Partie 7

4K 313 42
                                    

Le docteur s'en va, je m'assois dans la canapé a la regarder espérant qu'il se réveille, puis je me suis mise a prier 🙏.

Après sa j'ai du le regarder pendant 2h a me demander la vie qu'on aurais eu si on avais été marié 😍.

A quoi aurais été ma vie si on s'etais mariés ? Une grande équipe de foot😂

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me fais réveiller vers les 3h du mat par des voix masculine, puis je reconnais la voix de Jalil, Yanis et Réda.

Yanis: Wallah c'est chaud ce qu'il lui arrive.

Réda: De ouff

Moi: Qu'est ce que vous faite la ?

Jalil: Toi qu'est ce que tu fais la ?

Moi: Bah j'suis venu le voir c'est tout..

Jalil: Oh c'est trop mignon 😂

Eux: PTDDDDDDDDR

Réda: Mais faut pas qu'on le laisse la.

Moi: Pourquoi y'a quoi ?

Réda: Djenna il est rechercher wsh, on peux pas le laisser dans un hôpital public

Moi: Il est dans le coma putain vous voulez le bouger ou !?

Yanis: Hôpital privée.

Moi: Et comment vous allez payé sa ?

Jalil: T'inquiète pas pour nous, Yanis appelle tes contact et vois si tu peux lui trouver une place, fait le bouger avant 2j Max.

Yanis: Ok

Jalil: Djenna viens j'te raccompagne.

Moi: Merci Jalil mais j'ai ma voiture

Jalil: Ok Rentre parce qu'il se fais tard

Je leur dis aurevoir et je rentre chez moi k.o comme jamain, demain je taf a 8h c'est chaud. Je vais comme dormir les 3h qu'il me reste.

[...]

Comme d'hab la routine au taf toujours avec Océane 👯 Kylian laissons le dans son monde, bref aujourd'hui j'fini a 15h, je décide donc d'aller a l'hôpital voir Sokara.

J'inscrit mon nom a l'accueil et je me rend dans sa chambre, j'ouvre et je vois Djennaba et une autre fille.

Moi: Djennaba ?

Djennaba: Ah tiens quand on parle du loup...

Moi:Tu me présente pas ta pote ?

Djennaba: Sabrina Djenna; Djenna Sabrina.

Sabrina: La fameuse Djenna.

Moi: Fameuse ? Et a qui ai-je l'honneur ?

Djenneba: Sabrina c'est l'EX de Sokara, une VRAI histoire d'amour.

Moi: Comment sa ex ?

Sabrina: Sa premier story on va dire.

Moi: J'savais pas qu'il avais un penchant pour les rebeu. Hm et pourquoi tes la ?

Djennaba: Elle a le droit d'être la !

Moi: Djennaba j'suis déjà sur les nerf alors j'te le demande gentillement ferme la.

Sabrina: Pour voir s'il va mieux.

Moi: Euh super ton prétexte de merde la. Ah et euh vous êtes toujours en contact ?

Sabrina: Bah ouais rien qu'il y'a 1 semaine on c'est vu.

Moi: Ah ouais carrément.

Djennaba: Elle contrairement a toi elle a pas foutu en l'air la vie de mon frère !

Djenna & Son Thug Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant