Elle étais dos a moi a califourchon sur lui, il s'embrassaient 😒 mais dès qu'il m'a vu il ne regardais plus que mon corps 😏 il fessais vraiment que de me fixer, puis il pousse l'autre chiffon et viens vers moi.
Sokara: ...
Que va t'il dire a Djenna ? Est- il tomber dans son piège ?
~~~~~~~~~~~~~
Sokara: Stpl Djenna j'ai pas envie de te faire des dinguerie contre ton gré alors stpl va t'habiller.
Moi: D'abord fait partir cette catin.
Sokara: Djenna c'est toi qui m'a dis appel une de tes keh
Moi: Tes sur ?
Il dis a la fille de partir 😂 en attendant je vais me faire quelque chose a grignoté, il reviens torse nu short ☺️.
Sokara: On va dans la piscine ?
Je l'est regardée enfin matée pendant plus de 30s et puis je sais pas ce qui m'a prit mais j'ai eu un coup de speed ce qui a fais que je lui est sautée dessus et j'e l'ai embrassés.
Rien qu'on s'embrassait très langoureusement j'étais toujours dans ses bras quand il nous emmène dans le canapé du salon une chose en entraîna une autre on a commencés a ce déshabiller.
Sokara: Tes sur de toi ?
Moi: So Je t'aime
Bon bah je vais pas vous faire un dessin mais on la fais, j'étais mais plus que choqué de moi mais j'ai quand même aimée 💯
Après plus d'une heure et demi de ken passionné on étais dans sa chambre j'étais contre lui.
Moi: Franchement je sais pas ce qui m'a prit, j'suis désolée.
Sokara: Pourquoi tu t'excuse ? Ta pas kiffé ?
Moi: Si
Sokara: Voilà donc taguel. Sa fais longtemps que j'avais pas vu ton corps dans son intégralité.
Moi: Arrête ç'est grave gênant !
Sokara: Ptdrrrrr tu sais que j'ai jamais cessé de t'aimer ?
Moi: Moi aussi je t'aime
Sokara: Je vais me doucher tu viens ?
Moi: Vazy
Enfaite j'suis entrain de réaliser que je peux pas combattre mon destin, So c'est l'homme de ma vie c'est tout. Donc je le rejoins dans la douche et puis on kiff quoi.
20h
On est tout les deux posés devant la télé quand mon ventre ce met a gargouiller.
Sokara: Ptdrrrr paella ce soir ?
Moi: Vazy
Sokara: Bah j'vais en acheter une alors.
Il se prépare et s'en va moi je continu de regarder ma série.
Dans la peau de Sokara
Esque ç est moi j'suis le plus heureux 😃 plus content que moi aujourd'hui y'a pas mais j'dois régler quelque trucs avant que je fasse les choses bien avec Djenna.
Je vais chez une "poto" a moi, c'est une rebeu elle habite en France on sait rencontrées pendant mes petit séjour en Espagne.
Elle: Bb tu m'avais pas dis que t'étais revenu.
Moi: J'dois te parler.
Elle: Vazy tu veux manger ?
Moi: Nan assit toi.
VOUS LISEZ
Djenna & Son Thug Tome 2
RomantizmVoilà le Tome 2, Sokara qui tombe pour 2 ans le jour de son mariage avec Djenna... Comment la t-elle vécu ? La t-elle attendu ou a t-elle refais sa vie. Vous serez tous en lisant ce Tome 2