Y prend c'est basket et il part. Je sais pas mais je sens que c'est le debut des problèmes... Ils me soule quand y fais des trucs comme sa . Y sais tres bien que j'en ai marre de toute ses conneries j'ai eu ma dose la 😴
~~~~~~~~~~~~~~~~
" Le diable s'habille en Prada ou comme y veux j'men bat les couilles 🍂 "
1 semaine est passée et sa fais une semaine que je le cala pas mais je vois bien que limite il en a rien a foutre parce qu'il ne viens pas vers moi. Enfaite j'ai l'impression qu'on tourne en boucle que c'est toujours la meme chose, on se retrouve, on s'embrouille, j'lui pardonne il fais une connerie et rebelotte sa repart de plus belle . J'en n'est marre j'ai besoin de renouveaux de trucs frais et tout et la je commence a me lasser ...
Dans la peau de Sokara
Ptddddr a Djenna je lui donnais 2j pour revenir mais finalement elle est plus coriace que sa😂 j'avoue j'ai deconner mais wallah la c'est pas le moment des problèmes notre couple il est bien et tout c'est pas des ptites pute qui vont tout bz donc j'vais lui tisor une disquette 💾 bien bonne et tout est régler. Qui me résiste a moi Sokara ?
Dans la peau de Djenna
J'ai bien réfléchis et j'ai decide de tout plaqué de partir, partir sur un coup de tête rien ne me retiens ici j'ai besoin de me vider, m'évader réfléchir.
J'ai décidé de partir à New York bien loin de tous sa je compte partir un bon bout de temps histoire que les choses se tasse .
J'ai 22 ans il est comme meme temps que je me prenne en main et que je commence à avancer.
Donc j'appelle les filles pour qu'elle vienne chez moi . Océane, Kenza, Amy et Meïssa
Moi: Bon les filles j'ai un truc a vous dire
Kenza: Oulah tu fais peur la
Moi: J'ai décidé de partir ... Ce soir je part a New York.
Amy : Hein pourquoi ?
Moi: J'en ai marre j'ai besoin de prendre du recule sur tout . Meme avec Sokara.
Meïssa : Hbiba tes sur de toi, c'est précipité nan ?
Océane: De ouf toi toute seule dans New York .
Moi: Les filles 😑
Océane : De toute facon tes majeur et vacciné donc tu fais ce que tu veux
Kenza: Et pendant combien de temps ?
Moi: Quelques mois
Amy: Mois !!!
Moi : Oui
Amy: Genre tu va habité là-bas et tout ...
Moi: Ouais vraiment je prend du recule sur ma vie la, je veux penser a moi et me faire plaisir.
Meïssa : C'est comme tu veux mais tu la dis a So ?
Moi: Nan j'vais lui dire après
VOUS LISEZ
Djenna & Son Thug Tome 2
Roman d'amourVoilà le Tome 2, Sokara qui tombe pour 2 ans le jour de son mariage avec Djenna... Comment la t-elle vécu ? La t-elle attendu ou a t-elle refais sa vie. Vous serez tous en lisant ce Tome 2