Moi: Hier je t'ai tres bien dit que j'allais voir Yanis maintenant tu ma crut ou pas j'en ai strictement rien a foutre c'etais pas sa voiture mais celle de son cousin tu dira au fdp qui a pris la photo qu'il aurais aussi du prendre le conducteur ! Et puis le bracelet que tu ma cassé c'était celui de sokara maintenant fais ta vie enfoiré et j'espère que tu aura bonne conscience car j'ai bien fait de ne pas te pardonner tu est un changeable et impardonnable!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai trop donner pour ce connard, j'ai trop donner pour les mecs en general et a la fin c'est toujours moi qui me retrouve comme une conne. Maintenant c'est terminer !!
Donc après que Lamine soit parti je retourne soignée mes blessures dans la salle de bain et puis je commence a me remettre en question, je n'est que 21 ans et j'ai la vie d'une meuf de 28 ans 2 enfant et son gars qui le cogne c'est pas normal archi pas normal il faut serieusement que je me reprenne en mains .
2 mois passèrent
j'avais comme d'habitude pardonner Issa je sais pas mais c'est plus fort que moi l'amour rend vraiment naif mais la je lui est jurer sur tout ce que j'avais de plus précieux que s'il ne recommencerais 1 seule fois encore je le quitterais et je porterais plainte ! C'est fini on ne joue plus avec moi.
On étais moi, poser devant la télé lui il regardais Narcos et moi je galerais sur snap.
Dans la peau de Yanis
18h30
On est en Espagne, on est parti pour un week end donc on est poser sur la plage avec ma femme Kenza , on se chamaillaient comme d'hab quand elle décide de rentré vu que je l'avais epuisée ptdr .
On rentre, je sors les clefs et j'ouvre la porte de la Villa, il fait tout noir j'allume la lumière et la je le vois normal dans le plus grand des calme assit sur le canapé.
Kenza: STARFOULLAH NHEIL SHETANE
Moi: (aucun son ne sortait de ma bouche tellement j'etais choqué)
Kenza: SO... Sokaara ?
Ma réaction peut etre qu'elle n'est pas normal mais je suis désolé je ne peut pas le prendre dans mes bras et pleurer (j'suis pas pd) nan mais réaction et tout autre.
Je lui rentre dedans et je l'enchaine je lui met que des grandes droites.
Moi: ESPECE DE SALE FDP, T'EST QU'UN FDP (droite,gauche) MOI JSUIS UN PD JE PLEURE TA MORT SALE CHIEN ALORS QUE T'EST VIVANT ENCULE DE TES MORT ?
Clairement je lui est niquer sa race il ne ce defendais pas trop parce qu'il sait très bien qu'il est en tord jsuis grave sur le cul vous vous savez pas.
Kenza: YANIS ARRETE C'EST BON !!!!!!! ARREEEEEEEEETTE
Elle se met sur moi pour que je le lache, comment jvoulais pas le lacher j'ai trop le demon contre lui la.
Moi: Ta quoi a dire pour ta défense fdp
Sokara: Eh écoute c'est pas parce que je t'ai laissé me mettre 4 droite que sayez tu vas prendre la confiance.
Moi: Wallah Sokara me chauffe pas le coran me chauffe pas parce que la j'ai le démon en moi la.
Kenza: Sokara qu'est ce que tu nous a fais la ? Wallah je comprend plus rien. T'est pas mort ?
Sokara: Je devais disparaître, me faire oubliée et tout régler
Moi: C'est une putain de raison pour faire croire a tout le monde que t'est mort ?
VOUS LISEZ
Djenna & Son Thug Tome 2
RomanceVoilà le Tome 2, Sokara qui tombe pour 2 ans le jour de son mariage avec Djenna... Comment la t-elle vécu ? La t-elle attendu ou a t-elle refais sa vie. Vous serez tous en lisant ce Tome 2