Chapitre 01

233 28 40
                                    

Alors, aujourd'hui c'est le jour que j'attendais impatiente.

Je me suis levée ce matin à 7h , bien sûr c'est ma mère qui m'as fait  réveillé. Je me suis dirigée vers la salle de bain , heureusement mon frère n'était pas encore là:car chaque matin c'était la guerre. J'ai pris une bonne douche. Et après une quinzaine de minutes, j'en sortie toute propre. Je  retourne vers ma chambre pour choisir  une tenu à mettre. Enfin je me suis décidée : je prends  mon jean bleu claire avec un chandail rose bonbon:c'est ma couleur préférée. Je me peigne mes cheveux longs soigneusement , après les avoir fait sécher. Et je l'ai laissé lâcheé.

Je descendais vers la cuisine ou s'y trouvé ma mère et mon frère Rayane. Mon père n'était pas là car il partait à son travaille très tôt.

_ Bonjour maman, ça va? Dis-je toute heureuse.
_ Très bien ma fille .Tu as passé une bonne nuit à ce que je vois. Tu à l'aire toute exitée?

Mon dieu, comme les mamans ressentent facilement.

_ Maman, tu me connais très bien. A chaque rentrée scolaire je suis comme ça. C'est ça moi.
_ Bon c'est vrai ça,...aller fait vite maintenant sinon tu seras en retard le premier jour.
_ T'inquiète maman..

Je pris un jus d'orange et quelques tartelettes. Je fis un bisous à ma mère et un autre à Rayane.Je me suis dirigée vers l'armoire à chaussures et j'ai pris mes ballerines rauses bonbons qui était à sortie avec mon chandail. Et pris mon sac et je me dirige vers le lycée, toute contente.

Après vingt minutes de marche, je suis arrivé au lycée.

JJ'entre et je me dirige vers le tableau sur le quel était affichés les listes des élèves et leurs classes. Et comme je suis nouvelle je devais connaître ma classe. Je cherchais tranquillement mon nom et après quelques minutes je le trouvé.J'étais dans la classe scientifique n°05.Alors je commençais à chercher le nom de ma meilleure amie , alors je continuais à glisser mon doit le bas de la liste, je m'arrêtais au nom de" Sarah Ryan" et un grand sourire s'affichait sur ma bouche.
Soudain je sentis une main se poser sur mon épaule.

_ Tu n'aurais pas dû chercher mon nom, je suis toujours avec toi. Dit la personne.
Je me suis retournée et à mon grand plaisir je vis Sarah.

_ Oh, Sarah, .......olalaaaa......comme tu m'as manqué. ..Lui dis je en lui faisant un câlin.
_ Toi aussi Melissa...vraiment, ça fait longtemps ! !, tu m'as vraiment manqué ma belle .
_ ....ouais.Trop..Toi aussi tu m'as vraiment manqué....Alors dis-moi. Tu t'es bien reposé durant ces vacances?
_ J'ai passé de super vacances. Tu sais, nous sommes partis en Espagne, si tu savais comme c'était génial. ..et les paysages..et le soleil..mon dieu..ce n'est comme ici on ne voit le soleil rarement. Et tu sais, je suis partie pour la première fois à la Tunisie. J'ai retrouvé ma famille ..oolala Melissa si tu avais vu comme j'étais heureuse.

Quelle chance elle avait de retourner à son pays natal . contrairement à moi je n'ai jamais eu la chance de revoir ma famille.

_ Mon dieu, toi au moin tu as de la chance ..Nous, nous sommes partis en voyage à la Turquie. c'était extraordinaire tu sais? Si tu avait vu la beauté naturelle de ce pays...wow.

On continuait de parler jusqu'à ce que la sonnerie retentit. Alors on se dirigeait vers la classe n°05.

Après un moment de recherche on trouva la classe recherché. On entra et on se plaça ensemble.Mais la chose qu'on avait remarqué c'était que la plupart des élèves étaient nouveaux et on les connaissait pas . Sauf quelques un par exemple: Catherine Bordone .

Cette fille était une souffrance, insupportable, jalouse, elle était très sûr d'elle. Elle se croyait la meilleure et elle était toujours classé la deuxième après moi dans la classe c'est pour ça elle se croyait excellente.Elle me détestait à mourir ce qui était réciproque de ma part.

Un prof entra, il était grand de taille vêtu d'une chemise et un pantalon classique. Il nous salua et commença.

_ Bonjour tous le monde, je me présente, je suis monsieur "Arnaviel " votre prof de science. Étant que vous êtes des premières années cette année est vraiment importante, vous devrez travailler et bosser car cette année est la base pour le terminal. Alors j'espère que vous serez assez bien.

_ Alors j'aimerais bien vous connaître. Bon, chacun de vous prends une feuille et inscrit ses coordonnées personnelles :nom prénom, age, sa moyenne générale et.. c'est tous.

Alors tous le monde se précipita à obéir à la demande du prof . Ce que je fais moi aussi mais je ne me sentais pas à l'aise. En dirait que quelqu'un était en train de me brûler de regard. Alors je me  retourne vers Catrine.

C'était toujours elle qui me suivait de son regard perturbant.

Et bain je la vis plongée dans une discussion avec des gas que je ne connaissais pas. Alors qui est ce qui me fusillé de ses regards? Je me tournais vers l'autre côté je trouvais la personne qui me dérangé.
C'était un garçon qui me regardé.
Mais dès que nos regards se sont croisés il s'est mis à chercher je ne sais pas quoi. Vraiment il est bizarre ce type.

Enfin, je commençais à noter ce que le prof nous a demandé.

Après que nous avons tous terminé ,le prof ramassa toutes les feuilles alors que la première sonnerie retentit.

Oui, on avait deux heurs de science successives.

Alors monsieur "Arnaviel" commença à lire les coordonnées de chacun en essayant d'apprendre nos noms.

Il y avait environ 29 élèves dans notre classe. Il commença à citer les noms de ses élèves.

_ Bon, Tom Goufer.......Steve Bakchel........Celina Grouye........etc.

Jusqu'à ce qu'il cita tous les noms . Après avoir questionner quelques élèves la sonnerie retentit et on sort.

Je me levais avec Sarah et on se dirigeait vers la sortie, mais soudain je me suis retrouvé parterre.

Mais qu'est ce qu'il m'ai arrivé? ?

Sarah m'aidait pour me soulever, et moi j'étais hors de moi et toute enragé de savoir qui est ce qui m'a pousser de telle force.

Quand je me suis levé j'ai soulevé ma tête pour faire face à la personne qui m'as fait tombé. Et c'était le choc quand j'ai vu que c'était le type qui me dérangé avec ses regards qui m'a fait ça.

_ Mais qu'est ce qui te prends toi, t'est malade ou quoi?! Tu ne peux pas faire attention .

Il me regarda l'air qu'il était content de ce qu'il a fait et dit.

_ Tu me fais rire toi, C'est toi qui devrais faire attention et non pas moi mademoiselle ou bien je devrais dire "mal à droite".
_ Et là..tu as le culot de me dire que ce n'est pas de ta faute? Au lieu de t'excuser tu me surnome "mal à droite"...c'est bien alors que tu attends que je m'excuse....hhhh...dans tes rêves.
_ Je n'ai pas besoin de tes excuses "mal à droite".

Je voulais lui répondre Sarah me pris par la main et m'éloigne de la vue de ce type impoli et "mal à droit".

J'étais très furieuse de ce qui c'est passé car ce modi garçon n'a même pas pris la peine de s'excuser . Et c'était gênant de voir des personnes rigoler à cause d'un surnom que quelqu'un te donne.

Mais enfin Sarah a réussi à me calmer et à me rassurer.

_ Aller Melissa, ne t'en fais pas, c'est un des mecs qui cherche la petite bête , il y en a toujours dans chaque lycée. Et ce n'est pas lui qui va te faire du mal. Aller détente toi je sais que tu es forte face à ce genre de comportement, tu as vécu plus que ça avec Catrine.

Sur ces mots je me suis calmer, car tous ce que a dit Sarah étais vrai..Et j'ai subis plus que ça avec Catrine.

------------------------------------------------------

Salut tous le monde, (même si il ya personnes. ...mdr..)

Alors que pensez vous? Pour un premier chapitre? Et pour une fille qui écrit pour la première fois?

Bof, enfin, Si vous avez aimé: alors votez commentez et appréciez.

A la prochaine. ...

Je t'aime mais...je l'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant