Luke Hemming
Il est là. Il est devant moi. Son regard chocolat brille et une lueur de joie traverse sont regard plein de vie. Mais pourtant il y a des larmes et du sang. Son pull favori est taché de sang au niveau de ces avant-bras. Des larmes, beaucoup trop de larmes coulent sur ces joues rondes. Ces cheveux avant coiffés de façon irréprochable sont en bataille. Je l'entends de loin me crié d'une voie étranglé qu'il est désolé, qu'il était obligé mais qu'il m'aime.
Puis comme un enfant, il sanglote en tombant à genoux, il essuie de façon enfantine les larmes qui coulent de ces yeux bridé. Je reste debout à le fixer les yeux écarquillé, surpris de le voir, alors que je pensais qu'il était disparu. Tout à coup un bruit strident retentis. Je place mes mains sur mes oreilles mais le son s'intensifie. Quelques larmes coulent sur mes joues. Ma vision se trouble mais je vois toujours mon meilleur ami. Ce dernier me cris en pleurant de ne pas partir, il hurle qu'il a besoins de moi avant que ce soit trop tard. Je me mis à mon tour a lui crier de ne pas m'abandonner à nouveau, que je ne le supporterais pas. Mais il disparait et me laisse seul.Je sursaute et ouvre les yeux effrayé. Quelques gouttes de sueur perlent au niveau de mon front et des larmes coulent le long de mes joues. Je passe mes mains sur mon visage en soufflant pour me calmer. Je remarque ensuite que mon réveil sonne sans arrêt, je l'étain donc tout de suite en soupirant. C'était donc ça le bruit strident et agaçant dans ce maudis rêve.
C'était la première fois depuis bien longtemps que je le voyais, que je rêvais de lui, enfin si on peut appeler sa un rêve.
Je me recouche dans mon lit et essaie de calmer ma respiration devenue saccadé. Je n'ai plus qu'une angoisse maintenant, retourné en classe. Bon j'ai aussi peur de croisé Ashton surtout après l'épisode d'hier. Etrangement, j'ai comme un mauvais pressentiment pour la suite de cette journée. Vraiment, ce cauchemar avec Ashton ne dure que depuis seulement une journée et pourtant bien au contraire j'ai l'impression que cela fais des années que ma vie est devenu un réelle cauchemar à cause de lui.
Je n'ai pas du tout envies de me lever. Pour la simple et bonne raison que je sais que le destin ne me prévoit rien de bon pour cette journée. De plus je n'ai vraiment aucune envies de croisée mes parents. Surtout après la crise qu'ils m'ont fait hier soir.
Après que les parents d'Ashton sois partis, mes parents ont littéralement pété les plombs. Ils se sont vraiment énervé après moi à cause de mon sois disant comportement exécrable, pour reprendre leur mots exactes. J'aurais fait apparemment volontairement fait fuir Ashton, mais ce qu'ils ne savent, ce que personne ne sait d'ailleurs, c'est ce que ce bouclé à l'apparence angélique me fait subir. Ils me reprochent d'être un égoïste sans cœur, d'être la preuve vivante que la merde existe et que je ne suis qu'une tapette. Voilà mot pour mot ce qu'ils pensent réellement de moi, voilà ce que je suis à leurs yeux.
Ça m'a vraiment blessé. Surtout venant de mes parents, bien que j'en ai l'habitude. Déjà avec ce que je subis depuis ces dernière année, en rajoutant ce qu'il se passe depuis hier, il a fallu qu'ils en rajoutent. Je crains de fois plus cette journée qu'il va suivre aujourd'hui.
D'habitude je n'ai pas peur. Je n'ai jamais eu peur d'eux, j'éprouvais juste de l'appréhension. Mais maintenant Ashton est là et j'ai déjà la boule au ventre rien que de penser à lui et a son sourire sadique.
