Chapitre 15

41 6 22
                                    

Je fait retourner Sarah, avec ma main, et je fus choquée à ce que je vois...

Elle avait les yeux rouges toutes gonflés,

Ses larmes ne cessaient de couler sur ses joux.

       _ Sa...Sarah?...qu'est ce qui t'arrive?...

Elle ne réponds toujours pas.

Je regarde Ethan qui était devant moi, je ne savais pas du tout ce qui lui est arrivé.

         _ Sarah, viens....Emm..Melissa prend la aux toilettes, elle se lavera le visage, puis on discutera.

J'hoche ma tête, et je la prends avec moi.

Elle ne parlait pas du tout, ses yeux regardaient le parterre, Sans rien dire.

J'avais tellement peur pour elle.

Elle se lave le visage, puis on sort.

Ethan revient avec une bouteille d'eau à la main.

        _Tiens, bois un peu.

Elle prends quelques gorgés, puis elle s'assoit sur le banc.

On s'assoit aussi chacun d'un côté.

        _ Ça va un peu? Lui dis je.
       
Elle hoche la tête.

       _ Qu'est ce qu'il y a Sarah? Lui dit Ethan.
      
Elle le regarde quelques secondes puis me regarde moi aussi, puis elle prends la parole.

        _ C'est  que.     euh...Ch....Chris...Christian..il..il.. m'as... abandonné.

Quoi? ..

        _  Quoi?...quand ça? Lui dit Ethan.
       _ hi...hier...
       _ C'est un connard ce mec,..il fait toujours ça aux filles comme toi. ..  ajoute Ethan.
       _ Mais..pourquoi Sarah?...pour quelle raison?
      _ Je ne sais pas Melissa, je ne sais rien.Il m'a appelé hier, quand j'étais en train de réviser, j'étais contente de voir son nom figurer sur mon tel ...mais quand il m'a dit que tout est fini.....je...je....

Et elle se jette sur le torse de Ethan 😒et éclate en sanglot.

Voilà  vous voyez... Quand je vous dit que l'amour  et les couples ça  ne cause que de la souffrance.. Hein?

Je n'ai  jamais vu Sarah dans un etat  pareille.

Elle me fait pitié.

         _Sarah, ne t'en  fait pas. Tu... C'est  un connard, comment  laisser  une fille comme toi,... Tu es parfaite.

Il n'y a  que dieu qui est parfait...mais bon, c'est  pour la consoler hein...

       _ Allez Sarah, un peu de force,  ... Lui dit Ethan.

     _ Le problème  c'est  que ...ce matin je... Je l'ai  vu avec une autre.
   

C'est  un vrai connard.

      _ Si lui a pu t'oublier  si rapidement... Alors toi aussi tu peux le faire... Je sais que tu es forte.
Sache bien que un mec qui lache une fille comme toi, ce n'est qu'un salopard. Dit Ethan.

      _ Aller ma belle,  courage,... Concentre toi  sur Tes épreuves... Et oublie  le..
      _ Bof,... Çà  m'interresse  plus , j'ai  tout gâché, j'ai  pas du tout travailler,  et je ne pense pas que je travaillerai  cette semaine,  je vienderai  juste  que pour je ne sois pas absente.

Elle commence à  se calmer peu à  peu..

Après  on sort du lycée, on sr dirige  chez nous.

Je laisse Ethan accompagner Sarah chez elle.

J'entre chez moi, personne n'était là.

Je monte dans ma chambre, le déshabille, et je commnce à réviser les matière dont j'aurai épreuve demain.

Je vous passe un peu la période des examen, c'était super bien, j'avais très bien travaillé dans toutes les matières,

Sarah, malheureusement n'avait pas bien travaillé d'après elle, elle était encore triste malgré qu'elle s'en remettait .

C'est le vendredi, enfin les examens sont terminés, et je pourrai me reposer.

Je regarde la télé, puis ma mère rentre accompagné de Rayane.

Je leurs fait la bise, puis je retourne regarder ma série.

Je passe mon weekend à passer le temps à nettoyer ma chambre qui était vraiment pourris.

Point de vue de "Ethan":

Vraiment je suis pas si bête ou si con, à tricher dans les examens...

Bah, c'est vrai que j'avais dit ça à Mélissa, mais, moi je ne triche pas.

Je lui ai juste dit ça afin qu'on garde un petit fil de contact entre nous, c'est tout.

Bah, moi, je m'ensors comme même dans les études, hein...pas vraiment mais je ramène des 10 - 11 sur 20.

Peut être c'est peu, mais je suis meilleur que Bastian...

Enfaite , il est partit en voyage avec mon père à new York, bien sur avec ma belle mère, et son petit bébé.

Moi?

Je suis tout seul, avec le cuisinier de la villa,

Ça se voit que Bastian ne s'intéresse pas aux études, car "mon père" est riche, il sera sûrement le prochain directeur de l'entreprise.

Pourquoi pas moi?

Bin, "mon père" dit toujours ça, mais je n'ai pas besoin moi de son fric...

Point de vue de "Mélissa'':

Ahhhh,..je me réveille avec les rayons de soleil qui chatouiller mon visage.

Je me lave le visage, et prends mon petit déjeuner.

Je ramasse la table, et je lave la vaisselle.

Ma mère vient de finir sa douche. Elle descend,et va dans la cuisine.

Quelques minutes plus tard ma mère m'appelle.

Qu'est ce qu'il y'a de si intéressant ?

              _ Mélissa, viens, ..
              _ OK, j'arrive.

Je pars la rejoindre dans la cuisine, puis me dit :

             _ Installe toi, Mélissa,.
             _  Qu'est ce qu'il y'a maman?
             _ Je n'oublie jamais moi ma chérie.... Alors....ce jour là.....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello !!

How are you girls?

I am fine...lol

Non, j'étais un peu malade donc c'est pour ça que j'ai fais tout ce retard.

Alors vous avez aimé ?

À votre avis, qu'est ce que va lui  dire la mère de Mélissa?

Je vous le dirai au prochain chapitre.

Désolé d'avoir écrit un chapitre si court, car je suis enrhumé, donc...,voilà.

Merciiiiii, à la prochaine.


      
     

     

Je t'aime mais...je l'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant