Chapitre 28

109 11 2
                                    




PDV Luke

"Hey Calum!

Cela fait encore un bon bout de temps que je ne t'avais pas écrit. D'un côté je m'en veux de ne pas t'avoir écrit plutôt, mais de toute façon tu ne me réponds pas. Je suis un peu perdu. Je ne sais plus quoi faire. Tu me manques énormément. Ton absence est toujours une souffrance. J'ai tellement de chose à t'écrire. Je vais faire simple et vite, ne t'en fais pas. Tu as sans doute mieux à faire que lire mes problèmes. Mais j'ai besoin de tout te raconter. J'ai besoin de me confier à quelqu'un, ici je ne peux faire confiance à personne. Mes parents ne me donnent toujours aucunes nouvelles, les parents d'Ashton ne peuvent pas tout savoir, je n'ai aucun ami, et les choses avec Ashton sont difficile. Je ne sais plus si je te l'avais écrit, mais la relation entre Ashton et moi était devenu meilleure. J'avais l'impression d'avoir de l'importance dans sa vie. Il m'a encore donné des belles paroles, comme toujours je me suis laissé avoir. Je suis beaucoup trop naïf. Je me suis laissé berné par ses mots doux, ses baisé et ses câlin. Je crois que je ne voulais pas croire que tout ça n'était qu'une illusion. J'avais envie d'y croire. Je m'accrochais à lui, et à tout ce qu'il me donnait. Parce que c'est ce dont j'ai besoin. Il était mon dernier espoir. Je l'aime, je le sais, j'en suis sûr. Et putain qu'est-ce que ça fait mal de voir que ce n'est qu'un amour à sens unique. Surtout après tout ce qui me fait subir. Nous avons passé de bon moment ses dernières semaines. Tout allait bien, je devenais heureux. Comme toujours il y a quelque chose qui cloche. Il a recommencé. Je suis revenu au lycée aujourd'hui, après quelques jours d'absence. Et il a recommencé. Les autres ont recommencé a me taper. Ca faisait mal, mais ce n'était qu'une douleur physique. Ashton est arrivé, j'ai cru qu'il allait venir m'aider. Je suis vraiment bête, comment ai-je pu croire qu'il allait jouer le super-héros? Il m'a frapper, encore et encore. Jusqu'à ce que son meilleur ami l'arrête. Et là, ça faisait encore plus mal. Mon cœur me fait mal, il la détruit et piétiné. Ashton a tout raconté. Il a parler aux autre de toi, il a révélé des choses qu'il n'aurait jamais dû raconter à qui que ce soit. Je suis sûr que les choses vont s'aggraver.

J'en peux plus Calum. Rien ne va. Rien ne se passe correctement dans ma vie. Je me demande ce que j'ai pu faire pour avoir une vie comme ça. Tout ce que j'aimerais c'est avoir une famille aimante, des amis fidèles, un copain ou une copine, et que tu sois de retour dans ma vie. Tu es mon meilleur ami, mon grand-frère. J'ai besoin de toi. Je ne comprends pas ce qu'il c'est passé. J'ai besoin de réponses. Pourquoi ne réponds-tu plus à mes lettres. Tu as arrêté du jour au lendemain.

Répond moi, je t'en pris... J'ai tellement besoin de toi que ça me rend malade. Donne moi juste un signe, dis moi même d'arrêter de me parler. Tout ce que tu veux. Je veux juste un signe de vie, même si tu me demande de rompre tout contacte, je saurais que je n'écris pas dans le vide, et je pourrais essayer de penser à autre chose, même si je sais que dans ce cas là, ce serait vraiment difficile à vivre.

Je t'en pris, répond moi...

-Luke. "

**

Ce chapitre est vraiment court, mais c'est parce que c'est une lettre. Je ne vous donnes pas de faut espoirs pour la suite des chapitres, je ne suis sur de rien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nos démons-Dark-LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant