Luke Hemming
Je cours. Je cours à toute vitesse, sans m'arrêter. Mon cœur tambourine fort dans ma catégorique. Je respire fort en grimaçant à cause de la douleur que cela provoque à mon cou. Il met comme impossible de m'arrêter. Je cours comme si le danger était à mes trousses. Je cours pour fuir. Je passe à toute vitesse entre les élèves dans les couloirs, qui sortent tous de cours. Je les pousses pour les dégager de mon chemin. Certain ce contente de me regarder impatiemment, d'autre m'insulte et râle. D'habitude, je serais passé en marchant, cherchant à tout prix à ne déranger personne avec ma présence mais surtout à ne pas me faire remarquer. Mais aujourd'hui, tout change. Aujourd'hui, il y a Ashton. Aujourd'hui je cours. Je cours pour fuir. Je fuis mes problèmes, je fuis Ashton.
Je sors du lycée, le cœur battant la chamade. Je me dirige avec hâte vers ma maison, qui heureusement pour moi, ne se trouve qu'à quelques centaines de mètres de l'établissement. Je marche ensuite lorsque que je me sens comme en hors de danger. Pourtant mes mains continues de tremblé et mon souffle est saccadé. J'arrive devant ma grande maison en moins de dix minutes, j'ouvre la porte d'entrée et la referme aussi tôt après être entré. La maison dans laquelle je vis est assez luxueuse, mes parents ont un travail... disons...assez bien payer.
Notre maison parait de façade très chaleureuse, pourtant lorsque l'on entre à l'intérieur, on voie tout de suite qu'il n'y a pas de vie, pas d'âme. Malgré que tout semble chaleureux, rien n'y fait. Pourtant personne ne soupçonne l'existence de notre déséquilibre familiale. A chaque fois que nous recevons des invités, nos vies deviennent une pièce de théâtre, je deviens acteur et joue le fils heureux à papa et maman. Je dois faire en sorte que personne ne sache nos relation entre mes parents et moi, il faut que je paraisse épanoui et que je ne fasse pas honte à mes cher géniteur. Mes parents ne sont que des hypocrites. Ils n'ont aucun sentiments, ils sont froid et distant avec tout le monde. Ils ne m'aiment plus. Ils me l'ont assez répéter pour que cette phrase reste hanté mon esprit. Avant nous étions une famille, une vraie. Nous nous aimions tous et ont partageais de merveilleux moment ensemble. Pourtant c'était il y a bien longtemps. Les souvenir de notre vie de famille s'efface progressivement avec le temps qui passe. Moi, je l'ais aime. J'ai eu beau tout faire pour pouvoir ne ressentir que de la haine envers eux, je ne peux pas. Ce sont mes parents, je l'ai aimé et je n'y peux rien. Pourtant une partie de moi les déteste pour ce qu'ils me font et ce qu'ils sont. Ils ont tout détruit.
Je passe le pat de la porte, et est accueilli par mon chat qui viens tout de suite ce frotter contre ma jambe, réclament ces caresse. Je caresse le doux pelage gris du félin en retirant mes chaussures. Je pose mon sac et mon manteau et prend l'animal dans mes bras. Je me dirige ensuite vers la seule pièce et le seul endroit où je peux être moi-même.
En partant vers ma chambre, j'ai la mauvaise surprise de croiser mon père. Il est assis sur le canapé, une tablette a la main. Ces cheveux grisonnant lui tombe sur le front et ces lunettes sont percher sur le bout de son nez, le rendant sévère.
-Lucas? Dis mon géniteur alors que je grimace à l'entente de mon prénom au complet. Je ne vais pas te demander ce que tu fais ici, parce que sinon je vais m'énerver... Je vais juste te dire que nous avons des inviter ce soir, des nouveau voisins, alors tâche d'être présentable et de faire comme d'habitude.
-Oui... Soufflais-je le cœur lourd.
Je pars directement après avoir échanger ces quelques mots avec mon géniteur. Je monte les escaliers et parcours les longs couloirs modernes qui mènent vers différentes pièce. J'ouvre la porte blanche de ma chambre et le referme en soupirant de bonheur après être entré dans mon petit univers. Je pars vers mon lit et pause mon chat sur les draps où New York est représenté. Je caresse durant de longue minute mon chat, profitant de ces ronronnements qui m'apaise.
VOUS LISEZ
Nos démons-Dark-Lashton
RomanceAncien nom: Broken Heart Everybady's got their demons - Jet Black Heart-5 SOS Lui, C'est Luke. Il est dépressif, antisocial, harcelé et pourtant hanté par la solitude, et ça depuis toujours. La solitude? C'est son démon, dont personne n'a encore vou...