(Média: Amnésia-5 seconds of summer)
Ashton Irwin
J'émerge d'un sommeil très peu réparateur à cause des évènements de la veille. J'ouvre les yeux et suis surpris de voir que je suis dans les bras de Luke qui dort toujours. Tout ce qui s'est passé cette nuit me revient alors comme un flash de souvenir. Je ne sais pas pourquoi j'ai été si proche et gentils avec Luke. Je ne devrais pas. Après tout il n'est que mon pion.
Ma conscience me murmure qu'il est bien plus que cela. Mais je ne veux pas l'accepter, je ne veux pas qu'il soit bien plus qu'un pion pour moi et je ne veux pas être autre chose que son ennemis pour lui. C'est surement idiot et faux, mais j'ai comme l'impression que je suis en train de tomber pour lui, chose que je ne veux pas. Je me suis jurer de ne plus m'attacher personne d'autre en dehors de mes parents et Michael. Pourtant je sais au fond me moi que des sentiments incontrôlables commence à naitre. Je ferais tout pour que tout ce stoppe.Je me dégage doucement des bras de Luke, en faisant attention à ne pas le réveiller. Je préfère partir comme un voleur que de lui faire face. Je me lève et me dirige à pats de loups vers la sortis, j'ouvre la porte et juste avant de disparaitre, je jette un dernier coup d'œil à Luke. Il dort paisiblement, ces trait son reposé, il est magnifique. Ces lèvres légèrement entrouverte me donne envie de les embrasser comme j'ai pu le faire hier. Je lui lance un regard triste et plein de regret avant de quitter la pièce.
Je file directement sous la douche pour pouvoir me changer les idées. L'eau chaude, voir même brulante, claque contre ma peau, mes muscle ce détendent et je pousse un soupir de satisfaction. J'ai tellement bien dormis cette nuit, c'était la première fois que je dormais aussi bien. D'habitude il y a toujours ces insomnies et ces cauchemars pour m'empêcher de plonger dans un profond sommeil. Cette nuit, ou enfin la partie de la nuit où j'ai dormis avec Luke a été très reposante pour moi. Je sors de la douche et m'habille simplement avant de descendre pour prendre mon déjeuner. Je croise alors ma mère dans le salon assise sur le canapé. Je la rejoins et lui embrasse la joue. Elle me sourit affectueusement et me prends dans ces bras protecteur.
-Tu devrais aller voir Léa Aujourd'hui, dit ma mère d'une petite voix.
-J-Je ne sais pas... Répondis-je en soupirant tristement.
-Je suis sûr qu'elle serait heureuse de sentir ta présence.
-Je ne pense pas.
-Ashton, je ne t'oblige pas à aller la voir, pense juste qu'elle a besoins de toi, même si elle n'est pas vraiment là.
Je réfléchie pendant quelques minutes, pesant le pour et le contre.
De toute façon, je n'ai plus rien à perdre.-Je vais aller voir Léa. Tranchais-je ce qui fit sourire ma mère.
Elle embrasse affectueusement mon front avant de se lever et de partir je ne sais où. Mais juste avant de quitter la pièce et de sortir de mon champs de vision, elle se tourne vers moi avec un air inquiet et me demande pourquoi nous avons entendu Luke crier de terreur cette nuit.
-Il a fait un cauchemar, je l'ai calmé puis on s'est rendormis. Rien de grave, ne t'inquiète pas maman.
-J'irais quand même lui parler tout à l'heure.
J'hoche la tête et part préparé mon petit-déjeuner. Une fois finis, je regarde l'heure et décide de partir la voire tout de suite. Je mets mon mentaux, mes chaussure, je prends mon vélo et me dirige vers l'hôpital. Durant tout le trajet, mon cœur tambourine dans ma poitrine, je suis hanté par le regret et l'appréhension de la voir. Mon esprit est occupé par mille et une questions qui me torturent de l'intérieur. Lorsque j'arrive devant l'établissement que je connais que trop bien, ma respiration s'accélère, les larmes me montent aux yeux et tous les souvenirs refont surface. Je pose mon vélo et me dirige vers l'entrée. Les personnes entre et sortent de l'établissement, certains pleure, d'autre ont une mine dépiter qui flotte sur leurs visage, et d'autre encore ont un petit sourire rassuré ou tout simplement heureux. Je passe devant l'accueil et salut au passage la femme qui donne des informations aux familles des patients. Je monte directement à sa chambre, sachant très bien où elle se trouve. Je me mort nerveusement la lèvre inferieur et marche lentement dans les longs couloirs blanc et bondé de monde. Lorsque j'arrive devant sa porte, je lis le nom inscrit sur une petite pancarte, et mon cœur se brise comme à chaque fois. Léa Irwin. Je toque et l'infirmière de Léa m'ouvre. J'entre et lui fais un petit sourire.
VOUS LISEZ
Nos démons-Dark-Lashton
DragosteAncien nom: Broken Heart Everybady's got their demons - Jet Black Heart-5 SOS Lui, C'est Luke. Il est dépressif, antisocial, harcelé et pourtant hanté par la solitude, et ça depuis toujours. La solitude? C'est son démon, dont personne n'a encore vou...