Chapitre 14

269 32 4
                                    

Ashton Irwin

Je ne vois rien, je suis dans le noir mais j'entends une voie. Je ne parviens pas à déchiffré ce que cette voie me dit, car c'est comme si elle était loin dans les ténèbres. Puis un cris strident retentis, je me cache les oreilles et ferme les yeux. Lorsque j'ouvre à nouveau les yeux, mon cœur ratte un battement me faisant haleter. Je fixe les yeux écarquillé la silhouette qui se dresse devant moi. Puis je croise son regard chocolat, vide et triste. Je le détail et avale difficilement ma salive en le voyant dans ce sale état. Ces vêtements sont en sang, ces cheveux en pagaille, son teint d'habitude bronzé est devenu blafard, ces yeux bridé sont bouffit, il a de grandes cerne avec de nombreuse larmes qui coulent sur ces joues rondes. S'il n'avait pas eu tant de larmes j'aurais pu croire qu'il était mort. Puis sa voie maintenant cassé qui me transmet sa douleur dit aussi fort qu'un murmure:

-Tout cela est de te faute.

Je baisse les yeux soudainement attiré par mes chaussures. Je lève ensuite les yeux vers lui en sentant le regret me traverser le corps. Un deuxième cri strident retentis, je cherche d'où ce cri peut provenir. Ce n'est pas lui, je le sais. Il me fixe maintenant de ces yeux vide avec un petit sourire en coin. Puis comme par magie elle apparait devant moi, au coter du garçon ensanglanter. Les larmes me montaient aux yeux en la voyant. Vêtu d'une robe noire, elle me fait presque penser à un fantôme. Son teint blanchâtre et ses vêtements noir, font ressortir ces yeux bleus qui me scrutent avec un air de garce.

-Tout ceci est de ta faute. Dit Léa en me lançant un regard noir.

-Non, non, non. Me rassurais-je

-Si et tu le sais très bien. Tout est de ta faute. Dit-elle en cœur avec l'adolescent à ces coter.

Je tombe à genoux pendant que leurs voies répètent inlassablement la même phrase. Les larmes coulent sur mes joues sans que je puisse les arrêter. Tête baissé, les mains sur les oreilles je murmure comme un fou, non, non, non. Puis j'entends une voie douce que je reconnaitrais entre mille, celle de Luke.

-Tu es un monstre.

Je me réveille en sursaut, tablant et en sueur, secoué par cet affreux cauchemar. Je passe mes mains tremblantes sur mon visage en reprenant mon souffle. Mon cœur bat à toute vitesse et ma respiration est irrégulière. Je me rallonge dans mon lit en fixant le plafond. Je repense à ce que je venais de rêver, bien que ce ne sois pas le bon mot pour décrire ça. Ma mère me sort de mes penser en me criant que je dois me lever et me préparé pour la venue de Luke. J'ai appris il y a quelques jours que Luke allait venir habiter chez nous. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi il venait chez nous et non chez quelqu'un de sa famille, ou pourquoi il ne partait pas lui aussi avec ces parents. Ma mère m'a répondu que c'était comme ça. Pour la première fois depuis longtemps, elle souriait vraiment, elle avait l'air heureux. Je suis assez content de voir que ma mère reprend gout à la vie après toutes les merdes qui nous sont arrivé cette dernière année.

J'avoue n'être pas très heureux de savoir que Luke va venir vivre ici durant un petit moment. J'ai arrêté durant toute la semaine de lui faire mener la vie dure. Je ne l'ai pas touché de la semaine, enfin physiquement, et j'ai veillé à ce que personne ne pose ne serait-ce qu'un doigt sur lui. Je ne veux pas qu'un bleu sois présent le jour de son arrivé ici, mais ce n'est pas pour autant que j'arrêterais tout. Il va falloir que je fasse tout pour que mes parents ne remarquent rien, chose qui est vraiment difficile étant donné que ma mère ne travaille pas et que mon père est très observateur.

Je ne veux pas non plus que mes parents sachent que je ne vais toujours pas mieux. Ils croient que ce qu'il s'était passé est derrière moi maintenant, que la cause de mon renvois de mon précédant lycées est digéré et que mes envies de faire souffrir le monde me sont passées. Mais c'est bien tout le contraire.

Je ne veux pas non plus que Luke sache toute la vérité, il pourrait s'en servir contre moi. J'espère seulement pouvoir en apprendre plus sur lui, pour que mon plan soit exécuté.

Je me lève et marche doucement en direction du rez-de-chaussée. J'arrive dans la cuisine où ma mère est en pleine préparation du repas de ce midi. Je baille et pars l'embrasser sur la joue avant de prendre un rapide petit-déjeuner.

-Tu as bien dormis mon chéri? Demande ma mère souriante.

-Comme un bébé, mentis-je.

Ce n'est évidemment pas la vérité mais je ne veux pas l'inquiété. Durant un moment, je faisais des cauchemars toutes les nuits. Je ne dormais plus et je ne voulais plus dormir. Ce n'est pas la première fois que je faisais ce cauchemar, mais à chaque fois je me réveillais effrayer par cette vision.

-C'est bien, tu crois que Luke va aimer sa chambre? Qu'il va aimer ce que je fais à manger? Qu'il nous trouvera sympa? Continu ma mère inquiète.

-Maman, soupirais-je. Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'il aimera tout et je sais qu'il t'apprécie toi et papa.

Ma mère m'adressa un grand sourire avant de se retourner et de se remettre à cuisiner. Je finis de prendre mon petit-déjeuner qui se résume à un simple verre de jus d'orange avec une tartine de Nutella. Je débarrasse rapidement ma table et par en courant vers ma chambre pour m'habiller. Après avoir fait ma toilette, je m'habille de mon tee-shirt favori avec un slim et bien évidement un bandana. Je regarde l'heure sur mon téléphone, à ce que ma dit ma mère, mon père devrait venir accompagner de Luke dans une dizaine de minutes. J'en profite donc pour appeler mon meilleur ami.

-Hey, dis-je lorsque Michael décrocha au bout de la troisième sonnerie.

-Salut, répond-t-il d'une voie endormie.

-Tu dors encore? Ricanais-je

-Bah ouais, on est samedi alors autant profiter. Que me vaut ce merveilleux réveil?

-Tu sais, le coéquipiers que je t'ai parler.

-Ouais, Luke?

-Oui, il vient vivre chez moi.

-Quoi? Comment ça?

-C'est parents on donner sa garde au miens donc voilà.

-Promet moi que tu ne lui feras rien.

-Je vais essayer.

-Ashton... Je peux venir cet après-midi?

-Ouais si tu veux.

-Cool, a tout à l'heure mon petit Ashy, ricane-t-il.

-Ouais c'est ça, grognais-je.

Je raccroche au même moment que mon père m'appelle pour descendre. Je souffle mais fait un effort pour mes parents et prend un air ravis. Je sors de ma chambre et me rend à l'entrée pour trouver Luke et mes parents. Luke aborde un air gêné alors que mes parents ont un sourire aux lèvres. Je salut Luke et attend je ne sais quoi.
Ma mère me dit alors d'aider notre inviter à mettre ces bagage dans sa chambre, puis de lui faire visiter la maison.

Je fais ce que ma mère dit et lui montre les différentes chambre enfin toute sauf une. Lorsque nous passons devant la fameuse chambre, où plus personne n'a mis les pieds depuis l'accident, mon cœur ce serre. Je me tourne vers Luke et m'apprête à mettre les choses au clair.

-Cette pièce est fermer, personne ne peux y entrer, c'est claire? Dis-je durement

-Euh, ouais. Répond-t-il timidement

-Voilà ta chambre.

J'ouvre la porte et le laisse passer avec ces bagages en mains dans la vaste pièce.

-Bon je vais mettre les règles au clair. Tu ne parles en aucun cas de tes petit problèmes du lycée à mes parents, ce que je te fais reste entre nous et comme je l'ai dit tout à l'heure tu ne vas pas dans la pièce.

Je me retourne et le laisse en plan, sans lui laisser le temps de me répondre, je quitte la chambre. Je me fiche de savoir ce qu'il pense, il a intérêt à respecter ces règles. Sinon il aura affaire à moi. Je ne veux pas qu'il sache.

****************************************

Alors que pensez vous du mystérieux garçon? De Léa? De la pièce secrète? De Luke, Ashton et ces secrets? 

Nos démons-Dark-LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant