Je rentre chez vers les 15h puis je décide d'aller chez mes parent comme sa fais longtemps.
20Min pour y'aller je me gare puis je me dirige vers le hm quand j'entend mon prénom.
...: DJENNA.
Bah bravo c'est super ! Il ne manquait plus que lui.Qui est-ce a votre avis ?
~~~~~~~~~~~
Issa: DJENNA !
Moi: J'peux pas te parler la j'suis presser.
Issa: 2min wsh.
Moi: J'peux pas.
Je rentre dans mon hall, je le vois qui rentre aussi, je monte dans l'ascenseur, lui aussi.
Moi: Issa je vais chez mes parent la tu peux pas attendre un autre jour pour me parler ?
Et puis je sais pas il fais quoi mais l'ascenseur ne bougeais plus.
Issa: J'te demande 10min sur 24h tu fais la frappe, toujours faut utiliser la minière forte avec toi.
Moi: Ta fais quoi a l'ascenseur ?
Issa: Il remarchera dans 10min.
Moi: Bon je t'écoute.
Issa: Tes revenu quand ?
Moi: Hier.
Issa: Tu fais des réunion sans moi.
Moi: (Rien)
Issa: C'est Sokara qui ta dis de plus me cala ?
Moi: Nan
Issa: Arrête tes parti on étais en bon terme et la tu m'évite.
Moi: J'ai pas penser a toi c'est tout.
Issa: C'est bon wallah t'peux dire a Sokara qu'il se fais trop de film la.
Moi: Hm.
Issa: Bon Azy j'te laisse.
Il retrafique l'ascenseur et il monte lui descend et moi j'vais chez mes parents je sonne c'est ma mère qui m'ouvre.
Maman: Ma chérie sa fais longtemps tu nous a zapper hein !
Moi: Mais Nan maman j'étais juste trop occupé pour passer sinon sava ?
Bref j'me suis assise avec mes parent on a parler jusqu'au soir et après j'suis rentré chez moi.
J'étais devant ma télé quand mon phone sonne c'est Sokara.
Moi: Allo
Sokara: Sava ?
Moi: ouais et toi ?
Sokara: Ouais, tfq ?
Moi: Rien j'suis dans ma chambre et toi.
VOUS LISEZ
Djenna & Son Thug Tome 2
RomansaVoilà le Tome 2, Sokara qui tombe pour 2 ans le jour de son mariage avec Djenna... Comment la t-elle vécu ? La t-elle attendu ou a t-elle refais sa vie. Vous serez tous en lisant ce Tome 2