Je ressors des mes pensées, quand tout à coup, mon regard croise celui d'une personne inattendu.
_ Ethan?!
_ Eline?! C'est toi?Mais je rêve ou quoi? C'est Eline !!
Je la prends dans mes bras, je lui fais un long calin, vraiment, elle m'a manqué , ça fait très longtemps que je ne l'ai pas rencontré .
_ Ça alors, tu as vraiment changé Eline, d'ailleurs, je me doutais que c'était toi.. comment vas tu?..tante Christine? Ta soeur Nelly?
_ A bon...hhhh ..alors, oui, on vas très bien..et toi?tu vas bien, Amira? Elle doit être grande maintenant.
_ Bah,..ça va, oui,ça va..
_ Ethan, ce "ça va" a l'air camouflé non? ..Aller viens, on vas parler un peu, et je te payerai quelque chose.
_ Ah non! Je ne laisserai jamais une fille payer,C'est à moi de faire ça.
_ Ahhh....comme tu veux cousin.Alors pour vous expliquer un peu l'histoire: Eline est ma cousine bien sûr du côté de ma mère hein, on est très proches, on se raconte tout sans aucune hésitation, elle est comme ma soeur même plus, et moi comme son frère, on a grandit ensemble, on a le même âge même si je suis plus grand qu'elle d'environ 6 mois.
Je disais qu'on était très proches l'un de l'autre, mais ça fait à peu près 5 ans que sa famille a quitté Paris, et elle est parti en Égypte, car son père travaillait là bas, et depuis ce jour on s'est jamais revu, aucune nouvelle même aucun signe de vie.
Mais, aujourd'hui on s'est rencontré. Vraiment, je ne m'y attendais pas du tout.
On se dirige vers la cafétéria la plus proche, on commende ce qu'on veut.
_ Alors, laisse moi deviner, ça ne vas pas encore avec ton père hein?
_ S'il te plaît , ne me dit pas "ton père", parce que pour moi, il n'a jamais été un père.
_ Désolé, ...
_ Pas grave....mais tu sais , il est devenu plus pire qu'il en était, il ne voit que ses deux gars et " sa femme si jolie". .
_ Ouais, je te comprends, et l'autre, comment il s'appelait déjà?
_ Bastian?
_ Ouais!!, il aussi dégoûtant qu'avant pas vrai?
_ Jamais! Bastian, est encore plus dégoûtant qu'avant, bof, mais je m'en fiche pas mal de lui, je ne veux plus le voir.
_ Mais tu le vois chaque jour malheureusement.
_ Ah non.
_ Comment ça non?
_ Bah moi , j'ai quitté la maison.
_ Quoi?! Ne me dit pas que tu traîne dehors tout seul!
_ Non, je suis avec Amira, pour le moment je vis chez Léo, tu te souviens de lui hein? Hihihihi!
_ Lé...Léo? Oui..bien sûr je m'en souviens, mais pourquoi tu ris?
_ Non, pour rien!xD
_ Ethan, ne recommence pas tes conneries s'il te plaît! !
_ Ok , ok....alors, tu restes ici?
_ Oui, mais seulement pour deux mois et on retourne en Égypte.
_ Olalala, c'est peu deux mois. Et en Égypte , comment ça marche?
_ Bah quand je suis arrivé là bas, c'était vraiment difficile de m'adapter , surtout avec la langue arabe, mais peu à peu j'ai commencé à m'y faire, et maintenant j'ai fais pas mal de connaissances, et pleins d'amis.
_ Amies ou Amis?
_ Roohhh...mais toi vraiment! !
_ C'est sûr que tu t'es faite un petit ami non?
_ Non! Moi mon prince charmant je veux qu'il soit Parisien.
_ Comme Léo? Hhhhhhhhhh
_ Ahhh vraiment tu es toujours insupportable. Et toi?
_ Quoi?
_ Tu es encore célibataire?
_ euh....ouais...
_ Oh, c'est grave !! Personne ne t'attire toi.
_ Non, le problème c'est que je suis tellement beau que toutes les filles ne veulent pas de moi .Tu comprends?
_ Ahh...oui...aller, viens chez moi, maman sera très contente de te voir.
_ Allons y.Point de vue de "Melissa " :
Après une longue journée de travaille je décide de sortir prendre de l'air.
Cette journée était vraiment lourde, déjà Ethan qui était absent toute la journée...offf...
Je prends mon téléphone, et mets mes écouteur et je sors.
Je marché en regardant mon téléphone, j'essayais de choisir une bonne musique,
Op...voilà, je mets " Blank space" de Taylor Swift, j'adore cette chanson.
Je remets mon phone dans ma poche quand soudain, une idée me vient en tête.
Pourquoi ne pas envoyer un message à Ethan? Je serai un peu de ses nouvelles non?
Je ressors mon tel , et je compose le mesage: " Cc , pourquoi t'es pas venu ?"
J'allais envoyer le message, mais je dès que mon doigt a faillit toucher l'écran, je m'arrête sur place, car ce que je vis me laissait bouche bée.
------------------------------------------------------
Hello, it is me, I was wondering if after all this years you'd like to reed my history. ......Pas mal non? Hhhh...
Alors, d'abord je m'excuse pour ce retard .
Ensuite , Avez vous aimez ce chapitre?
Enfin, qu'est ce que Melissa vient de voir?
Merciiii pour votre lecture, soyez fidèles.
VOUS LISEZ
Je t'aime mais...je l'aime
Romance{L'amour est une épreuve très dure, surtout quand on aime une personne qu'on ne peut pas atteindre, ou qu'on ne peut pas lui avouer nos sentiments. Ici, c'est le cas d'une jeune adolescente qui se nomme "Melissa Mandy", à l'âge de 15ans, elle découv...