Weeeesh les gens sava ou quoi ?
Moi sava tranquillement, je vais vous parler de ses 2 dernières années que j'ai passé.
Déjà physiquement j'ai changée j'suis beaucoup plus féminine, j'ai un peu grossi surtout des hanches, j'ai toujours une poitrine généreuse et un joli fessier, je ne grandis plus 1m65 pour toujours. Et sachez aussi que je m'entretiens je vais a la salle 3 fois par semaine
Après mentalement j'ai changer je pense que j'ai mûri j'sui plus la gamine de 16/18 ans c'est fini sa, j'suis plus mature et J'vous l'dis et j'assume totalement j'suis devenu une grosse bouffonne avec les mecs😈 après tout ce qu'il m'ont fais il le mérite tous.
Beaucoup d'entre vous doivent ce poser la question ouais et la relation Sokara Djenna c'est comment ?
Bah aujourd'hui je vais vous répondre
Flash Back
Le jour de mon Mariage
Driss: Il a prit 2 ans
Les filles: QUOII 😱
Je m'écroule et puis trou noir
Dans la peau de Driss
J'ai l'impression d'avoir gâcher son mariage en lui disant sa quand je lui est dis elle sais évanouie. Putain enfaite c'est quoi, ce matin 6h ta les keufs qui défonce la porte nous tellement on étais k.o on les a pas calculé et c'est au moment ou se fessais menotté qu'on a commencer a réaliser et a péter notre câble.
Tes fou Sokara la vie en dirais il allais tué quelque Miskine le jour de son mariage wsh il se fais péter. On sais tous pourquoi et lui il savais très bien que sa serais pas une question de mois, bref au final il a pris 2 mois et demi.
Revenons a nos moutons... Djenna elle sais évanouie, on a annulé le mariage, moi et les filles on rentre chez moi, il lui ont enlevé sa robe et l'ont posé dans sa chambre. La vie j'avais trop de pitié d'elle.
Fin du Flash Back
Dans la peau de Djenna
Bien évidement pour moi So c'étais l'homme de ma vie, le père de mes enfant et blablabla donc j'suis tomber en dépression pendant 6 mois j'suis descendu a 50kg sachant que j'en fessais 70kg, je pleurais tout les jours, j'suis pas sorti pendant 6 mois mais vraiment pas sorti. Driss sa se voyais que sa l'énervais de me voir comme sa, pleurer tout les jours et de rester enfermer comme sa.
Alors mes parent n'en parlons pas ma mère elle avais pitier de moi mais elle étais archi déçus de ce chien.
Ah oui toute les semaine il m'envoye 2 a 3 lettre auxquels je n'ai jamais répondu, la toute première je l'ai ouverte et puis sa m'a fais tellement de mal de la lire que toute les autre jusqu'à aujourd'hui je ne l'ai ai pas ouverte, comme il ne sais pas que j'habite solo maintenant il les envoie toujours chez moi et puis ma mère me les renvois, sans vous mentir je dois en avoir plus de 200 toute mise dans une armoire.
Et puis un jour Kenza Amy et Meïssa m'ont fais la moral jusqu'à fatiguer alors je me suis reprise en main et puis je me suis jurer que je jouerais avec tout les hommes que je rencontrerais dans ma vie 😈❌ !
Donc j'ai un appart assez grand sava un grand salon, cuisine, sdb et une chambre assez spacieuse.
J'ai eu mon permis 😁👏 j'suis trop fière de moi, et comme cadeau d'anniversaire Driss il m'a ouvert une Mini Cooper ce jour la j'ai tellement pleurer mais j'étais tellement heureuse.
Et puis j'ai enchaîner les petit boulot, H&M, Bershka, Flunch et puis la j'travail actuellement a Zara sava j'me plais bien.
Ah oui j'ai oublier 😂 Issa qui a appris que je ne me suis pas marié il essaye de me gérer 😂.
J'traine toujours avec Amy, Kenza, Meïssa mais y'a aussi Océane, ma collègue de travail mais une bonne pote aussi.
C'est une métisse, c'est une Gwada elle a 20 ans elle est super belle, Curly hair et tout 😂 elle a tout pour plaire en tout cas.
Donc voilà a quel point ce vieux mec m'a pourrit la vie Pff 😒.
LUNDI 14 JANVIER 201*
10h
Je commence a 13h donc je me réveille tranquillement j'suis pas presser, petit déjeuner devant la télé. Je finis de manger j'appel Océane.📞📞
Océane: Salut toi
Moi: Sava ?
Océane: Ouais
Moi: Je passe te prendre taleur
Océane: Bah obliger
Moi: Nanh mais crois pas j'suis ton chauffeur personnelle
Océane: Ah ma chérie sa fais un moment comme même que t'es mon chauffeur
Moi: Océane tu va prendre les transport tu vas voir.
Océane: Je rigole orh 😂 mais enfaite viens on prend la mienne.
Moi: Et c'est toi mon chauffeur avec plaisir 😂
Océane: Allez bah j'passe te prendre vers les 12h30
Moi: Okk a tt
On raccroche je pars me préparer, douche et tout le tralala donc je m'habille normalement il fais pas trop froid, je prend mon sac MK et j'attend Océane.
Sur la route comme toute les filles on parlent, musique a fond on chante, on cris et puis quand on arrive au taf c'est autre chose 😂 nous voilà grave sérieuse.
[...] Je vous passe la journée normal comme toute les autres, je m'apprête a rentrer avec Océane quand je sens qu'elle mijote un truc.
Océane: Euh... Djenna
Moi: Quoi ?
Océane: J'dois aller chez ma tante la, j'peux pas te déposer.
Moi: Océane tu va pas me faire sa.
Océane: J'taurais bien raccompagné mais après sa me fait faire un grand détour
Kylian: Azi Djen j'te raccompagne
J'en suis sur elle a fais exprès parce qu'elle sais que j'aime pas les transport et que je rentrerais pas en transport, et comme par hasard lui il est la.
Kylian c'est un franco-congolais il est mate, métisse il a 24 ans et il travail aussi avec nous mais côté Homme et sa fais quelque mois il essaye de me serrer.
Océane: Djen désolé mais j'sui obligée d'y aller
Kylian: Océane tranquille j'la ramène.
Moi: Océane j'retiens.
Oceane: Mouaaaaah 💋
Elle part et puis moi je monte avec Kylian, dans la voiture on parlais tranquille jusqu'à ce que je remarque qu'on ne prenais pas la direction de vers chez moi.
Il m'emmène ou encore ?
Suite bientôt ✌️
Votez au Max 🌟
Commentez 💬
Abonnez vous 👇
LaaPuiissance 💋
VOUS LISEZ
Djenna & Son Thug Tome 2
RomanceVoilà le Tome 2, Sokara qui tombe pour 2 ans le jour de son mariage avec Djenna... Comment la t-elle vécu ? La t-elle attendu ou a t-elle refais sa vie. Vous serez tous en lisant ce Tome 2