Chapitre 27

100 8 1
                                    

Désolé pour l'attente! Disons que j'ai un peu zapé cette histoire, je vais essayer de la continuer mais rien n'est sur! Je profite d'écrire car je m'ennuie un peu et que j'ai vraiment envie de finir cette histoire une bonne fois pour toute. J'espère que ce chapitre va vous plaire!

Petit rappel des derniers évènements:

Luke et Ashton se sont beaucoup rapproché. Jusqu'à ce qu'Ashton décide de nouveau de le frapper et de l'humilié avec les autres élève du lycée.

           

PDV Luke


Michael m'a déposé à l'infirmerie. Malgré toutes mes supplications il ne m'a pas écouté. Il reste à mon chevet en attendant que les parents d'Ashton arrivent. Je ne veux pas les voir. Ils vont me poser un million de question et je ne peux pas dénoncer Ashton. Premièrement parce qu'il risque de se venger et de continuer à me faire subir ce cauchemar mais aussi car je ne veux pas créé des problèmes entre ses parents et lui. Leur famille a déjà assez souffert comme ça, je ne veux pas en rajouter une couche. Pour finir, je préfère resté muet car c'est au-dessus de mes forces, je ne peux pas faire ça à Ashton. Je suis pathétique.

Je suis perdu. Comment Ashton a-t-il pu changer de comportement aussi rapidement? On était bien pourtant.. Il était tellement gentil avec moi. J'ai l'impression que ses derniers jours passé avec lui n'était au final qu'un rêve. Un si beau rêve.

Une larme coule de nouveau sur ma joue, je renifle sans gêne et Michael lève brusquement la tête vers moi. Il plisse ses lèvres et me regarde avec peine et inquiétude. Il fronce les sourcils et se rapproche encore de moi.

-Je suis vraiment navré de ce qu'Ashton a pu te faire, s'excuse Michael.

-Ce n'est rien, dis-je tristement d'une voix rauque.

-Ashton avait promis d'arrêter avec ses connerie.

Il se lève et commence à faire les cents pas dans la pièce en tirant sur ses cheveux. Michael à l'air tellement énervé. Je comprends son meilleur ami est vraiment un abruti. Je m'assois correctement en grimaçant. Je place une de mes main sur mes côtes douloureuses. Je pose ma tête contre le coussin et ferme les yeux en couinant de douleur. Il ne m'a pas raté cette fois. En plus je ne peux même pas cacher les dégâts. Les parents d'Ashton vont arriver d'une minute à l'autres et les blessures sur mon visage sont trop importantes pour pouvoir être caché par du maquillage. La porte s'ouvre doucement laissant place à l'infirmière suivie de près par les parents d'Ashton. Je détourne rapidement les yeux lorsque je vois leur visages crispé par l'inquiétude. La femme s'approche directement de moi et viens me prendre dans ses bras. Elle me berce contre elle, et j'ai l'impression qu'elle sanglote. Elle me fait mal mais je ne dis rien. Je la laisse me prendre dans ses bras. Mes yeux sont écarquillé à cause de la surprise je ne m'attendais pas à ça. La mère d'Ashton est tout le contraire de son fils au niveau du comportement. Elle est tellement plus douce, gentille et altruiste. J'ai presque de la peine pour elle. Son fils est tellement odieux, égoïste, et violant. Pourtant je sais qu'Ashton à un bon fond, il me l'a prouvé à plusieurs reprise. Et Dieu seul sait à quel point j'aime cette facette-là d'Ashton.

-Je suis tellement désolé Luke, s'exclame la femme et je suis maintenant sur qu'elle pleure. J'avais demandé à Ashton de te protégé mais il n'a surement pas pus arriver à temps.

Mon corps entier se crispe et j'ai envie de rire nerveusement. Si elle savait. C'est drôle tout de même. Elle à demander à Ashton de me protéger des autres pour qu'au final il soit celui qui me frappe et m'humilie. Je ne dis rien et lance un regard de détresse à Michael qui se tient silencieusement près de la porte. Celle-ci s'ouvre violement pour laisser place à mon pire cauchemar, Ashton.

Il entre dans la pièce et nous regarde chacun à tour de rôle. Lorsque je le regarde dans les yeux je vois de la culpabilité, ce qui me surprend beaucoup. Pourquoi est-ce qu'il culpabiliserait alors qu'il est celui qui m'a fait tout ça? Je vois aussi qu'il est inquiet. Il n'est pas inquiet pour moi. Je suis sûr et certain qu'il est inquiet car il a peur que je raconte tout à ses parents. Sa mère me lâche et vient embrasser la joue de son fils. Ashton a l'air tout de suite plus rassuré, son corps se détend et un faible sourire vient étirer ses lèvres. Michael quant à lui le foudroie du regard, je ressens soudain un pincement au cœur, je ne veux pas qu'ils se fâchent par ma faute.

-Luke nous allons t'aider à rentrer et on en parlera à la maison, s'exclame le père d'Ashton en me donnant un sourire compatissant.

J'hoche la tête et avale difficilement ma salive. Cette discutions s'annonce terrible.


***


Je me repose dans mon lit, j'ai encore mal partout mais avec les médicament que je viens tout juste de prendre, je pense que ça ira mieux. La discutions avec Ashton et ses parents c'est plus ou moins bien passé. Je dois dire que je m'attendais à pire. Ils m'ont demandé toujours et encore les mêmes questions. Qui m'a fait ça. Ils ont plusieurs fois voulu prévenir mes parents, mais me voyant au bord des larmes alors que je les ais supplié de ne surtout pas les appelé, ils ont finis par me laisser tranquille. Ils ont compris qu'ils n'auront aucune réponse venant de ma part. Ashton était resté en retrait. Le regard perdu dans le vide alors qu'il était installé à quelques centimètre de moi sur le canapé. Il tapait nerveusement du pied et jouait avec ses doigts. Ses parents lui ont posé plusieurs question à propos de tout ça. J'avais l'impression d'être dans une salle d'interrogatoire. Au finale pour terminer cette longue discutions et ses questions incessantes j'ai demandé à pouvoir quitter la pièce pour aller me reposer.

Je me retrouve donc là, à regarder le plafond. Je m'ennuie horriblement, mais je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit. Je n'ai pas l'humeur à faire quelque chose. Je me sens triste, comme si la lueur d'espoir qu'Ashton avait rallumé en me donnant de l'affection venait de s'éteindre. La porte vient s'ouvrir violement me faisant sursauté. Je m'assois en laissant échapper un plainte de douleur et regarde la personne que j'aurais aimé ne pas voir.

-Luke, murmure Ashton d'une voix suppliante.

-Laisses-moi, je ne veux pas te voir.

-Je n'avais pas le choix.

Cette fois-ci j'explose. Les larmes roulent le long de mes joues. Je suis pathétique, tout le monde le sait alors à quoi bon me retenir.

-Je te faisais confiance! Tu as raconté toutes mes faiblesses, toutes ses choses dont personne n'est au courant. Tu m'as embrassé, on s'est embrassé.

-Et alors, s'exclame-t-il. Je ne suis pas comme toi, ça ne signifie rien.

-Je ne te crois pas!

-Qu'est ce qui te fait penser le contraire?

-Tu as été le premier à m'embrasser. Tu l'as même fait plusieurs fois. Si ça t'avais dégouté tu n'aurais pas recommencé.

-Je ne suis pas une tapette comme toi!

Je cache mon visage dans mes mains. Je suis tellement faible. Je me fais pitié. Comme début le début j'ai toujours cet once d'espoir qui pourrait me montrer que je compte pour lui, au moins un minimum. Je me rattache à ses baisers pour ne pas perdre pieds. Il ne se rend pas compte à quel point un moindre signe d'affection venant de sa part est important pour moi. Je me sens utile. J'ai l'impression d'être un minimum aimé. Comme toujours il y a quelque chose qui ne va pas avec moi. Je ne peux pas être heureux comme tout le monde. J'aimerais vivre avec des personnes de mon entourage qui me donnerai de l'amour, de l'affection. J'ai bien l'impression que ce n'est pas possible avec moi. Tout le monde me fait des coups foiré, ou alors on m'oublie. C'est un cycle incessant et j'aimerais que ça s'arrête. Je ne veux plus avoir mal, je ne veux plus être oublié.

***

Chapitre pas top, mais disons que c'est mieux que rien. Il faut que j'entre de nouveau dans l'histoire et je pense que ça ira mieux après.

Nos démons-Dark-LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant