Dans la peau d'Amina
Salut les filles, alors comment vous dire que Sokara il est mais juste magnifique mashallah, il est trop beau, musclés, un mec qui se laisse pas faire sa se voit il en a bavé dans sa vie, mais je vais pas vous cacher qu'il ne me laisse pas indifférente. Je sais que je vais galèrer parce qu'il a l'air ailleurs encore préoccuper par une autre filles . Je suis grave pas le genre de fille a me battre pour un mec mais je sais qu' avec Sokara je pourrait le remettre sur le droit chemin.
Que pensez-vous d'Amina est-ce un bon ou mauvais éléments dans la vie de Sokara ?
~~~~~~~
Dans la peau de Sokara
Comment vous dire que si j'accepte de khtob Amina le hlel sera dans 2 mois. Je vais pas cracher dans la soupe hein c'est une frappe mais c'est une meuf bien et je sais que je vais la détruire, mais avec Djenna c'est plus ce que c'était avant la passion, l'amour, elle et moi on était 1 . Mais au fil des années bah sa a changer.
J'ai bien réfléchi et j'ai décidé de partir chercher Djenna a New York parce qu'il faut vraiment mettre les choses au clairs . Donc j'avais pris le billet, j'ai partais ce soir, j'ai pris un sac de sport .
Amina qui m'envoyait des messages mais j'ai pas répondu, j'sais pas encore se que j'fais .Je sais même pas qu'elle heure il est là-bas mais je décide de l'appeler pour prendre un peu la température de son côté.
Djenna : Allo
Moi : Ouais djenna sava ?
Djenna : Sokara il est 4h tu mat' pourquoi tu m'appelle ?
Moi : Tes ou la ?
Djenna : Je rentre chez moi
Moi: T'étais où ?
Djenna : En boîte
Moi : <j'avais le seum> Hm Djenna j'ai besoin qu'on se voit j'ai un truc à te dire .
Djenna : Bah dis le moi
Moi: Nan sa se dis pas au téléphone, wallah déjà j'ai besoin de te voir .
Djenna : Sokara je peux pas re...
Moi : <Je la coupe> Djenna wallah Djenna c'est important je te dis. Je te demande pas de venir moi j'ai pris un billet . Je viens donne moi juste ton adresse . Djenna je te parle sérieusement la .
Dans la peau de Djenna
Mais qu'est-ce qu'il a de si important à me dire pour carrément faire je ne sais pas combien de km sans pouvoir me le dire au téléphone ?
Moi : Euh ok je t'envoie l'adresse. Tu sera la quand ?
So: J'arrive a 21h heure de New York
Moi: Ok .
On raccroche, j'étais un peu stressée de le retrouver de la voir débarquer, franchement je m'attend a un truc de ouf la, mon cœur il bat à 10000 c'est un truc de ouf .
VOUS LISEZ
Djenna & Son Thug Tome 2
RomanceVoilà le Tome 2, Sokara qui tombe pour 2 ans le jour de son mariage avec Djenna... Comment la t-elle vécu ? La t-elle attendu ou a t-elle refais sa vie. Vous serez tous en lisant ce Tome 2