(Ashton et sa nouvelle et perfect nouvelle coiffure *_*)
Luke Hemmings
Je suis allongé sur mon nouveau lit, dans ma nouvelle chambre, à admiré en pensant mon nouveau plafond. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je vais devoir vivre ici maintenant. C'est tellement étrange et peu plaisant pour moi. Un long soupire s'échappa de mes lèvres alors que je repensais à la famille que j'avais avant. Cela doit faire quoi huit ou neuf ans que j'ai l'impression d'avoir perdu mes parents. Bien que mes souvenirs deviennent flous avec le temps, j'étais heureux avec eux. Ma mère me chouchoutait, me faisait des câlins, des bisous, tout ce que devrait faire une mère normal. Mon père m'apprenait tout et n'importe quoi, nous avions une grande complicité. Puis du jour au lendemain, tout c'est effacer, il n'y a que les photos qui me prouve que ces moments on réellement exister.
Je me lève péniblement et commence à ranger mes affaires. Je repense ensuite aux phrases étranges que m'a adresser le père d'Ashton sur le comportement de son fils. Puis il y a la chambre interdite comme je vais maintenant le surnommé. La curiosité de savoir ce qu'il se cache derrière cette porte commence petit à petit à me ronger. Mais je n'irais pas voir ce qu'il y a. J'ai bien trop peur des répercutions que cela pourrais avoir.
***
Je suis réveillé par un petit toquement à la porte de la chambre. Mes yeux s'ouvrent péniblement et je demande ce qu'il se passe avec une voix rauque et encore endormit. Je papillonne plusieurs fois des yeux alors que la lumière éblouissante apparait dans ma chambre lorsque la porte s'ouvre. La souhaite de la personne qui je suppose est la maitresse de cette maison apparait. La femme ris un peu et me dis qu'il est l'heure de me lever et de me préparer. Je souris. Un sourire sincère cette fois. La mère d'Ashton part alors que je roule dans les draps pour sortir du lit en me peignant. C'est bien la première fois que je me fais réveiller aussi... doucement. Je pense que je vais finalement bien aimé vivre ici.
Je me lève en baillant, je me souviens que petit ma mère rigolait en me voyant comme ça et me disait que je ressemblais à un petit ours. Je souris nostalgiquement en revoyant la scène. Je soupire car aujourd'hui je dois retourner au lycée. La peur commença à grandis petit à petit, prenant tout l'espace de mon être, me donnant une sensation de malaise. Je n'ai pas du tout envies de retourné au lycée, bien qu'aujourd'hui il y est ma matière préféré, c'est à dire la musique, j'ai un mauvais pressentiment. Je sais aussi au fond de moi que les coups vont recommencer.
Après mettre préparé et avoir lutter contre Sarah, la mère d'Ashton, pour ne pas avoir à prendre de petit déjeuné. Lorsqu'Ashton est arrivé, je n'ai plus dit un mot. A mon plus grand malheur les parents d'Ashton ont remarqué la tension qu'il y avait entre nous. Je suis donc partis de la maison en direction du lycée sans attendre le bouclé. Sur la route je repense à tout, à ma vie. Je sentis la rage monter en moi petit à petit. J'en ai marre d'être la personne qui ce fait intimider au lycée, d'être une sorte de victime pour Ashton, je veux être plus pour lui. C'est étrange dit comme ça, mais j'aimerais ne plus être à ces yeux qu'un simple punchingball ball. Je ressens quelque chose dans mon être que je ne saurais expliquer. Je secoue la tête et continu de marché, les écouteurs dans les oreilles avec la musique à fond, chantant dans ma tête les paroles sans faire attention au monde qui m'entourent. Mais c'est au dernier moment que je me dis que j'aurais surement du faire attention.
J'allais traverser la route qui me semblait déserte, n'entendant rien d'autre que la musique qui fait vibrer mon cœur. Je n'avais pas vu et entendu une voiture qui était arrivé à toute allure et qui n'allais surement pas s'arrêter. Puis je me sens me faire propulser. J'écarquille les yeux et lâche un faible gémissement de douleur lorsque mon corps atterris lourdement sur le béton froid. Ma tête se cogne violement contre le sol, me donnant un lègé tournis. Je n'entends plus rien pendant quelques secondes, je ne vois plus rien, mais je ressens la douleur qui me parcours le corps, mais surtout je ressens l'électricité me parcourir entièrement en sentant un souffle dans mon cou. Je réalise ensuite qu'une personne qui pour l'instant met inconnu vient de me sauver la vie. Je tourne la tête et recule soudainement en voyant que mon sauveur n'est autre qu'Ashton. Je fronce les sourcils en le voyant se reculer et me fixer avec ces grands yeux verts remplis d'inquiétude. Il me demande à plusieurs reprises si je vais bien, mais je ne lui réponds rien. La voix du bouclé résonne avec inquiétude alors que le temps passe et que je ne réponds rien à sa simple question. Je suis beaucoup trop sonné par le choc et abasourdis par la réaction d'Ashton pour lui répondre.
-Pourquoi m'a tu sauver? Demandais-je finalement
-Pourquoi ne t'aurais-je pas sauvé? Demande-t-il en fronçant les sourcils.
-Tu ne m'apprécie pas, avec tout ce que tu me fais vivre, tu aurais du et pue me laisser sous les roues de cette voiture.
-Tu pourrais au moins me remercier de t'avoir sauvé. Râle Ashton et se levant.
-Merci...
Je me relève moi aussi avec difficulté et constate que la chute n'a pas été très grave, je n'aurais que quelques bleu et surement une bosse sur la tête. Je souffle alors qu'un frisson me parcourra le corps. Je réalise soudain que j'aurais pu mourir et Ashton aussi. Je passe mon piercing entre mes dents et le mordille en baissant la tête, alors que je réfléchie aux fait que la situation aurais pu être grave.
-Bon tu viens? Dit Ashton devant moi.
J'hoche la tête et le suit timidement sans rien dire. Le reste du trajet jusqu'au lycée se passa dans un silence pesant alors que je faisais mon possible pour rester concentrer et ne pas ravoir un autre accident. Alors que nous arrivons près du parking qui est maintenant plein, Ashton s'arrête soudainement sans me prévenir. Je lui fonçai alors dedans le faisant grogner. Ashton se tourne vers moi et je remarque que son regard n'est plus comme tout à l'heure. Il est de nouveau noir et froid, me donnant des sueurs froides dans le dos.
-Ne dis à personne que je t'ai sauvé la vie, Dit-il avec un ton dégouté.
-Pourquoi m'avoir sauvé si tu en as honte? Demandais-je en sentant la rage monter.
-TU veux vraiment le savoir?
-Je veux vraiment le savoir?
-Si je tes sauvé, c'est parce que je ne supporterais pas d'avoir encore une fois la mort de quelqu'un sur la conscience. J'en ai déjà assez de deux, je ne veux plus en rajouter.
********************************************
Petit chapitre désolé je n'étais pas très inspiré... Prochain chapitre samedi ou dimanche! Votez et commentez!
VOUS LISEZ
Nos démons-Dark-Lashton
RomanceAncien nom: Broken Heart Everybady's got their demons - Jet Black Heart-5 SOS Lui, C'est Luke. Il est dépressif, antisocial, harcelé et pourtant hanté par la solitude, et ça depuis toujours. La solitude? C'est son démon, dont personne n'a encore vou...