Partie 5

4.5K 320 90
                                    

Je me détache de lui, je regarde ses lèvres puis ses yeux puis ses lèvres et je décide de l'embrasser, j'en avais besoin, il m'a répondu très sauvagement. J'avais plein de papillon dans le ventres 😍

Kylian:

Esque c'est une bonne choses que je me sois mise avec Kylian ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kylian: Djenna j'arrive pas, j'arrive pas a te cerné.

Je lui répond pas je l'embrasse, c'est tout ce que j'ai besoin, besoin d'affection. Au final il a dormi a la maison, et après il est partie taffé, moi j'tafais pas aujourd'hui.

14h

J'suis parti a la salle, entretenir mon corps est devenu quelque chose d'important pour moi, je fais les abdos, et le fessier. 3h par jour.

Comme je taf pas aujourd'hui je dis au fille de venir a la maison, mais seule Kenza pouvait venir.

Kenza: Alors Hbiba sava ?

Moi: Ouais et toi ? Et Yanis ?

Kenza: Ouais sava, il va bien

Moi: J'tai pas dis...

Kenza: Quoi ?

Moi: Hier j'ai embrassé Kylian.

Kenza: Mais nan

Moi: Si, mais enfaite j'suis perdu sheplu quoi faire.

Kenza: Moi pour moi ta pas fais l'bon choix, tu sais pourquoi tu fais sa ? Pour oubliée Sokara

Moi: Mais nan

Kenza: Djenna arrête de te voiler la face. Moi wallah j'comprend Sokara je me met a sa place et j'aimerais pas apprendre que ma meuf sort avec un autre gars. Tu sais pourquoi j'me met a sa place parce que Yanis c'est la même, tout le jours je demande a Allah de le diriger vers le bon chemin parce que je sais pas a quel moment il peut tomber et je veux pas sa. La je te demande pas d'arrêté de voir Kylian mais voilà quoi.

Moi: Kenza j'suis perdu...

Kenza: Je sais, juste s'que j'te conseille c'est soit patiente, vous règler tout sa.

Moi: <je soupire> J'en ai marre.

On continu de parler, on mange un peu et elle s'en va, après J'fais le ménage et ta Kylian qui vient.

Kylian: Sava ?

Moi: Ouais et toi ?

Kylian: Ouais sava

Moi: Enfaite j'voulais te dire pour le bisous j'suis désolée, j'voulais pas en arrivé la.

Kylian: Wsh tranquil y'a rien.

Moi: Naanh mais juste pour te dire que ce bisous il signifie rien, c'étais dans l'feu de l'action.

Kylian: Bon vazy j'me casse.

Moi: Pourquoi ? Attend

Il est parti en prenant bien le soin de claquer la porte, J'pense qu'il a prit un coup dans sa fierté d'homme la.

J'vous passe 1 mois

Enfaite moi et Kylian c'est devenu grave bisard parce qu'on sort pas ensemble mais on peut s'embrasser comme sa normal la vie je comprend plus rien.

23h sa sonne a la porte, je vais ouvrir, je vois Kenza en pleure.

Moi: Kenza qu'est ce que ta ?

Kenza: 😭😭😭😭😭😭😭

Moi: ????

Kenza: Il m'a fais sa Djenna il a osé, Djenna putain sniff

Djenna & Son Thug Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant