Ashton Irwin
J'inspire une bouffé d'air frais et soupire bruyamment alors que mon regard s'attarde sur le lycée silencieux. C'est mon premier jour dans ce lycée et me voilà déjà en retard. Ce qu'il n'est pas pour me déplaire et ce qui ne change pas mes habitudes. Enfin si, d'habitude je suis toujours en retard mais avec mon meilleur ami, mais maintenant je suis seul. Ma réputation sera déjà faite, mais il faudra que je l'arrange encore. Je ne suis pas ce qu'il pense. Les gens me prennent toujours pour un garçon angélique. Chose que je ne suis pas. S'ils savaient ce que j'ai fait. S'ils savaient le pourquoi du comment je me suis retrouvé ici, ils partiraient tous en courant.
Je souffle encore une fois et entre dans l'établissement à la recherche du bureau du principal. Au bout de quelques minutes de recherche, je trouve enfin et fait la routine de ce que chaque nouveau dans une école dois faire. Je reste une bonne dizaine de minutes dans le bureau du directeur. Je sais déjà d'avance que ce ne sera pas la dernière fois que je me retrouverais dans son bureau, il n'a pas finis de me voir lui. Je pars ensuite me "balader" bien que j'ai assuré partir en cours au prêt de monsieur. Au tant que je profite de mon statuts de nouveau.
Alors que je me "balade" dans les couloirs, des bruits attirèrent mon attention. Je tourne au coin du couloir en vayant à ne faire aucun bruit. Les couloirs ailleurs vide, sont ici occupé par un petit groupe de garçon, qui je dirais sont en terminal. Malgré la faible luminosité, j'arrive à distinguer cinq garçons. Quatre d'entre eux, sont entrain de frapper un autre qui est en position de faiblesse et qui a l'aire de gémir de douleur. Un sourire diabolique prend place sur mon visage alors que je tourne les talons, laissant le garçon dans sa merde.
Pendant que j'arpente une nouvelle fois les couloirs qui sont pour moi nouveaux, je laisse mon esprit vagabonder. Si je n'avais pas fait une fois de plus fais le con, je ne serais pas ici. Je serais surement avec mes quelques vrais amis, entrain de rire et de fumer. Sauf que comme toujours, il a fallu que je fasse quelque chose de travers, j'ai une fois de plus fais une connerie. Je me suis fait une fois de plus fais diriger par mes sombres démons. Je me retrouve donc ici, dans un nouveau lycée où personne ne connais encore mon nom, et ne frissonne de peur à l'entente de ce dernier. Je ne suis pas un psychopathe ou autre, j'aime seulement avoir du respect et voir la crainte dans les yeux des gens. C'est le seul moyen pour moi d'être tranquille et de tenir en place la coquille que je me suis forgé. Personne ne s'est encore opposer à moi, personne ne m'a jamais résisté ni même contredis, personne, pas même mes quelques amis et ma famille. Et le contraire n'est pas près d'arrivé.
Je regarde l'heure sur mon téléphone, et vois qu'il ne reste seulement qu'une vingtaine de minutes avant la fin de la première heure de cours. Je décide alors de continuer de erré dans les couloirs sans destinations précise. Maintenant cela ne sert plus à grand-chose d'aller en cours;
Mes pieds me guident d'eux même jusqu'à la porte des toilettes pour homme. J'entends clairement de lourds sanglots à l'intérieur, contrastant avec le silence lègé de l'établissement. Ni une, ni deux, j'entre sans me poser la moindre question et en faisant le moins de bruit possible. La première chose que je vis en entrant dans la pièce, c'est un grand blond qui a l'aire de pleurer toutes les larmes de son corps.
En examinant mieux sa souhaite, je reconnais le garçon que ce faisait frapper il y a quelques temps dans le couloir. Je ne comprends pas vraiment pourquoi il est dans cet état, je veux dire pourquoi le frapper lui? Je sais qu'il ne devrait pas y avoir de raison, ou même il ne devrait pas se faire harcelé, mais je veux savoir pourquoi lui. Généralement ce sont souvent les même types -si on peut dire- de personne qui se font harcelé, pas que je trouve cela normal. Ce garçon à tout pour plaire. Il est physiquement très beau.
Mais qu'est-ce-que je raconte-moi? Ce garçon est tout à fait normal, il est banal et faible.
Je le regarde, ou plutôt le détail alors qu'il sanglote toujours autant et ne semble pas avoir remarqué ma présence. Il a de magnifiques cheveux blond qui sont en pagaille, il est vraiment grand et est étrangement maigre -trop à mon avis- il a un style vestimentaire assez similaire au mien, il a l'aire assez rock. Ce qui gâche sa beauté, ce sont ces bleus. Il en a vraiment partout. Sur ces bras découvert, son visage et je devine sur les autres partis de son corps, qui sont cacher par ces vêtement. Je vois ces lèvres rouge et gonflé dans le reflet du miroir. Ces yeux sont fermés mais laisse passer ces larmes. Sa lèvre supérieure à l'aire fendue alors qu'un léger filet de sang s'échappe de sa blessure. Son piercing noir sur sa lèvre inferieur me donne une envi soudaine de tirer sur le bijou avec mes dents et d'embrasser ces lèvres blesser.
Quoi? Il faut vraiment que je me reprenne. Pensais-je.
Une idée diabolique me vient à l'esprit, provoquant un sourire sadique suivie d'un petit ricanement. Le bruit que je venais d'émettre, provoqua la surprise du blond et arrêta ces pleures. Le faible se retourna d'un coup vers moi et son regard croisa mes prunelles. Je pu voir une once d'inquiétude passer dans ces yeux bleus larmoyant. Je pue aussi discerné de la surprise mais surtout de la crainte.
Et oui! Tu n'es plus seul maintenant! Tu as raison de me craindre. Tu n'es qu'un faible... et tu es ma prochaine victime.
**********************
Bam! Nouveau chapitre!
Avis? J'ai cinq chapitre déjà écrit donc la suite ne devrais pas tardé.
Que pensez vous de Ashton? De son caractère? Vous préférez pour le moment Luke ou Ashton?
VOUS LISEZ
Nos démons-Dark-Lashton
RomanceAncien nom: Broken Heart Everybady's got their demons - Jet Black Heart-5 SOS Lui, C'est Luke. Il est dépressif, antisocial, harcelé et pourtant hanté par la solitude, et ça depuis toujours. La solitude? C'est son démon, dont personne n'a encore vou...