Un frisson me parcouru et j'eu comme des sueurs froide dans le dos rien qu'à ces pensées. Je me lève de mon lit confortable tout en baillant. Ma nuit à comme toujours été très courte, toujours à cause de ces foutues insomnies et à ce cauchemar. Je pars d'une démarche paresseuse jusqu'à ma salle de bain. Je recule en me faisant presque peur lorsque mon regard croise mon reflet dans le miroir. J'ai de grosse cerne sous mes yeux bleu bouffit. Je suis aussi blanc qu'un cadavre, et il n'y a que mes nouveaux Ecchymoses qui colorent mon maigre visage.
Je pars me doucher puis après avoir fait ma toilette, je m'habille d'un slim noir avec un tee-shirt noir de mon groupe favori avec un gilet beaucoup trop grand pour moi. Je mets un peu de fond de teint pour cacher mes Ecchymoses trop voyant, sur mon cou et mon visage. Je prends ensuite mon sac de cours et me dirige vers la cuisine. Je mange seulement un morceau de pain ainsi que du lait. Je regarde leur sur l'horloge murale et vois que si je ne me dépêche pas, je risque d'arrivé en retard en cours.
Je marche tranquillement dans les rues bruyantes de cette petite ville de France. Les écouteurs et la musique à fond dans mes oreilles, je profite de mes derniers instants de tranquillité. Arrivé devant le lycée, j'avale difficilement ma salive avec la boule au ventre qui n'est toujours pas partir et qui au contraire n'a fait que s'intensifier tout comme la douleur que cela me provoque.
Sur le parking du lycée, il y a déjà un bon grand nombre de personnes présentes. Je retire mes écouteurs, remplaçant l'agréable musique par un brouhaha. Je baisse la tête en essayant de me faire petit pour que personne ne me remarque, chose qu'il n'est pas facile à faire avec ma grande taille. Les mains enfoncé dans les poches, je fais tout pour être invisible et ne pas dérangé les autres élèves. Mais il a évidemment fallu que le groupe des populaire sois sur mon chemin. Les populaire sont vraiment des gros cliché et en même temps c'est exactement ce qu'ils veulent, ce qui les rendent encore plus pathétique. Les mecs sont de grosses brutes narcissiques, des coureurs de jupon qui ne respectent rien alors que les filles sont de vraies garces manipulatrice avec le plus souvent des allures de salope. Bien sûr ils ne sont pas tous comme ça et heureusement. Peu d'entre eux ont une vraie personnalité, le reste c'est fait influencer par leur apparence et leur réputation aux yeux des autres.
Alors que je marche vite en passant devant eux, sans leur adresser le moindre regard, je sens leur regard de vipère se poser sur ma personne ce qui me fit grimacer. Je pensais qu'il allait me laisser, mais je me suis une fois de plus tromper.
Une main inconnue me tire vers l'arrière, une autre se pose sans douceur sur ma bouche alors que je sens que l'on me porte. J'essaie d'hurler, de me débattre et de retenir mes larmes de terreur mais rien n'y fait. J'entends les gens autour de moi rire et m'insulter. Je cherche avec des yeux paniquer une personne qui pourrait m'aider mais il n'y a personne. Je vois seulement Ashton en face de moi qui ris à gorge d'éployer.
C'est à ce moment, en croisant sont regard et en voyant son sourire sadique que je me dis que le pire est à venir.
*************************Nouveau chapitre un peu en avance vue que je ne pourrais pas le poster demain. Pour la suite il faudra attendre mercredi!
J'espère vraiment que ce chapitre et que cette fiction vous plait! Comme je l'ai déjà dit, cette fiction est très importante pour moi alors j'aimerais vraiment avoir vos avis et voir vos votes!
-Morgane ;)
VOUS LISEZ
Nos démons-Dark-Lashton
RomantikAncien nom: Broken Heart Everybady's got their demons - Jet Black Heart-5 SOS Lui, C'est Luke. Il est dépressif, antisocial, harcelé et pourtant hanté par la solitude, et ça depuis toujours. La solitude? C'est son démon, dont personne n'a encore vou...