Chapitre 21

23 4 2
                                    

J'allais envoyer le message, mais je dès que mon doigt a faillit toucher l'écran, je m'arrête sur place, car ce que je vis me laissait bouche bée.

C'est Ethan! !

Bonne nouvelle hein?

Non!!!!!

C'est Ethan mais, avec une fille!!!
Ils marchaient ensemble, il avait enroulé son bras autour de son coud, je voyais même qu'ils ne cessaient de rigoler ensemble.

A ce moment, je ressentais mon coeur se briser en mille morceaux.

*Mais pourquoi?  Je m'en fiche pas mal de lui, il vit sa vie.

*Mais qui est cette fille?, je ne l'ai jamais vu dans notre lycée.

* Melissa, occupes toi de tes oignons ok? Ce n'est pas de tes affaires!

Mais, je ne pouvais pas arracher mon regard d'eux.

Vraiment, je me sens mal en voyant Ethan avec elle, mais pourquoi? Je sais bien qu'il est libre de vivre comme il veut mais...

Oohhh..

Je marchais sans savoir vers où, mais Ils avaient disparu.

Je ne les vois plus.

Quelle chance!!

Je me sentais vraiment mal à l'aise, donc je décide de retourner chez moi.

Et je regrette d'être sortie.

Je suis tellement curieuse de savoir qui est cette fille, et je ferai tout mon possible pour le savoir.

Ouais, je dois absolument savoir.

Point de vue de "Ethan " :

Vraiment  j'avais oublié comment Eline était drôle, je n'ai jamais si tant rigoler depuis longtemps.

Même je suis sûr que les gens pensent que nous sommes  foux.

On arrive chez elle.

Elle sonna à la porte, moi je me suis caché, pour créer une petite surprise à ma tante.

Alors elle sonne, la porte s'ouvre.

     _ Oh....Eline, tu es revenu.
     _ Oui, ...euh...mais..
     _ Allez entre, et parle après. .
     _ Et moi tu me laisse dehors? 
    
Elle me regarde quelque secondes en fronçant les sourcils, puis elle dit:

      _ E....E....Ethan?! C'est toi?
      _ Ouais, en chaire et en os.
      _ Olala....j'en crois pas mes yeux...ohhhh...comme tu as grandit . allez viens ici dans mes bras.

Et bien sûr , vous connaissez la suite du câlin,  elle me pince la joue très fort...et ayyyyy  ça fait mal!!!...

        _ Olalala....ça fait longtemps!
        _ Ouais, ..vraiment on dirait des siècles.
       _ Et Amira? Comment vas-t-elle   ?
      _ Bien,..
      _ Et ton père?
      _ Je ne sais pas.
      _ Ahhh...oui...je comprends. Attends j'appelle Nelly, elle sera très contente de te voir.
     
Elle l'appelle . Quelques minutes après, elle nous rejoint au salon.

     Elle entre, elle me regarde un bon bout de temps, puis elle mets sa main sur sa bouche.

       _ C'est ...c'est. ..c'est. ...Ethan!
       _ Nelly!!

On se fait un long câlin, je n'arrivais pas à croire que c'était Nelly qui se trouvait devant moi, elle a 22ans, mais malgré ça je suis plus grand qu'elle haha.

On parlait tous ensemble, de tous, surtout de ma situation avec sois disant "ma famille", je leurs ai dit que j'habitais pour le moment chez Léo alors ma tante dit:
       _ Pourquoi tu ne viendrai pas chez nous, ici, et après tu partira à ton appart?
       _ C'est gentil mais, non, merci, je vous causerai  que du dérangement et....en plus, l'appartement est presque fini, et m'installerai dans quelques jours.       
       _ tu ne cause aucun dérangement Ethan, en tous cas, fais comme tu veux , je te considère comme mon propre fils.
       

Il est 18h30

Je décide de rentrer chez moi, euh non, enfin; chez Léo.

Je dis au revoir à ma tante même si elle a beaucoup insistait sur moi de rester mais je ne pouvais pas..

Bien sur je ne les ai pas quitté sand prendre leurs numéros hein.

Arrivé chez Léo j'ouvre la porte , il était avec Amira entrain de manger. Pizza, chips, chocolat, boissons. ..

Vraiment c'était un festin!!
 
     _ Vraiment! ! Vous vous régalez sans moi?
    _  Ahh...Ethan...on avait faim, et c'est moi qui ai donné l'idée à Léo de commander tout ça.


Ni une ni deux, je me jette sur le canapé pour les aider à se débarrasser de tout ça ...et oui..il faut que je les aide non?

Une fois terminé , on regarde un bon film ensemble, Amira s'est endormi au milieu du film.

Même moi je me suis endormis avec elle, déjà j'ai cours demain et j'ai pas envie de ratter encore des leçons.

Même Melissa me manque tant, je n'ai plus l'habitude de ne pas la voir sous mes yeux.

Je veille à ce que je règle mon réveil et je m'en dors dans un long sommeil.

------------------------------------------------------

Et voilà , un chapitre terminé sans suspense.

Mais je crois bien que vous pouvez déduire les événements prochains.

J'avais remarqué qu'il y avait plein de fautes dans les premiers chapitres, dans l'orthographe et même dans 《scénario》 si on peut l'appeler comme ça,  si vous les avez remarquez bahh..je m'excuse vraiment j'essayerai de les corriger le plus vite possible.

Merciiii .

Je t'aime mais...je l'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant