Partie 18

3.6K 267 35
                                    

Dans la peau d'Issa

J'ai pas envie d'lui prendre la tête donc on commence a midor.

4h du mat'

Djenna: STPL DJIBRIL JE T'EN SUPPLIE, LACHE MOI, STPL, ME FAIS PAS SA, DJIBRIL PAS SA ! PAS SA

Elle hurlais, elle fessais un cauchemar wallah elle me fessais d'la peine.

Elle m'a pardonner mais rien que je pense a sa, ma conscience la elle est pas tranquille. Mais wallah je sais pas quoi faire.

Qu'est ce que je peux faire wsh ? Rien 😪

~~~~~~~~~~~~

Moi: Djenna <je la prend dans mes bras> Oh c'est bon calme toi ta juste fais un cauchemar.

Djenna: Hm 😴

Moi: Azy rendort toi.

Je me lève et je vais fumer un joint sur la terrasse et Azy je commence a cogiter parce que j'ai envie de faire les choses bien .

Dans la peau de Djenna

Je me réveille, j'étais dans les bras d'Issa, on est mignon a regardés hein 😍 donc je me lève sans le réveiller et je vais faire le petit dej

Je monte le petit dej dans la chambre, il regardais la télé .

Issa: Tu gère Bb .

Moi: Merci

Issa: On sort taleur ?

Moi: Ouais en plus j'dois aller m'acheter des habits et un cadeau pour Meïssa.

Issa: J'me sappe et on y va.

Moi: On prend ma Mini

Issa: Vazy toi, ta vieille voiture 1 place la.

Moi: Eh parle bien de mon Bb !

Issa: Ah ton Bb !

Moi: Ouais

Après j'ai pris une tartine et je lui est éclatée a la gueule il m'a insulter moi j'ai couru dans la salle de bain pour me préparer .

Je met un boyfriend gris déchirer, un haut Lacoste et je l'attend en bas . En l'attendant j'appelle Meïssa .

[...]

Nous somme a Aéroville, je fais quelques magasins, Issa aussi et puis on est partie se poser au BurgerKing.

Issa : Wallah que je vais les monter en l'air eux .

Moi: Y'a quoi ?

Issa: Ces fdp la il te téma.

Moi: Stpl Issa contrôle tes nerfs.

Issa: Retourne toi, dis moi si tu les connais.

Je me retourne c'étais deux renoi et une niafou je les avais jamais vu avant aujourd'hui.

Djenna & Son Thug Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant