Chapitre 02

158 21 4
                                    

Après la pose nous sommes retournées en classe . Je marché sans adresser un regard à personne et surtout en évitant le regard de ce garçon que je ne connaissais pas.

On entra, et je m'installe avec Sarah. Et dès que je lève ma tête  mon regard croisa celui de l'insupportable garçon. Lui qui me regardé avec un sourire moqueur.

Après quelques secondes, une prof entra. À vrai dire,  elle était très belle , et ça se voit qu'elle était jeune . Brunette avec de longs cheveux châtains , légèrement maquillée avec un beau sourire qui révélait des dents bien alignés .

J'aime bien décrire les gens. ..

      _ Bonjour, je pense que vous êtes les arrivistes du lycée...Alors je suis madame "Sandrine Adams" votre prof de physique. J'espère qu'on passera une bonne année ensemble et...je le dis toujours comme les autres profs le disent:vous devrez bosser et travailler car cette année est essentielle et importante pour la continuation de vos études. .....

L'heure passa très vite et en quitta la classe et on se dirige vers la cantine .

Sarah et moi prenions nos repas et on s'installe ensemble. On mangeait et on parlait de tous et de rien .

Mais soudain, une ombre apparaît devant nous. Je lève ma tête et j'aperçu le pire de mes cauchemars.
 

Mon dieu, pourquoi il s'est assis avec nous ? Merde!!!

Je jetais un coup d'oeil interrogateur à Sarah qui était elle aussi restait bouche bée face à ce qui se passait.

Il s'est  placé avec nous et il commence à manger normalement.

    _ Que ce que tu fais ici? Lui dis-je.
    _ Bin, je mange . Ça ne se voit pas?
     
Je restais immobile. Quand Sarah pris la parole.

     _ Non, ce n'est pas ça, tu sais bien ce que tu as fait tantôt, ce n'est pas la peine de redire que tu étais  in.....

Mais il coupe la parole de Sarah et il dit.

    _ Oui c'est vrai, je l'admets ce n'étais pas gentil de ma part et c'est pour ça que je suis là. ..je voulais m'excuser je suis vraiment désolé ,

J'étais stupéfaite de ce qu'il disait. Il s'excuse?

Wow...je n'en crois pas!!!

   _ Bin ...je ne sais pas...euhh...
   _ S'il te plaît, je n'aime pas voir quelqu'un furieux à cause de moi. Je suis vraiment navré. Je te demande pardon. Tu me pardonne?
 
Je regarde Sarah qui me fit un léger geste de sa tête.

     _ Bon.... je te pardonne puisque tu t'es excusé. ..et j'espère que tu ne refera plus tes gamineries.
     _ Yess.......ah emm...merci, merci beaucoup . Oof enfin ma conscience sera tranquille. En fait comment ..tu....vous vous appelez?
    _ Moi c'est  Melissa, elle c'est ma copine Sarah.
    _ Enchanté, Moi c'est Ethan. .... Alors je vois laisse. A plus.

J'étais un peu choquée même vraiment choquée. Mais, enfin, il s'est excusé .C'est ce que je voulais qu'il fasse.

L'après midi se termine très rapidement .On a rencontré le prof  Français et le prof d'anglais. Ils aleraient sympa.

A 16:30 on rentra chez nous. J'étais accompagné pas Sarah car elle habité pas loin de chez moi.

    _ Tu sais, je n'en crois pas qu'il s'est excusé si rapidement. Dis-je.
   _ Oui, mais en tous les cas , il s'est excusé au moins . Mais tu sais, il paraissait tellement sincère.
   _ Oui, peut être il a remarqué que sa bêtise était grave.
   

Je t'aime mais...je l'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant