormir,j'ai cours demain.

Je t'aime mais...je l'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant