Partie 14

4.1K 277 36
                                    

Après notre journée a la plage nous sommes rentrés.

~ 2 semaines sont passées ~

On étais toujours en Espagne, on étais encore en couple malgré nos disputes parce que Mr me laissais souvent seule donc il disais a ses hommes de me gardez donc on s'embrouillais souvent pour sa parce que par deriere Mr étais jaloux il pensais qu'il y'avais je ne sais quoi.

Bref on étais poser dans la chambre, on chichais et on regardais la télé.

Moi: B ?

So: Hm ?

Moi: Euh... Tu sais le mariage de Jalil et Meïssa est dans quelques jours ?

So: Et ?

Moi: Je veux y'aller !

So: Nan (sec)

Moi: Sokara sa fais peut être 1 mois j'suis ici J'sais même plus tellement j'ai plus la notion du temps ici. Je veux pas m'embrouiller avec toi, mais que tu m'accompagne ou pas j'irai à leur mariage !

So: C'est des menaces ?

Moi: Nan un avertissement !

So: J'peux pas t'emmener c'est trop dangereux pour moi.

Moi: Je te demande pas de rester parce que je sais que Driss risque de faire des conneries mais laisse moi partir.

So: Et nous ?

Moi: Bah c'est toujours nous.

So: Tu veux j'te laisse avec tout c'est daleux ? Dont Issa ?

Moi: Pourquoi il faut que tu voiyent le mal partout ? Ta pas confiance en moi ?

So: C'est pas en toi que j'ai pas confiance c'est les mec Parce que j'suis un mec et je connais les mecs.

Moi: Si tu m'aime ou même tu voudrais mon bien tu me laissera aller au mariage des mes meilleurs potes. Arrête ta chicha ou descend la faire en bas, j'suis fatigué.

Il m'avais grave soualer, donc j'me suis coucher.

~ Lendemain 10h ~

Comme d'hab 🎧😏 maintenant je me réveille seule dans le lit Sokara n'est pas la, je descend y'avais 4/5 hommes a lui je le calcule pas et je vais prendre mon petit dej.

[...] 13h

Sokara rentre.

So: B sava ? Y c'est rien passer ?

Moi: Nan

So: Je vais m'doucher stpl fais moi a graille je crève la dalle.

Moi: Hm vazy.

Il va se doucher je lui prépare a manger, puis je vais me changer parce qu'il fais atrocement chaud 🔥.

Il redescend et viens de poser a coter de moi pour manger, je mangeais avec lui quand il me dis.

So: B j'ai réfléchis

Moi: A quoi ?

So: Au mariage.

Moi: Et ?

So: Tu y va mais moi je pourrais pas rester, je repartirai le soir.

Moi: Ouiiiiiiiiiiiiii

Je lui saute dessus et j'lui fais plein de bisous 👅.

So: Attend a une condition.

Moi: Laquelle ?

Djenna & Son Thug Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant