Média: Kygo, Selena Gomez- It ain't me
* Petit rappel, Luke est en quelque sorte la victime d'un jeu créé par Ashton. Celui-ci cache un secret que Luke essaie de découvrir. Dans les derniers chapitres, il y a eu un rapprochement entre Lashton, quelques câlins et bisous. Ashton à aussi cru que Luke avait tenté de se suicider lorsqu'il l'avait vue allongé sur les rails de train (abandonné)*
Luke
Je ne peux pas croire que je ne suis pas en train de rêver. C'est fou. Jamais je n'aurais imaginé ça. Ashton à changer. Enfin, je crois. Depuis hier il est au petit soin avec moi. Je suis retissent. Bien évidemment, après tous les coups dure qu'il m'a fait subir depuis notre rencontre, il est normal que je garde tout de même quelques distances avec lui. Bien que ce soit assez difficile à faire. Ashton n'a jamais été aussi gentil et attentionné. J'ai l'impression de découvrir une autre personne. Lorsque je l'ai vue-là dans mes bras, tout tremblant à cause de ses sanglots avec de nombreuses larmes qui ruisselait le long de ses joues, mon cœur ses serré. Je ne veux pas le faire souffrir. Il a cru que j'allais me tuer. Jamais au grand jamais je ne ferais ça. Le suicide n'est pas une solution. Bien sûre j'y est déjà penser, mais à quoi cela servirait? A rien. En vérité, je suis trop faible pour rester en vie, mais je suis aussi assez fort pour ne pas partir.
Je pousse un soupire de découragement en passant une main sur mon visage comme pour chasser mes mauvaises penser. Je suis dans mon lit, le regard fixé sur le plafond blanc. Je réfléchie à tout et à rien. Ce qui est très mauvais signe pour moi. Lorsque je pense trop, mon humeur dégringole et je retombe dans la dépression. Il faut que je me change les idées, le seul problème est que je n'ai rien à faire. Je ne suis pas aller au lycée aujourd'hui, prétextant être malade. C'était normalement aujourd'hui que Ashton et moi devions passé au tableau pour chanter. Je n'avais franchement pas envie de me retrouver devant tout le monde et faire le clown. Je déteste chanter devant les autres, ma voix est horrible, à ce que l'on m'a dit. Jouer de la guitare ça je sais a peu près bien le faire mais chanter non. Il n'y a qu'Ashton et Calum qui m'ont complimenter pour ma voix. Je pose mes mains sur mon visages en grognant rageusement, il faut toujours que je pense à eux. Je ne sais plus quoi faire pour y remédier. C'est vraiment énervant. J'aimerais pouvoir changé ça. Mais c'est impossible. Surtout qu'Ashton m'a complètement retourné le cerveau. Rien qu'en repensant à Ashton, des papillons s'envolent dans mon estomac. Pourquoi suis-je comme ça ? A cause de lui, je suis encore plus faible que je l'étais déjà.
**
Je suis hélas de retour au lycée. J'aurais tellement aimé ne jamais revenir ici. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Je me demande surtout comment va être Ashton. Il est étrange depuis hier. Il m'a complètement ignoré lorsqu'il est rentré du lycée. Les seules fois où il m'a parler, il était sec et froid. Je ne comprends pas son comportement. Ça m'a fait énormément de peine. Surtout que nous venions d'enfin faire la paix, et qu'un rapprochement c'était fait.
Je marche dans les couloirs, seul, comme toujours. Tout le monde est au réfectoire, je préfère ne pas y aller. J'ai un mauvais pressentiment. Je préfère donc airé dans les couloirs vide. Au moins, je ne risque pas de me faire embêter par quelqu'un. Enfin, normalement.
Je vais finir par croire que quelqu'un en a après moi. Ce n'est pas possible. Juste après avoir pensé à la possibilité de resté seul et tranquille, me voilà face à la bande des « populaires ». Je me tourne pour m'éloigner le plus possible d'eux. Je marche vite, mes jambes trembles. Je ne veux pas qu'ils me fassent mal. Je crois que je n'ai pas été assez vite, car un des nombreux garçons me tire par le bras puis me plaque au mur.
-Alors comme ça, on veut se jeter sous un train, ricane mon agresseur.
J'écarquille les yeux et me débats dans tous les sens. C'est quoi cette rumeur encore. Ashton n'aurait tout de même pas osé modifier l'évènement des rails du train ?
VOUS LISEZ
Nos démons-Dark-Lashton
RomanceAncien nom: Broken Heart Everybady's got their demons - Jet Black Heart-5 SOS Lui, C'est Luke. Il est dépressif, antisocial, harcelé et pourtant hanté par la solitude, et ça depuis toujours. La solitude? C'est son démon, dont personne n'a encore vou...