Partie 26

3.7K 236 67
                                    

Nous voila sur la cinquième avenue éclairer de partout il y a des lumières partout 🌃 j'en crois meme pas mes yeux y'a même pas 24h j'etais dans ma cité et la me voila dans les rue de New-york avec Océane ❣️ .

Océ : C'est magnifique

Moi : Ta vu sa .

Océ: Sa change des HLM et immeubles de la tess

Moi: Mais de ouf

On regardais partout on savais mm plus ou regarder tellement ya plein de chose à regarder 😍 New York la nuit c'est vraiment quelque choses 💯 .

6 mois sont passés

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A ma gauche des gros tarper, A  ma droite elle me tourne le dos 🍑

6 mois sont passés, je suis toujours a New York avec Cécé 💓. En 6 mois beaucoup de choses ont changés. Tout d'abord elle et moi avons un duplex dans la belle ville de New York . Bon l'anglais n'est plus du tout un problème.

I speak English very well 🤓💁🏾

Je travaille actuellement dans une agence de Weeding plainer 👰🏻 sava je mit plais bien quant a Cécé ATTENTION ⚠️ madame travaille chez Victoria's Secret et y est bien et on est pas prête d'en sortir .

On c'est fais quelques amis, New-yorkais mais aussi Français.

Sa fais aussi 2 mois que my babe sort avec un mec (.....) un joli tysmé des iles 🏝 il a 25 ans et il habite a New York il travaille a son compte et tout, franchement pour le peu que j'ai vu de lui sa a l'air d'etre un mec bien . Et puis y'a moi 🙄bon ma relation avec Sokara ne c'est pas améliorée je ne vais vous cacher mais j'en ai eu des occasions de me mettre en couple mais shepa par respect pour lui j'arrive pas . On c'est appeller ces derniers mois mais voila quoi c'etais sans plus, enfaite c'est bizarre mais depuis que je suis a New York je ne ressens vraiment pas de manque à propos de lui, c'est inquiétant sa . On ne sait pas remis en couple j'arrive plus a lui faire confiance les yeux fermés .

Dans la peau de Sokara .

Moi : WALLAH QUE NAN, JAMAIS D'LA VIE VOUS ETES MALADE OU QUOI J'VAIS GRAVE PAS LA KHTOB CELLE LA J'LA CONNAIS NI D'AUJOURD'HUI NI DE DEMAIN. JE VEUX PAS LA VOIR NI ELLE NI SA MIF <ma mère me claque j'ai grave le seum>

Ma mère : Sokara tu va bientot avoir 25 ans et tes toujours pas mariés et tu n'a pas d'enfants qu'est ce que tu attend ? Je connais une magnifique femme pour toi Sokara .

Mon père : Tu crois que moi ta mère je l'ai connu comment ? Hein ?

Moi: SA C'EST DANS VOTRE BLED DE MES COUILLES QU'ON FAIS SA, MAMAN WALLAH LA RAMÈNE PAS, JE VEUX PAS LA VOIR .

Mon père : Eh baisse le ton quand tu parle a ta mère, tu crois qu'on est ou la ?

Ma mère: C'est a cause de cette fille la que tu ne veux pas la khtob, cette ivoirienne la c'est a cause d'elle !!!

Moi: "Cette ivorienne" comme tu dis elle s'appelle Djenna

Djenneba: Papa wallah cette fille c'est un poison pour lui. Elle ne lui apporte rien de bien .

Djenna & Son Thug Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant