Luke Hemming
Sa réaction a été étrange. Je pense que tout chez lui est étrange. Ashton est étrange. Il est un mystère à lui-même. Il est calme et gentil, puis tout à coup il s'énerve et deviens violant et menaçant. Il doit être lunatique, ouais c'est ça, lunatique ou quelque chose dans le genre.
Le bouclé au regard devenu noir, est toujours planté devant moi avec son air menaçant. C'est la deuxième fois aujourd'hui qu'il est comme ça et cela n'envisage rien de bon.
-Tu vas tellement souffrir, sale pédale. Ricana Ashton.
Une larme coula, je ne veux pas que ça recommence comme ce matin. Je ne veux pas à nouveau souffrir. Je ne veux pas qu'il me fasse encore du mal. Je ne veux pas que cela continue. Pourtant, il faut que je revienne à la réalité, je ne peux me défendre et personne ne m'aidera car tout le monde s'en moque de moi.
-Alors? La tapette a perdu sa langue?
Je fulmine intérieurement. Je déteste ce genre d'insulte, non je ne suis pas gay et même si je l'étais qu'est-ce-que ça pourrais lui faire? Ashton est comme mes parents, un hypocrite et un putain d'homophobe. C'est aussi pour cela qu'une grande partie de moi le déteste.
-Je suis sûr que si ton meilleur ami ne te parle plus, c'est parce que tu le dégoute. Il doit surement ressentir la même chose que tes parents, de la honte et du dégout, ça se voie dans leurs yeux. Tu dégoute tout le monde, tu fais tellement pitié. Crache-t-il en me donnant un violant coup dans le ventre.
Mes yeux s'embrumèrent de larmes pas à cause du coup non, les coups ne me font plus rien. Il vient de toucher à une corde sensible et il le sait très bien. Il connait mes faiblesses et je suis sûr qu'il n'hésitera pas à s'en servir à plusieurs reprises pour atteindre son but. S'il continu comme ça, il m'aura détruit dans très peu de temps et son objectif sera atteint. Mais je ne veux pas, pas cette fois. Je veux que ma vie redevienne comme avant. Comme quand il était là. Je veux être fort. Je ne veux plus me laisser faire. Je ne veux plus souffrir à la simple évocation de mon meilleur ami, de ce que ressentent mes parents à mon égard. Je ne veux plus souffrir du tout. Je ne veux pas être faible.
Alors qu'Ashton est toujours en train de me frapper, je suis pris d'un élan de courage et de rage. Je pousse violement Ashton de mon corps blessé et le plaque durement contre le mur derrière lui. Ashton est peux être terrifiant, violant et beaucoup plus musclé que moi, je reste beaucoup plus grand que lui niveau taille. J'entends le bouclé grogner de frustration face à mon acte. Puis c'est comme si une autre personne venait de prendre possession de mon corps. Je ne me contrôlais plus. C'était comme si je me regardais de loin. Pourtant je sentais la rage et le peine que je ressentais depuis des années s'évacue, comme si frapper Ashton m'apaisais. Je frappe Ashton sans aucune pitié. J'entends faiblement ça voie qui me supplie de m'arrêter. J'évacue la haine que je ressens pour Ashton, pour les personnes de mon lycée qui me harcèle, pour les autres élèves et les profs qui voyant tout mais qui ne disent rien, la haine que je ressens pour mes parents. Puis pour lui, pour mon meilleur ami, pour m'avoir abandonné.
Quand tout à coup je reviens à moi. Je lâche Ashton qui s'écrase au sol en gémissant de douleur. Je recule les yeux écarquillé en ne lâchant pas un seul instant le regard du corps blessé d'Ashton. Je tombe ensuite à genoux sur la moquette grise de ma chambre. Je me mets à pleurer, serrant mes jambes à l'aide de mes bras, la tête baisser. Je sanglote silencieusement, mais mes joues sont inondées de larmes. Seul les gémissements de douleur ainsi que la respiration saccadé d'Ashton ce fait entendre dans la pièce tristement calme. Je jette à nouveau un coup d'œil au bouclé qui est assis contre le mur. Sa main tiens douloureusement son ventre, sa lèvre inférieur saigne et je suis sûr qu'il aura énormément de bleu demain.
Du regret, voilà ce que je ressens. J'ai voulu être fort, mais au final j'ai agît comme un vraie faible qui perd le contrôle. J'ai agît avec de la violence comme Ashton. Comme les quatre garçons qui me harcèlent. Je ne vaux pas mieux qu'eux et cette pensée me dégoute.
-Excuse-moi Ashton. Dis-je en pleurant.
-Pourquoi tu t'excuse? Tu as peur des représailles? Ricane-t-il
-Non, je n'ai pas peur de toi. Si je m'excuse, c'est parce que j'ai agît comme un con, je ne vaux pas mieux que toi où les autres du lycée.
Oui, je viens de le traiter de con, mais là n'est pas le problème. Même si maintenant j'ai une peur bleu de lui, je continu de le provoquer car c'est la pur vérité. Ce mec est un con.
-Tu sais, tu n'es pas le premier à qui je fais cela et tu ne seras surement pas la dernier. Il y en a surement eu une vingtaine avant toi. Tu sais comment ils ont tous finis? En dépression. Ils étaient tous comme toi. Faible, seul et déjà presque totalement détruit. Je n'ai fait que finir le travail. Je te fais subir exactement la même chose qu'à eux. Trouver ta faiblesse a été tellement facile que s'en ais pitoyable.
-Pourquoi fais-tu ça? Sanglotais-je
-C'est un jeu pour moi. Puis je veux que chaque personne souffre autant que je souffre. Sinon la vie serait injuste pour les autres.
En plus d'être un monstre, Ashton est un malade, il est complètement fou.
***
Hey! Je pars en vacances durant deux semaines. J'ai un chapitre en avance qui est pret a etre publier. Alors je voudrais savoir si vous preferez que je le publie comme prevu mercredi ou samedi? Sachant qu'il n'y aura surement pas d'autre chapitre entre ._ M
VOUS LISEZ
Nos démons-Dark-Lashton
RomanceAncien nom: Broken Heart Everybady's got their demons - Jet Black Heart-5 SOS Lui, C'est Luke. Il est dépressif, antisocial, harcelé et pourtant hanté par la solitude, et ça depuis toujours. La solitude? C'est son démon, dont personne n'a encore vou...