Luke Hemmings
Merde. Il n'y a aucun autre mot qui me vient à l'esprit. Les pleures indécent que j'émettais il y a encore quelques secondes, ce stoppèrent petit à petit pour laisser place à un silence pesant. Je me tourne lentement vers l'inconnu avec la honte d'avoir été surpris dans cet état.
Lorsque je lui fis face, mon regard rentra deux prunelles vertes et noisette, qui ne laissaient place à aucune émotion. Un sourire sadique flottais sur le visage angélique du bouclé. Je le fixe les joues rouges, alors que je tripote nerveusement le bat de mon tee-shirt comme j'ai l'habitude de faire.
Je regarde plus amplement le garçon qui est face à moi. Je ne me souviens pas de l'avoir déjà vue, il doit surement être le mystérieux nouveau dont tout le monde parle. En apparence, on pourrait croire que ce garçon est gentil, avec son visage d'ange, sans imperfection, ces cheveux bouclé coiffé avec un bandana rouge... Mais je devine sans mal que ce dois pas être le cas. Ce n'est qu'une apparence, une façade qui cache surement sa vraie facette et ces secrets.
La peur et la honte se sont épris de mon être, alors que le bouclé commence à s'avancer vers moi. Il est grand même s'il doit être un peu plus petit que moi. Sa carrure est large et musclé. Ces cheveux brun et bouclé son coiffer avec un bandana. Son style vestimentaire à l'aire assez similaire au mien. Malgré le sourire sadique qu'il aborde, son visage, voir même son physique reste magnifique et beau.
Le mystérieux bouclé arrêta sa marche et se stoppa à quelques centimètres de moi.
-Salut, je suis Ashton Irwin et tu es? Dis la voie légèrement grave du dénommé Ashton.
-Lu-Luke Hemmings. Répondis-je d'une voie tremblante.
-C'était toi, le faible qui ce fessais frappé dans les couloirs tout à l'heure?
A l'entente de cette simple phrase, je me mis à triturer nerveusement le bat de ma camisole tout en baissant honteusement la tête. Je me mors la lèvre inferieur en jouant avec mon piercing en retenant du mieux que je peux les larmes qui menacent de recouler le long de mes joues. Pourquoi je réagis comme ça? Pourquoi même je me pose cette question? La réponse est évidente. Tout le monde le sait. Tout le monde le dit. Je suis un faible.
-Pourquoi te fais-tu... harcelé? Demande une nouvelle fois Ashton en cherchant ces mots.
-J-je ne sais pas... Répondis-je le regard toujours dirigé vers le sol.
-Depuis combien de temps? Continu-t-il.
-Cela ne te regarde pas! Dis-je en haussant le ton, énervé par ces question qui me gènes. Ce ne sont pas tes affaires! De quoi tu te mêles?
C'est une fois après avoir prononcé ces quelques phrases, et avoir vue ces yeux claires s'obscurcir que j'ai sus que c'était une très mauvaise idée. Je regrette déjà car je sais que ça vas mal finir. Le regard d'Ashton qui était avant impassible et ne laissant aucune trace d'un sentiment, deviens noir et froid où l'on peut clairement discerner de la colère. Ces points ce serrèrent et les muscle visible grâce à son tee-shirt moulant ce crispèrent.
En seulement quelques secondes, je me retrouve plaquer au mur. Mon dos heurta avec violence la surface dure et froide du mur des toilettes. La main de mon agresseur me tiens fermement par le cou pour ne pas que je m'échappe. Mes mains ce placèrent naturellement sur les grandes mains d'Ashton. Je le regarde les yeux écarquiller, la bouche ouverte à la recherche d'oxygène. Aussi étrange que cela puisse paraitre, un courant électrique
me traversa le corps à son toucher, suivi d'un agréable frisson qui me parcourra jusqu'à l'échine.Mais la douleur me ramena brusquement à la réalité. Je fais tous ce que je peux pour prendre ne serais ce qu'une petite bouffée d'air, mais impossible, je n'y arrive pas. A cause de mon manque d'énergie, ma maigreur, le manque de muscle et les ressente blessure présente sur la totalité de mon corps, il met impossible de me défendre.
Alors que je n'y croyais plus, pensant que j'allais surement m'évanouir et finir à l'hôpital, les mains qui étaient précédemment sur mon cou, me lâchèrent petit à petit. Lorsqu'il me lâcha complètement, mon corps tomba lourdement sur le sol dur et sale des toilettes, provoquant un bruit sourd dans la pièce. Un gémissement rauque sortis de ma bouche, causant une douleur à mes cordes vocales.
-Ne me parle plus jamais sûr ce ton! Tu ne sais pas à qui tu as affaire. Me préviens le bouclé d'une voie terrifiante
J'hoche la tête pour ne pas le contrarier d'avantage. Une larme solitaire coule le long de ma joue et finis sa course sur mes lèvres blessé; leur donnant un gout salé. J'entends la respiration saccader d'Ashton, il a l'aire toujours en colère. Ces yeux reflètent le dégout qu'il ressent pour moi.
-Je vais te faire une promesse Luke. Je te promets de tout faire pour te détruire. Attend toi à vivre un véritable enfer et souffrir comme jamais tu n'as souffert. Ce que tu vie et ce que ces garçon ton fait n'est rien comparé à ce qu'il va suivre. Rien ni personne ne pourra me faire rompre cette promesse. Continu Ashton d'un air menaçant.
A ces instant et pour la première fois depuis longtemps, j'ai peur. Je n'ai jamais eu vraiment peur dans ma vie, sauf lorsqu'il s'est agis de lui, lors de son départ. Je n'ai jamais eu peur de ce que je vie actuellement. Me faire frapper, insulter par ces garçons et par la plus par des personnes de ce lycée, c'est devenu comme une habitude. Certes une mauvaise habitude qui me fait souffrir...
Mais pour une raison que j'ignore, je suis sûr qu'Ashton est différent. Qu'il n'est pas comme eux. Que malgré ces dernières paroles, il est quelqu'un de bien. C'est vraiment absurde de penser ça je sais, surtout après ce qu'il vient de se passer. Mais au plus profond de moi, j'ai envie de croire aux fait que le bouclé pourrais être une bonne personne.
Mais il faut que je revienne à la réalité. Ashton est terrifiant. D'un coter, on croit qu'il est gentil et innocent alors qu'il est horrible, menaçant et violant.
Le problème c'est que je sais qu'il est différent et que je n'arrive pas vraiment à le cerner. D'un coter je suis sûr qu'Ashton est quelqu'un de bien, mais d'un autre coter j'ai l'impression d'avoir affaire à un malade, à un fou.
Ashton s'en vas sans m'adresser un dernier regard. Il me laisse dans cet état pour le moins pitoyable. Je suis à nouveau seul. Pour une fois on ne peut pas dire que ça me gêne. Je suis pour la première fois, heureux d'être seul, qu'une personne sois partis. J'aimerais pouvoir me défendre, ne plus me laisser marcher sur les pieds. Mais depuis qu'il est parti, c'est comme une mission impossible... Je n'y arrive pas.
Depuis lui, depuis que quelqu'un m'avais enfin aimé, depuis qu'il est partis, je me laisse faire et tombe dans un monde sombre et obscure où personne ne viens me chercher et me sauvé.Je suis un faible.
***********************
Hey! Prochain chapitre Samedi!
Petite question, comment trouvez vous mon histoire? Ca vous dirait que les prochain chapitre vous sois dédié?
N'oublier pas de voter et commenter, cette fiction est très importante pour moi alors j'aimerais vraiment avoir votre avis.
VOUS LISEZ
Nos démons-Dark-Lashton
RomanceAncien nom: Broken Heart Everybady's got their demons - Jet Black Heart-5 SOS Lui, C'est Luke. Il est dépressif, antisocial, harcelé et pourtant hanté par la solitude, et ça depuis toujours. La solitude? C'est son démon, dont personne n'a encore vou...