Et de la il m'attrape et me traine par les cheveux jusqu'à la villa, il me fais monter les escaliers et il le jette dans une chambre.
Mais qu'est ce qu'on fais en Espagne ?
~~~~~~~~~~~~~~
Je suis la a fouiller mes poches a la recherche de mon phone mais je ne le trouve pas ! Je "visite" la chambre un peu puis je décide de sortir, la porte n'étais pas ouverte c'est qu'il ne veux pas me garder prisonnière.
Je descend il étais assis mains sur la tête.
Moi: Eh !
Sokara: Quoi !?
Moi: J'peux savoir tu joue a quoi la ?
Sokara: Djenna après me rend pas ouf.
Moi: Sokara y'a pas de rend pas ouf J'rigole même pas ta crus la vie c'est un kiwi ou quoi tes la tu m'emmène en Espagne !
Sokara: Djenna bouge.
Moi: Si tu pense que je vais rester la, tu te met le doigt dans l'œil.
Je remonte et je fais toute les chambre a la recherche d'un phone en vain je trouve que dalle.
J'attendrais que la nuit soit tomber et j'me sauve.
[...] 23h
J'entend des pas s'approcher de la chambre je fais mine de dormir.
Sokara: Djenna vie.....
Il a vu que je "dormais" il m'a couvert avec la couette Tchips après il s'est tailler.
J'attend une bonne trentaine de minutes, puis je descend le salon étais vide je m'empresse de courir, de sauter le portail et demandé de l'aide au gens.
Mais comment dire que moi et mon espagnol c'est pas trop sa donc les gens me prenais plus pour une attarder qu'autre chose.
Rien que je disais
"Dondé esta el aeroporto?
Dondé esta commissariat dé policiá
😂😂 une handicapés j'vous dis.
Dans la peau de Sokara
Rien que je cogite depuis taleur trop de problème a gérer en même temps, pour décompressé zehma j'bois et j'fume un peu mais Azy j'prefere aller la voire ou même lui parler.
J'termine mon joint et j'vais dans sa chambre, j'la vois pas en même pas 5 min J'fais toute la maison j'la vois pas. Je vais la niquer.
Je prend ma gova et je fais le tour du quartier puis le tour de la ville,
Dans la peau de Djenna
Comme personne n'a voulue m'aider j'me suis poser a un arrêt de bus, en attendant qu'un se montre mais vu l'heure j'en suis pas si sur mais une dizaine de minute en voilà un.
Je monte et demande au mec l'aéroport J'vous jure fallais me voir qui imitait un avion.
Moi: Por favor dondé esta El aeroport ?
Chauffeur: Aeropuerto ?
Moi: Yes Si Si 🙌
Chauffeur: Este no es el autobús pero el proxímo.
J'ai rien compris mais je sais juste que c'est pas celui la, donc je me rassoit en attendant le prochain.
J'étais la a me demander quand ce foutu bus allais arriver quand je vois la voiture de So arriver en bombe il dérape devant moi meme pas le temps de me lever qu'il m'a déjà attrapé par le bras et jeter dans la voiture.
VOUS LISEZ
Djenna & Son Thug Tome 2
RomanceVoilà le Tome 2, Sokara qui tombe pour 2 ans le jour de son mariage avec Djenna... Comment la t-elle vécu ? La t-elle attendu ou a t-elle refais sa vie. Vous serez tous en lisant ce Tome 2