Partie 21

3.2K 235 21
                                    

Je m'apprête quand je reçoit un msg de Jalil.

Jalil: J'ai du amener Meïssa en urgence a l'hosto tu peux lui ramener des affaires pour 4 jour stp.

Moi: Quoi !? Elle va biens ? Et les jumeaux ? Elle a quoi ?

Qu'est ce qu'elle la ma Maman du turfu ????

~~~~~~~~~~~~~
22h

Djalil : Wallah shepa elle a commencé à crier comme une folle wallah j'ai eu chaud.

Moi: Oh putain, okk bah j'arrive.

Djalil: Cimer tu gère.

Moi: Les clefs tu les a poser sous le paillasson ?

Djalil: Ouais comme d'hab

Moi: Ok j'arrive.

Donc je me dépêche et je vais voir Driss et Eve pour leur dire.

Moi: Driss désolé mais sa sera pas pour aujourd'hui, j'dois partir.

Driss: Pourquoi tu vas ou la ? Il est 22h frère, tu rentre avec moi.

Moi: Driss, J'dois allez à l'hôpital Apportée des affaires à Meïssa. C'est bon !

Driss: J'te depose

Moi: <soupire> Driss j'ai ma Mini c'est bon t'abuse j'ai plus 16 ans !

Eve: Ptddr c'est vrai mon cœur t'abuse.

Moi: Merci Eve 😘

J'le cala même pas, j'dis au revoir à mes parents et à ceux d'Eve, puis je descend prendre ma Mini.

D'abord je vais chez eux, j'lui met ces affaires dans un sac de sport puis je repars direction l'hôpital 🏥.

Sur la route, j'étais la à écouter mon Jul quand d'un coup je me sens propulsé mais d'une telle force 😳, je me sens voler dans tout les sens et puis quand je sens que la voiture ce stabilise, je me sens partir petit a petit, j'avais bien compris que je venais d'avoir un accident.
(Trou Noir)

Dans la peau de Djalil

Sa fais 1h que j'attend Djenna, elle prend du temps, elle répond pas a son phone c'est grave chelou wallah que sa sent rien de bon .

Dans la peau de Driss

J'suis poser dans la chambre avec Eve on se fais des papouilles pendant que je chiche, puis la mon phone sonne c'est Djenna.

Moi: Ouais ? T'es bien rentrée ?

Un mec: Bonjour Mr c'est les pompiers, êtes vous quelqu'un de sa famille ?

Moi: Ouais ouais ! J'suis son frère y'a quoi ?

Un mec: Elle a eu un accident sur l'autoroute, nous la transportons à l'hôpital D**********.

Moi: QUOI !!!!!!!!!! ATTEND VOUS ÊTES OU LA ?

Pompiers : Mr calmez vous, nous allons à l'hôpital rejoignez nous là-bas

Djenna & Son Thug Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant